Habitués unmaxdemax Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 Salut! Hier j'ai eu des problèmes avec ma voisine. Celle ci faisant sans cesse du bruit depuis qu'on habite ici, en pleine nuit, mais aussi en plein jour, subwoofer à fond etc... j'ai fini par aller lui rappeler gentiment qu'elle avait des voisins. Ce que je ne savais pas, c'est qu'elle était déséquilibrée, mon proprio me l'a dit après coup, elle est apparemment sous tutelle de son père etc... après elle n'a pas arrêté de venir cogner à ma porte, essayer de défoncer celle ci, me menacant que si je sortais c'était fini pour moi, elle était avec un ami caïd qui me tenait le même genre de propos... j'ai donc fini par appeler la police, qui est venue, a pris ce que j'avais à dire, est allée la voir, elle saoule et sous l'emprise de la drogue, et je ne sais pas ce qui est s 'est passé, mais la police m'a rappelé 10 minutes plus tard pour me dire que elle avait joué les 'championnes' avec la police, donc amende de 230 dollars, rien à voir avec une amende pour les menaces donc, mais probablement pour outrage à agent... Bien sur je ne suis que victime dans tout cela, mais j'ai peur que le fait que mon nom apparaisse à la police puisse ralentir ma procédure d'immigration, puisque lors du contrôle sécuritaire ils vont voir mon nom apparaître quelque part.voilà mes inquiètudes... rendu à ce stade de la procédure on se fait du mouron pour rien peut être...mAx Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 oui tu te fais du mouron pour rien, cela n'apparaitra pas sur ton casier judiciaire. Pas d'inquiétude !Je ne pense pas que tu en aies besoin, mais il y a aussi une demande de pardon possible au niveau du fédéral si tu as été condamné pour une infraction. L'ambassade t'envoie la procédure dans ce cas, et tu peux immigrer si tu es 'pardonné'.Bonne visite médicale ! Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) Tu n'as pas eu de condamnation par un tribunal, donc pas de casier. Don't worry... Modifié 29 janvier 2008 par Tyrone Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 Tu n'as pas eu de condamnation par un tribunal, donc pas de casier. Don't worry...oui et je suis victime dans le fond... c'est la deuxième voisine avec qui on a des problèmes dans le bloc. avant, notre voisine était atteinte de psychoses paranoïdes, elle avait fait la guerre (1° guerre du golfe je pense), et s'en prenait à tous ses voisins depuis. Elle en a fait fuir 5 avant nous, nous on a tenu bon, et c'est elle qui s'est faite expulser... Mon proprio s'en veut de prendre des gens 'bizzar'... lol Citer
Messages recommandés