Habitués aubrun Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 Bonjours, je immigré d'ici quelque mois au quebec (montreal) je vais etre hebergé chez le cousin de ma copine ........ j'aimerais savoir comment déménnagé mes affaires, vos t'il mieu payer le surcout de bagage ou de payez un demenageur internationnal ? nous prennont moi et ma copine aucun de meuble, nous emportont que des vetement et des affaires (quelque livre, un ordi portable, des chaussures, et des objet qui nous sont chere...) alors je ne c pas quel est le plus rentable ....merci d'avance de votre aide ps desolé pour les fautes d'orthographe ...... Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) as tu regardé 'bagages du monde' ? Cela peut etre une solution si tu dépasses quelque peu la limite de bagages permise par la compagnie aérienn Modifié 29 janvier 2008 par _Romain_ Citer
Habitués aubrun Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 merci pour tous ces renseignement, mais il ne mette pas les prix .... j'aimerais avoir une notion de coût, combien sa coûte environs un demenagement paris montreal (quand on a pas trop d'affaire ...? Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 au depart, 80 euros de formalités et frais de dossiers ensuite 3.50 le kilo entre 45 et 100kg emporté , 3.10 au dela de 100kg penser environ 50 a l'arrivée pour ce qu'ils nomment le magasinage"déballage de l'avion" d'après les dires d'un collègue sur un autre forum, thalie1910 © Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 salutmoi je n'ai toujours pas fait le déménagementmes affaires sont encore en france :blushing: elles me manquentbref, si tu veux faire déménager tes affaires tu peux chercher sur le site des déménagements et certains te font des devis en lginemoi juste pour 5m3..la moins chèr me faisait pour 1750 eurosalors voila pourquoi mes affaires..bouuuuuuuuuuuuuuu..encore tristej attends encore de trouver des prix intéressantssi tu fais demande de devis précise ton étage, sil y a ascensseur..tu donnes ton adresse de départ et de réceptionpuis conbein de mètre cube puis le contenu en général Citer
Messages recommandés