Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Eh bien, nous sommes dans les clichés en effet. SVP restez courtois dans vos échanges. Merci.

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Allez, je laisse maintenant Pigkiller et consort se déchaîner ! ;)

je t'Ai parlé a toi... non alors retourne jouer dans ton bain avec ton savon et ton tube de dentifrice... meme quand je te demande rien tu trouves le moyen de venir me faire c....

a part dire que des porcs et propres il y en a partout je sors pas des arguments racistes comme dire que les pakistanais puent!!!! mais bon si dire que chaques pays possedent des gens propres et pas propres c'Est se dechainer je te laisse libre de porter un tel jugement... en passant toi aussi tu es français donc tu devrais un peu forcer sur le savon, le deo et le dentifrice!!!!

• Habitués
Posté(e)

Désolé Pigkiller, nous sommes sur un forum, toi et d'autres vous vous indignez sur certains clichés véhiculés sur les Français... alors je TE répond ! C'est comme ça que ça marche un forum : on dit des affaires et il faut s'attendre à ce que d'autres personnes te répondent. Un jour, quand j'aurai du temps à perdre, je te ferais un petit dessin pour t'expliquer.

Mais, l'essentiel de mon message n'était pas là... Il s'agit plutôt de montrer l'ironie de cette "indignation" : les Français qui aiment se moquer des autres acceptent très mal la réciproque. C'est un peuple de susceptibles, en général.

• Habitués
Posté(e)
Désolé Pigkiller, nous sommes sur un forum, toi et d'autres vous vous indignez sur certains clichés véhiculés sur les Français... alors je TE répond ! C'est comme ça que ça marche un forum : on dit des affaires et il faut s'attendre à ce que d'autres personnes te répondent. Un jour, quand j'aurai du temps à perdre, je te ferais un petit dessin pour t'expliquer.

Mais, l'essentiel de mon message n'était pas là... Il s'agit plutôt de montrer l'ironie de cette "indignation" : les Français qui aiment se moquer des autres acceptent très mal la réciproque. C'est un peuple de susceptibles, en général.

si c'Est pour montrer l'ironie de cette indignation en general abstiens toi alors de me citer car je prenais ce post sur le ton de l'humour et de la derision jusqu'a ce que tu viennes me dire de continuer a me dechainer...

• Habitués
Posté(e)

Côté humour, désolé, mais tu l'as pas pentoute ! :lol:

• Habitués
Posté(e)

c'est sur tu es le meileur, personne sur ce forum ne va remettre en question ce point... tu es LE maitre, celui qui detient toujours la verité, qui peut juger qui est drole, inteligent, debile, seul ton avis est juste et vrai... bon je m'en vais ce post n'a plus d'interet je vais me dechainer ailleur, un expert est la pour donner son point de vue unique et universel...

• Habitués
Posté(e)

Hum ce serait possible de faire taire les deux coqs là, on s'entend plus puer nous autres!

Posté(e)

Veuillez continuer ces échanges par MP.

Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement