franc-comtoise Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Allo tout le monde,Voilà mon histoire:J'ai vécu pendant 7 ans avec mon ex et depuis plus d'un an nous sommes séparés mais en arrivant au Canada depuis quelques temps en résidente permanente, nous avons repris contact et depuis notre séparation nous sommes toujours amoureux...Je ne veux pas quitter le Canada pour le moment et nous projetons que lui vienne s'installer icitte.Le problème c'est que nous sommes pas mariés pour un parrainage et que nous avons été séparés. De plus lors de mes démarches j'vais bien indiqué que j'étais célibataire...Quelle est la solution???Merci d'avance pour vos conseils, expériences, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 1 février 2008 Habitués Share Posté(e) 1 février 2008 si il a moins de 35 ans qu'il vienne en pvt comme ca si ca marche pas au bout d'un an il repart lol et si ca marche il lance sa rp d'ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franc-comtoise Posté(e) 1 février 2008 Auteur Share Posté(e) 1 février 2008 (modifié) si il a moins de 35 ans qu'il vienne en pvt comme ca si ca marche pas au bout d'un an il repart lol et si ca marche il lance sa rp d'ici...Il est pas français, ne réside pas en France pour le PVT Lancer sa rp, depuis le Canada??? Il réside en dehors du Canada... Modifié 1 février 2008 par franc-comtoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 1 février 2008 Habitués Share Posté(e) 1 février 2008 si il a moins de 35 ans qu'il vienne en pvt comme ca si ca marche pas au bout d'un an il repart lol et si ca marche il lance sa rp d'ici...Il est pas français, ne réside pas en France pour le PVT Lancer sa rp, depuis le Canada??? Il réside en dehors du Canada...il est quoi le pvt c'Est pas juste pour les français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franc-comtoise Posté(e) 1 février 2008 Auteur Share Posté(e) 1 février 2008 si il a moins de 35 ans qu'il vienne en pvt comme ca si ca marche pas au bout d'un an il repart lol et si ca marche il lance sa rp d'ici...Il est pas français, ne réside pas en France pour le PVT Lancer sa rp, depuis le Canada??? Il réside en dehors du Canada...il est quoi le pvt c'Est pas juste pour les français...Je pensais qu'il fallait au moins résider en France...Le quota est épuisé pour cette année sûrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 1 février 2008 Habitués Share Posté(e) 1 février 2008 si il a moins de 35 ans qu'il vienne en pvt comme ca si ca marche pas au bout d'un an il repart lol et si ca marche il lance sa rp d'ici...Il est pas français, ne réside pas en France pour le PVT Lancer sa rp, depuis le Canada??? Il réside en dehors du Canada...il est quoi le pvt c'Est pas juste pour les français...Je pensais qu'il fallait au moins résider en France...Le quota est épuisé pour cette année sûrement...il reste encore plus de 600 places sur le site de l'ambassade (pour les français en tous cas...) depend de la nationalité de ton copain, peut etre il peut avoir droit au pvt avec sa nationalité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franc-comtoise Posté(e) 1 février 2008 Auteur Share Posté(e) 1 février 2008 Il a la nationalité libanaise et réside en Afrique, bien compliqué tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 1 février 2008 Habitués Share Posté(e) 1 février 2008 effectivement le probleme est pas mal corsé!!! il y a pas grande solution a celui ci!!! a part le mariage et le parrainer ou bien qu'il fasse lui meme un dossier de rp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franc-comtoise Posté(e) 1 février 2008 Auteur Share Posté(e) 1 février 2008 effectivement le probleme est pas mal corsé!!! il y a pas grande solution a celui ci!!! a part le mariage et le parrainer ou bien qu'il fasse lui meme un dossier de rp...En tant que française, faudrait que je rentre en France pour me marier avec lui donc puis le parrainer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 1 février 2008 Habitués Share Posté(e) 1 février 2008 il peut demander un visa touriste et si il l'obtient te marier avec lui ici ou bien tu peux aller te marier en afrique la ou il reside... tant que le certificat de mariage est valide ici, le pays de mariage n'est pas important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franc-comtoise Posté(e) 1 février 2008 Auteur Share Posté(e) 1 février 2008 il peut demander un visa touriste et si il l'obtient te marier avec lui ici ou bien tu peux aller te marier en afrique la ou il reside... tant que le certificat de mariage est valide ici, le pays de mariage n'est pas importantMerci pour tes infos Pigkiller.Donc en tant que touriste, nous pouvons nous marier ici s'il vient au Canada??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués samu0406 Posté(e) 1 février 2008 Habitués Share Posté(e) 1 février 2008 bonjourtu peux toute simplement l'épouser et comme ca la parrainer et à propos de sa nationalité, meme si elle ne réside pas à liban tu peux la parrainer du pays ou elle réside maintenant surtout si elle a vecu plus d'un an dans ce pays et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franc-comtoise Posté(e) 1 février 2008 Auteur Share Posté(e) 1 février 2008 bonjourtu peux toute simplement l'épouser et comme ca la parrainer et à propos de sa nationalité, meme si elle ne réside pas à liban tu peux la parrainer du pays ou elle réside maintenant surtout si elle a vecu plus d'un an dans ce pays et bonne chanceCa va prendre combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués samu0406 Posté(e) 1 février 2008 Habitués Share Posté(e) 1 février 2008 bonjourtu peux toute simplement l'épouser et comme ca la parrainer et à propos de sa nationalité, meme si elle ne réside pas à liban tu peux la parrainer du pays ou elle réside maintenant surtout si elle a vecu plus d'un an dans ce pays et bonne chanceCa va prendre combien de temps? ca depond du pays ou ta futur femme réside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leplusenplus Posté(e) 2 février 2008 Habitués Share Posté(e) 2 février 2008 bonjourtu peux toute simplement l'épouser et comme ca la parrainer et à propos de sa nationalité, meme si elle ne réside pas à liban tu peux la parrainer du pays ou elle réside maintenant surtout si elle a vecu plus d'un an dans ce pays et bonne chancetuas raison jais vue une cas commeça un algerien c marié avec une canadienne en tunisie et ce parrainé de la c accepté meme si yavais pas ça famille ds la fette du marriage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés