Aller au contenu

Combien de fois par semaine téléphonez-vous votre amour?


amira40

Messages recommandés

  • Habitués

salut à toi amira

ça me fais chaud au coeur de t'avoir sur ma liste d'amis, mais je n'ai pas pus te contacter, dis moi s'il te plait comment as-tu fais pour y parvenir?

et en réponse à ta question , je parle avec mon mari au moins une fois par jour via msn, le téléphone on ne l'utilise que si la conection est mauvaise, et je ne te cache pas que les jours pendant lesquels on n'arrive pas à se joindre, sont vraiment pénibles à vivre. j'ai hate que tout celà finisse , c'est très fatiguant.... :desole:

Modifié par souma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut,

Je vous donnes un site ou vos pouvais envoyez 15 sms gratuitement partout, inscrivez vous et vous aller recevoir le mots de passe sur ton portable, ça marche vraiment ça fais longtemps que je lutilise.

http://www.yoofi.com/yoofi_web/home.asp

http://www.yoofi.com/yoofi_web/home.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Moi je n'ai pas de portable, j'ai toujours détesté ces machins là...choix personnel le choix des autres les regardent.

Mais est-ce qu'on peut envoyer un sms d'un ordi au Canada vers un portable au Maroc?

Merci!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Moi je n'ai pas de portable, j'ai toujours détesté ces machins là...choix personnel le choix des autres les regardent.

Mais est-ce qu'on peut envoyer un sms d'un ordi au Canada vers un portable au Maroc?

Merci!

lmmau

oui c ça que je vien dexpliqué

inscrit toi sur www.mobileiam.ma

et met le numero de ton mari ds linscription et demande a ton mari de te donner le mot de passe car il vas le reçevoire ds son portable

c tout

commeça tu peut envouyé 20 sms par jour a ton mari au maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je n'ai pas de portable, j'ai toujours détesté ces machins là...choix personnel le choix des autres les regardent.

Mais est-ce qu'on peut envoyer un sms d'un ordi au Canada vers un portable au Maroc?

Merci!

lmmau

salut oui bien sur si la personne est avec maroc telecom tu peut aller sur le site maroc telecom www.mobileiam.ma et tu tinscrit mais tu doit marquer le numeros de ta femme et quelle tenvoir le numerosd de confirmation . bonne chance avec les portable dici il a juste roger et fido que les messagerir texte se rende .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Moi je n'ai pas de portable, j'ai toujours détesté ces machins là...choix personnel le choix des autres les regardent.

Mais est-ce qu'on peut envoyer un sms d'un ordi au Canada vers un portable au Maroc?

Merci!

lmmau

oui c ça que je vien dexpliqué

inscrit toi sur www.mobileiam.ma

et met le numero de ton mari ds linscription et demande a ton mari de te donner le mot de passe car il vas le reçevoire ds son portable

c tout

commeça tu peut envouyé 20 sms par jour a ton mari au maroc

sinon demande juste a ton mari de sinscrire sur mobileiam.ma

ou sil es sur www.meditel.ma

il as juste a te donné le mot de passe et tu rentre ds le sit sur ( sms )

et tu envoie tes message gratuit chaque jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pour notre part, on se téléphone tous les jours. Enfin ,c'est moi de Blegique qui lui téléphone,car j'ai la possibilité avec des cartes spéciales d'appeler ma douce 416 minutes pour 5 euros (Unity card). Alors je lui téléphone tout en étant à la web cam sur skype.

Ainsi,nous sommes ensemble pendant +/- 2 heures par jour....on fait ce qu'on peut..surtout que je sais pas si un jour cela me sera possible de vivre avec elle,car j'ai peur de l'immigration....je crois que ça marchera jamais...POURQUOI?

-militaire depuis 20 ans

-pas de diplôme secondaire

-l'envie de faire des études...(naturopathie,médecines douces)

ben voilà....j'espère qu'un jour.....mais je ne crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De notre coté, on se parle tous les jours aussi . Le matin je l'appel et le soir il m'appel ! On se debrouille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Nous nous parlons à chaque jour avec la cam et le vocal sur MSN.

Après avoir eu une facture de plus de 800$ le premier mois où je ne connaissais pas les fonctions sur MSN... J'ai découvert VOIP Discount pour lui téléphoner au Maroc lorsqu'il n'est pas sur son ordinateur. Ce site est 10¢ moins cher que SKYPE. J'utilise SKYPE pour faire des appels conférence avec ma belle soeur et mon fiancé...

Je parle à mon amour le matin, le midi et le soir, on ne passe jamais une journée sans se parler... Nous jasons au moins 3 heures par jour.

On utilise aussi les sms et les courriels... et les lettres par la poste traditionnelle (à l'occasion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il yas des sites pour apeler gratuitement de partout vere le canada c presque internationale

et pour envoyé des sms de partout vere le maroc j en es un site pour envoyé 20 sms par jours gratuit

qui lui interesse il me demande je peut vos donné ^_^

Salut,

Peux-tu me donner les site web pour des appels gratuites svp

merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il yas des sites pour apeler gratuitement de partout vere le canada c presque internationale

et pour envoyé des sms de partout vere le maroc j en es un site pour envoyé 20 sms par jours gratuit

qui lui interesse il me demande je peut vos donné ^_^

Salut,

Peux-tu me donner les site web pour des appels gratuites svp

merci....

pour apeler gratuit demande a ton mari d'inscrire sur globe7.com

pause moi dautre question sur mp si tu comprend pas comment ça fonctione

et pour toi

c ton mari qui peut t appelé gratuit mais toi tu peut lui envoyé 20 sms par jours gratuit comme elle fais ma femme

inscrit toi sur www.mobileiam.ma

et met le numero de ton mari ds l'inscription et demande a ton mari de te donner le mot de passe car il vas le reçevoire ds son portable

c tout

commeça tu peut envouyé 20 sms par jour a ton mari au maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous on s'appelle tous les jours sans exception

plus ou moins 2 h ... plus les sms les mails etc ...

c'est moi qui l'appelle de France car j'ai un abonnement internet qui me permet d'avoir aussi le telephone illimité vers le canada (fixe et cellulaire)

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on s'appelle tous les jours sans exception

plus ou moins 2 h ... plus les sms les mails etc ...

c'est moi qui l'appelle de France car j'ai un abonnement internet qui me permet d'avoir aussi le telephone illimité vers le canada (fixe et cellulaire)

voili voilou

relis ça : les site web pour des appels gratuites svp

ton cas c'est la france mais ici le cas de ale16 c'est le canada

et la demande la c'est ( un site de tel gratuit )

freecall.com

yu'as pas dautre site encore ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

Je vous donnes un site ou vos pouvais envoyez 15 sms gratuitement partout, inscrivez vous et vous aller recevoir le mots de passe sur ton portable, ça marche vraiment ça fais longtemps que je lutilise.

http://www.yoofi.com/yoofi_web/home.asp

http://www.yoofi.com/yoofi_web/home.asp

Ca ne fonctionne pas pour moi c*est a dire que a l*inscription il faut attendre un numéro de code sur notre portable et il ne me l*envoi pas. :wacko: Est-ce qui*il y a d*autre compagnie de sms gratuits pour l*Algérie ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca ne fonctionne pas pour moi c*est a dire que a l*inscription il faut attendre un numéro de code sur notre portable et il ne me l*envoi pas. :wacko: Est-ce qui*il y a d*autre compagnie de sms gratuits pour l*Algérie ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca ne fonctionne pas pour moi c*est a dire que a l*inscription il faut attendre un numéro de code sur notre portable et il ne me l*envoi pas. :wacko: Est-ce qui*il y a d*autre compagnie de sms gratuits pour l*Algérie ? :)

Bonsoir,

Inscrit toi sur yooufi et donne le numéro de ton mari après lui il va te donner le code sinon rend toi sur les deux site de opérateurs dAlgérie, il y a un service des sms gratuit pour leur abonnes mais il faut tjrs que tu donne le numéro de ton mari.

Jespère que ça va marcher pour toi

Mes salutations

Yani le mari de Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

certains du forum avaient évoqué la solution Vonage pour appeler en illimité au canada depuis le maghreb pour 40$ par mois. Il faut un internet haut débit. Et on envoie le boitier au maghreb par exemple et cela devient un numéro 514.

http://francais.vonage.ca/services_premium...ndex_flash_3999

il y a eu un post il y a qq semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part, on s'appelle tous les jours également. En moyenne, nous parlons 1 heure. Ma compagnie de téléphone m'a réellement surpris en me chargeant seulement 0,07$ la minute pour appeler en Amérique Centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

nous on se parle tous les jours sur msn ou presque et parfois en plus au telephone.

Je voulais savoir quelle carte de telephone vous achetez pour appeler le maroc car la carte que jai acheter vox international ne fonctionne pas... et cest vrai, sa coute cher dappeler direct du telephone.. vive laudio via msn :innocent: lamour na pas de prix :wub:

merci bc

post-74148-1203040081_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avant jeudi dernier nous nous étions parlé 3 fois au téléphone en près de 3 ans, mais là jeudi dernier panne de téléphone donc plus d'internet. pour 3 jours elle m'a jasé avec son cellulaire. Lundi soir de cette semaine même problème qui perdure encore en ce moment...des voleurs de ligne pour la "cope"...

Nous sommes à dépenser l'argent économisé des 3 dernières années...ahahhaah!

Bonne fin d esoirée.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement