Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjours, je immigré d'ici quelque mois au quebec (montreal) je vais etre hebergé chez le cousin de ma copine ........ j'aimerais savoir comment déménnagé mes affaires, vos t'il mieu payer le surcout de bagage ou de payez un demenageur internationnal ? nous prennont moi et ma copine aucun de meuble, nous emportont que des vetement et des affaires (quelque livre, un ordi portable, des chaussures, et des objet qui nous sont chere...) alors je ne c pas quel est le plus rentable ....

merci d'avance de votre aide

ps desolé pour les fautes d'orthographe ......

• Habitués
Posté(e) (modifié)

as tu regardé 'bagages du monde' ? Cela peut etre une solution si tu dépasses quelque peu la limite de bagages permise par la compagnie aérienn

Modifié par _Romain_
  • Habitués
Posté(e)

merci pour tous ces renseignement, mais il ne mette pas les prix .... j'aimerais avoir une notion de coût, combien sa coûte environs un demenagement paris montreal (quand on a pas trop d'affaire ...?

• Habitués
Posté(e)

au depart, 80 euros de formalités et frais de dossiers

ensuite 3.50 le kilo entre 45 et 100kg emporté , 3.10 au dela de 100kg

penser environ 50 a l'arrivée pour ce qu'ils nomment le magasinage"déballage de l'avion"

d'après les dires d'un collègue sur un autre forum, thalie1910 ©

• Habitués
Posté(e)

salut

moi je n'ai toujours pas fait le déménagement

mes affaires sont encore en france :blushing:

elles me manquent

bref, si tu veux faire déménager tes affaires tu peux chercher sur le site des déménagements et certains te font des devis en lgine

moi juste pour 5m3..la moins chèr me faisait pour 1750 euros

alors voila pourquoi mes affaires..bouuuuuuuuuuuuuuu..encore triste

j attends encore de trouver des prix intéressants

si tu fais demande de devis précise ton étage, sil y a ascensseur..tu donnes ton adresse de départ et de réception

puis conbein de mètre cube puis le contenu en général