Habitués Biztalk Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 (modifié) Avec les séances de pelletage répétées qui ne cessent d'annuller mes séances chez le chiro, ma chaufrette de voiture qui ne fonctionne plus, j'avoue que ce petit clip m'a bien fait rire!Les joies de l'hiverFévrier, c'est le mois ou les gens commencent à en avoir marre... Courage à tous, plus que 6 semaines et les rayons chaud du soleil vont se remettrent de la partie Biztalk. Modifié 6 février 2008 par Biztalk Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 Je fais partie de celles qui aiment l'hiver, alors je le trouve ben chialeux lolllAllez, il en reste plus long pour vous, mais pour moi, il ne reste qu,un mois de raquette, de ski et de glissade, après waaaaaaa c'est la gadoue, la sluch et la m... dans les rues... Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 Avec les séances de pelletage répétées qui ne cessent d'annuller mes séances chez le chiro, ma chaufrette de voiture qui ne fonctionne plus, j'avoue que ce petit clip m'a bien fait rire!Les joies de l'hiverFévrier, c'est le mois ou les gens commencent à en avoir marre... Courage à tous, plus que 6 semaines et les rayons chaud du soleil vont se remettrent de la partie Biztalk.Très bon Pour les six semaines si je me rappelles l'année dernière dernière tempête le 15 avril :blushing: Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 Faut pas faire croire non plus que tous les québécois en ont marre de l'hiver arrivés fin janvier... Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 Faut pas faire croire non plus que tous les québécois en ont marre de l'hiver arrivés fin janvier... Non pas tous , mais une énorme partie Citer
Habitués bernie Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 Je fais partie de celles qui aiment l'hiver, alors je le trouve ben chialeux lolllAllez, il en reste plus long pour vous, mais pour moi, il ne reste qu,un mois de raquette, de ski et de glissade, après waaaaaaa c'est la gadoue, la sluch et la m... dans les rues...moi aussi j'adore l'hiver, et plus il y a de neige, plus cela dure longtemps, plus je suis contente. Les québecois de souche me prennent pour une...immigrante un peu fêlée... et ils n'arretent pas de me dire : "tu verras dans quelques années, tu ne diras plus la même chose"... Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 Très drôle J'aime l'hiver ... jusqu'au 5 janvier environ ... après ... je l'haïssssssssssss Citer
Habitués clotilde Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 Merci pour le lien ! jme suis bien marrée et en même temps ça me rassure aussi de voir que des québecois peuvent trouver l'hiver long Trop drôle Hawai.... :gna: Clotilde Citer
Habitués vero68 Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 la marmotte a prévu un printemps précoce, alors courage !!!!! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 la marmotte a prévu un printemps précoce, alors courage !!!!!Pas celle des Etats Unis... Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 la marmotte a prévu un printemps précoce, alors courage !!!!!Encore une croyance bidon...Ce n'est pas contre toi personnellement, mais ce genre de dicton/croyance me fait toujours marrer... Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 Pas celle des Etats Unis...Et bien, quand tu es issus d'un pays qui voit des armes de destructions massives où il n'y en a pas ... normal que la marmotte soit pas trop trop fiable non plus ! rireeee Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 11 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2008 Encore une croyance bidon...Ce n'est pas contre toi personnellement, mais ce genre de dicton/croyance me fait toujours marrer... C'est maintenant plus une tradition qu'une croyance... Et ca serait domage que cela disparaisse. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 la marmotte a prévu un printemps précoce, alors courage !!!!!Encore une croyance bidon...Ce n'est pas contre toi personnellement, mais ce genre de dicton/croyance me fait toujours marrer... moi c'est marrant,c'est les météorologues qui me font rire, Cest quand même le seul métier au monde avec homme (femme aussi..) politiquedans lequel on peut dire plein de connerie, et jamais se le faire reprocher.Mais bon, cest normal ca fait bien longtemps que le bon peuple à arrêté de les croire. Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 Les caricatures de Petit-Prince ne sont pas loin de la vérité, ici à Québec! Il y a de la neige qui recouvre presque totalement mon cabanon; je ne vois plus du tout la porte...tout ce qui dépasse, c'est le toit recouvert de 5 pieds de neige! Dis donc Elliot, est-ce que tu déneiges encore ton cabanon et le pourtour de la maison? peanut Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 Les caricatures de Petit-Prince ne sont pas loin de la vérité, ici à Québec! Il y a de la neige qui recouvre presque totalement mon cabanon; je ne vois plus du tout la porte...tout ce qui dépasse, c'est le toit recouvert de 5 pieds de neige! C'est une année exceptionnelle à Québec d'un point de vue de la quantité de neige tombée. Depuis le début de l'hiver, il est presque tombé 3m50 de neige, alors que la moyenne annuelle est de 3m12 et qu'il reste près de 2 mois pendant lesquels il va encore neiger...Aujourd'hui, on approche le mètre de neige au sol dans la ville! Citer
Messages recommandés