Habitués claire Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Tout est dans le titre, je voudrais connaitre vos avis, les tarifs en moyenne, est ce que c'est une grande salle? est ce un lieu ou peut échanger facielement, y rencontrer du monde? ou plutot faut a y aller en bande? les groupes sont divers? bonne qualité en général?ou alors on peut y vraiment de tout ?merci Citer
Habitués BREIZH Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 Tout est dans le titre, je voudrais connaitre vos avis, les tarifs en moyenne, est ce que c'est une grande salle? est ce un lieu ou peut échanger facielement, y rencontrer du monde? ou plutot faut a y aller en bande? les groupes sont divers? bonne qualité en général?ou alors on peut y vraiment de tout ?mercije compte bientot y aller,mais je ne l'ai jamais frequente encore.neanmoins:http://www.laplaceacote.com/ Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 Je ne connaissais pas cet endroit, si vous y allez, donnez-nous des nouvelles. Citer
Messages recommandés