Aller au contenu

Les joies de l'hiver!


Biztalk

Messages recommandés

  • Habitués

Avec les séances de pelletage répétées qui ne cessent d'annuller mes séances chez le chiro, ma chaufrette de voiture qui ne fonctionne plus, j'avoue que ce petit clip m'a bien fait rire!

Les joies de l'hiver

Février, c'est le mois ou les gens commencent à en avoir marre... Courage à tous, plus que 6 semaines et les rayons chaud du soleil vont se remettrent de la partie :)

Biztalk.

Modifié par Biztalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

:)

Je fais partie de celles qui aiment l'hiver, alors je le trouve ben chialeux lolll

Allez, il en reste plus long pour vous, mais pour moi, il ne reste qu,un mois de raquette, de ski et de glissade, après waaaaaaa c'est la gadoue, la sluch et la m... dans les rues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avec les séances de pelletage répétées qui ne cessent d'annuller mes séances chez le chiro, ma chaufrette de voiture qui ne fonctionne plus, j'avoue que ce petit clip m'a bien fait rire!

Les joies de l'hiver

Février, c'est le mois ou les gens commencent à en avoir marre... Courage à tous, plus que 6 semaines et les rayons chaud du soleil vont se remettrent de la partie :)

Biztalk.

Très bon :lol::lol:

Pour les six semaines si je me rappelles l'année dernière dernière tempête le 15 avril :innocent: :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut pas faire croire non plus que tous les québécois en ont marre de l'hiver arrivés fin janvier... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Faut pas faire croire non plus que tous les québécois en ont marre de l'hiver arrivés fin janvier... :innocent:

Non pas tous , mais une énorme partie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:)

Je fais partie de celles qui aiment l'hiver, alors je le trouve ben chialeux lolll

Allez, il en reste plus long pour vous, mais pour moi, il ne reste qu,un mois de raquette, de ski et de glissade, après waaaaaaa c'est la gadoue, la sluch et la m... dans les rues...

moi aussi j'adore l'hiver, et plus il y a de neige, plus cela dure longtemps, plus je suis contente.

Les québecois de souche me prennent pour une...immigrante un peu fêlée... :P

et ils n'arretent pas de me dire : "tu verras dans quelques années, tu ne diras plus la même chose"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour le lien ! jme suis bien marrée et en même temps ça me rassure aussi de voir que des québecois peuvent trouver l'hiver long :lol:

Trop drôle Hawai.... :gna:

Clotilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la marmotte a prévu un printemps précoce, alors courage !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
la marmotte a prévu un printemps précoce, alors courage !!!!!

Pas celle des Etats Unis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
la marmotte a prévu un printemps précoce, alors courage !!!!!

Encore une croyance bidon...

Ce n'est pas contre toi personnellement, mais ce genre de dicton/croyance me fait toujours marrer... :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas celle des Etats Unis...

Et bien, quand tu es issus d'un pays qui voit des armes de destructions massives où il n'y en a pas ... normal que la marmotte soit pas trop trop fiable non plus ! rireeee :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Encore une croyance bidon...

Ce n'est pas contre toi personnellement, mais ce genre de dicton/croyance me fait toujours marrer... :B)

C'est maintenant plus une tradition qu'une croyance... Et ca serait domage que cela disparaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
la marmotte a prévu un printemps précoce, alors courage !!!!!

Encore une croyance bidon...

Ce n'est pas contre toi personnellement, mais ce genre de dicton/croyance me fait toujours marrer... :B)

moi c'est marrant,

c'est les météorologues qui me font rire, :lol::D

Cest quand même le seul métier au monde avec homme (femme aussi..) politique

dans lequel on peut dire plein de connerie, et jamais se le faire reprocher.

Mais bon, cest normal ca fait bien longtemps que le bon peuple à arrêté de les croire. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les caricatures de Petit-Prince ne sont pas loin de la vérité, ici à Québec! :lol:

Il y a de la neige qui recouvre presque totalement mon cabanon; je ne vois plus du tout la porte...tout ce qui dépasse, c'est le toit recouvert de 5 pieds de neige! :o

Dis donc Elliot, est-ce que tu déneiges encore ton cabanon et le pourtour de la maison? :innocent:;)

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les caricatures de Petit-Prince ne sont pas loin de la vérité, ici à Québec! :lol:

Il y a de la neige qui recouvre presque totalement mon cabanon; je ne vois plus du tout la porte...tout ce qui dépasse, c'est le toit recouvert de 5 pieds de neige! :o

C'est une année exceptionnelle à Québec d'un point de vue de la quantité de neige tombée. Depuis le début de l'hiver, il est presque tombé 3m50 de neige, alors que la moyenne annuelle est de 3m12 et qu'il reste près de 2 mois pendant lesquels il va encore neiger...

Aujourd'hui, on approche le mètre de neige au sol dans la ville! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement