Aller au contenu

Combien de fois par semaine téléphonez-vous votre amour?


amira40

Messages recommandés

  • Habitués

Salut a toutes et a tous,

Je me demande si je suis normale ou pas lollllllll,J'achète 2 cartes d'appel par jour et si j'ai envie de lui parler encore je fais des appels directs :wacko: Je crois que je suis compulsive.En tout cas sa coute cherrrrrrrrrrrr :blink: Que voulez-vous il me manque trop :blushing:

Et vous,combien de fois par semaine appelez-vous votre amour??? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

il yas des sites pour apeler gratuitement de partout vere le canada c presque internationale

et pour envoyé des sms de partout vere le maroc j en es un site pour envoyé 20 sms par jours gratuit

qui lui interesse il me demande je peut vos donné ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

je te comprend trés bien;tu es pas anormale mais tu es plutot amoureuse :wub:

je te conseille ce site;tu peux parler avec ton amour tous les jours gratuitement ;) WWW.GIZMOCALL.COM

fais moi signe si ça marche bien,bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut a toutes et a tous,

Je me demande si je suis normale ou pas lollllllll,J'achète 2 cartes d'appel par jour et si j'ai envie de lui parler encore je fais des appels directs :wacko: Je crois que je suis compulsive.En tout cas sa coute cherrrrrrrrrrrr :blink: Que voulez-vous il me manque trop :blushing:

Et vous,combien de fois par semaine appelez-vous votre amour??? :wub:

woooooooooo !!! ca fait longtemps que je ne compte plus !!! kan j'ai calculé depassée 6000 $ en 3 ans jai areté compter,,,mais je suis plus sage lollll !!! nous avons un petit truc

il m appel sur mon portable et je raccroche et ca coute rien :) une maniere de se dire je t'aime et je pense a toi

il me parle 2 x par jours pour lui ca lui coute 400 dn ont ne peut pas s en passer,,, ouiiiiiiiiiii ca coute cher mais Y a pas de prix a donner a ceux qu 'ont aiment

je te comprend je vie la meme chose oufffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il yas des sites pour apeler gratuitement de partout vere le canada c presque internationale

et pour envoyé des sms de partout vere le maroc j en es un site pour envoyé 20 sms par jours gratuit

qui lui interesse il me demande je peut vos donné ^_^

moi je sais k.il y a skype ki pas si pire , mais t as une sugestion peut etre pour l'algerie,,,

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

ahahahahh! beaucoup...

Nous utilisons MSN pour nos conversations.

En fait de fin avril 2005 à déc. 2006 c'étais les emails et les conversations écrites sur MSN mon ordi ne me permettait pas mieux...du 5 déc. 2006 jusqu'à maintenant: ce sont les emails et conversations sur MSN de 4h. à 6h. du lundi au vendredi. Les samedis 2 ou 3 fois dans la journée, matin/et le midi quelques 15 à 20 minutes, le soir de 4 ou 5 h. jusqu'à 11:00 parfois plus...ahhahaha! le dimanche 2 fois le matin une vingtaine de minutes et l'après-midi de 4 à 6h. l'heure d'ici...

Fous vous pensez! Peut-être bien un peu...mais on commence à se connaître comme si nous nous étions tricottés...hahahhah!

Bonne fin de soirée.

M&M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour nous on passe pas une journée sans se parler...on parle au téléphone presque une hre par jour des fois plus..ça nous coute pas un bras mais les 2 llolll mais bon c l'amour..pour le reste on s'envoi au moin 15 sms par jour qd il es en déplacement pour le taf et que je suis a la maison et le reste du temps on se parle sur msn tt les soirs entre 16 hr et 21 hr (hr du canada) et sur msn on met nos micro aussi pour se parler...plus tout les mails qu.on s.écrit au moin 3-4 par jour..finalement c comme si on vivais ensemble sauf a distance...on partage tout...on prend aucune décision sans en parler a l 'autre et on se complète bien' voila sur ce bonne continuation a tt le monde!! Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je téléphone mon mari seulement une fois par semaine.. car un moment ca coûte trop cher et je dois surveiller mon argent..et mon budget...mais lui aussi me téléphone et les soirs qu il viens pas au MSN à cause de son travaille ben il m'envoie un SMS.. sans faute.. et en général le week-end on se parle juste le soir.. des fois à 12hrs notre heure....car les week-end sont trop chargés pour moi.. pas le temps durant le jour.. et lui non plus.. nos horaires ne nous le permet pas.. masi quand on peut on n,en profite c sure ca.....

mais que voulez-vous c la vie............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, ca va bien ?

Et bien nous, on parle pas au téléphone on parle juste sur msn avec audio car ca coute trop cher de téléphoner au Maroc et vice versa. Mon mari a un ordinateur chez lui alors, on parle presque tous les jours sur msn par écrit et aussi avec audio. Ca coute rien. C,est la même chose qu'au téléphone et en plus on se voit quand on parle :)

Quand on est seul et qu'il y a juste un salaire qui entre dans la maison on ne peut pas se permettre de téléphoner au Maroc et vu que msn et audio est la et bien, on s'en sort bien,

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

haaaaaaaaaa j,ai oublié si mon mari n,est pas chez lui, et bien je lui envoie un sms, alors ca coute rien a personne :) et il sait que je suis la et j'attend qui arrive. C,est comme ca qu'on fonctionne nous, je peux envoyer 20 sms par jours a mon mari sur son portable alors quand il voit mes messages il vient se connecter aussitot qu,il est libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

haaaaaaaaaa j,ai oublié si mon mari n,est pas chez lui, et bien je lui envoie un sms, alors ca coute rien a personne :) et il sait que je suis la et j'attend qui arrive. C,est comme ca qu'on fonctionne nous, je peux envoyer 20 sms par jours a mon mari sur son portable alors quand il voit mes messages il vient se connecter aussitot qu,il est libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je vais vous expliquer comment vous pouvez envoyer 20 sms gratuit à votre mari ou votre femme au maroc.

Je me suis inscrit dans le site www.mobileiam.ma et j'ai recu le mot de passe dans mon portable. J'ai donné ce mot de passe à ma femme.

Ma femme peut m'envoyer du canada jusqu'à 20 sms par jour.

pour appelerz gratuit du maroc vere canada

Je me suis inscrit sur www.glob7.com et j'ai téléchargé leur programme.

Je peux téléphoner ma femme de mon ordinateur à son téléphone fix et portable gratuitement pendant 7 minutes. C,est international.

À chaque inscription on doit toujours mettre un nouveau email et ça donne encore 7 minutes chaque fois gratuitement.

quand je suis pressé alors japelle de chez moi avec des cartes c tout :thumbsup:

d'autres question ? :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon je vais vous expliquer comment vous pouvez envoyer 20 sms gratuit à votre mari ou votre femme au maroc.

Je me suis inscrit dans le site www.mobileiam.ma et j'ai recu le mot de passe dans mon portable. J'ai donné ce mot de passe à ma femme.

Ma femme peut m'envoyer du canada jusqu'à 20 sms par jour.

pour appelerz gratuit du maroc vere canada

Je me suis inscrit sur www.glob7.com et j'ai téléchargé leur programme.

Je peux téléphoner ma femme de mon ordinateur à son téléphone fix et portable gratuitement pendant 7 minutes. C,est international.

À chaque inscription on doit toujours mettre un nouveau email et ça donne encore 7 minutes chaque fois gratuitement.

quand je suis pressé alors japelle de chez moi avec des cartes c tout :thumbsup:

d'autres question ? :whistlingb:

Mais moi c*est pour l*Algérie :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon je vais vous expliquer comment vous pouvez envoyer 20 sms gratuit à votre mari ou votre femme au maroc.

Je me suis inscrit dans le site www.mobileiam.ma et j'ai recu le mot de passe dans mon portable. J'ai donné ce mot de passe à ma femme.

Ma femme peut m'envoyer du canada jusqu'à 20 sms par jour.

pour appelerz gratuit du maroc vere canada

Je me suis inscrit sur www.glob7.com et j'ai téléchargé leur programme.

Je peux téléphoner ma femme de mon ordinateur à son téléphone fix et portable gratuitement pendant 7 minutes. C,est international.

À chaque inscription on doit toujours mettre un nouveau email et ça donne encore 7 minutes chaque fois gratuitement.

quand je suis pressé alors japelle de chez moi avec des cartes c tout :thumbsup:

d'autres question ? :whistlingb:

Mais moi c*est pour l*Algérie :blushing:

merci a toi leplusenplus, c'est un bon truc pour les autres pour le maroc canada :),mais moi je suis dans la meme situation que amira en Algerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon je vais vous expliquer comment vous pouvez envoyer 20 sms gratuit à votre mari ou votre femme au maroc.

Je me suis inscrit dans le site www.mobileiam.ma et j'ai recu le mot de passe dans mon portable. J'ai donné ce mot de passe à ma femme.

Ma femme peut m'envoyer du canada jusqu'à 20 sms par jour.

pour appelerz gratuit du maroc vere canada

Je me suis inscrit sur www.glob7.com et j'ai téléchargé leur programme.

Je peux téléphoner ma femme de mon ordinateur à son téléphone fix et portable gratuitement pendant 7 minutes. C,est international.

À chaque inscription on doit toujours mettre un nouveau email et ça donne encore 7 minutes chaque fois gratuitement.

quand je suis pressé alors japelle de chez moi avec des cartes c tout :thumbsup:

d'autres question ? :whistlingb:

Mais moi c*est pour l*Algérie :blushing:

donc c lui qui doit tapeler avec le sit glob7

sinon demande a lui sil il yuas un sit d envouté des sms en algeri

il as juste a te donné le site et le mot de passe

mais jais vue ds quelque part que on peut envouyé des sms internationale je vais cherché si je trouve je te donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous, c'est environ 2 fois par jour, un peu plus les week-ends... et ont communique rarement par internet, peut-être une fois semaine car mon mari n'a pas l'internet chez lui et il y a plusieurs centre près de chez lui, mais ils sont toujours pleins... sans parler des pannes de courant quotidiennes qui bloquent pas mal le service!!

On a toujours parlé au moins une heure par jour, des fois deux, des fois trois... lol ... mais en ce moment on se parle un peu moins longtemps car nos horraires ne sont pas trop compatibles: je suis à l'école en matinée et mon mari travaille de 14h à minuit... donc je l'appelle (et le réveille ;) ) avant mon cours le matin et on parle quelques minutes et il m'appelle lorsqu'il rentre. Comme il est en Rép. Dominicaine, en ce moment il n'y a qu'une heure de différence (une heure de moins ici) donc lorsqu'il m'appelle il est souvent passé minuit, et c'est rare qu'on parle plus d'une demi-heure puisque habituellement je suis déjà couchée. Mais qu'est ce qu'on ne ferais pas pour notre amourrrrrr!!

J'utilise surtout des cartes d'appels et ça m'est souvent arrivé d'en passer 2 de 10$ en une seule journée, le mec au dépanneur près de chez moi m'a même dit qu'il fait des commandes supplémentaires de cartes pour moi... lol!!! Il m'est aussi arrivé que ma compagnie de cellulaire bloque mes appels interurbains, non pas parce que je n'avais pas payé le solde mais par "prévention" puisque le solde était si élevé, j'ai du payer 800$ à l'avance pour le débloquer.... mais bien sur, au final ça en vaut le coup et le coût...

Voilà,

bonne nuit à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon je vais vous expliquer comment vous pouvez envoyer 20 sms gratuit à votre mari ou votre femme au maroc.

Je me suis inscrit dans le site www.mobileiam.ma et j'ai recu le mot de passe dans mon portable. J'ai donné ce mot de passe à ma femme.

Ma femme peut m'envoyer du canada jusqu'à 20 sms par jour.

pour appelerz gratuit du maroc vere canada

Je me suis inscrit sur www.glob7.com et j'ai téléchargé leur programme.

Je peux téléphoner ma femme de mon ordinateur à son téléphone fix et portable gratuitement pendant 7 minutes. C,est international.

À chaque inscription on doit toujours mettre un nouveau email et ça donne encore 7 minutes chaque fois gratuitement.

quand je suis pressé alors japelle de chez moi avec des cartes c tout :thumbsup:

d'autres question ? :whistlingb:

Mais moi c*est pour l*Algérie :blushing:

donc c lui qui doit tapeler avec le sit glob7

sinon demande a lui sil il yuas un sit d envouté des sms en algeri

il as juste a te donné le site et le mot de passe

mais jais vue ds quelque part que on peut envouyé des sms internationale je vais cherché si je trouve je te donne

Merci très gentil a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bn voila c gratuit vere algerie et tout est expliqué ds cette page

http://www.djezzy.com/Services/Services_WebSMS.asp

http://www.3jam.com/userchat.php

avec explication arabe: http://www.chechar.com/vb/showthread.php?t=7559

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut a toutes et a tous,

Je me demande si je suis normale ou pas lollllllll,J'achète 2 cartes d'appel par jour et si j'ai envie de lui parler encore je fais des appels directs :wacko: Je crois que je suis compulsive.En tout cas sa coute cherrrrrrrrrrrr :blink: Que voulez-vous il me manque trop :blushing:

Et vous,combien de fois par semaine appelez-vous votre amour??? :wub:

Nous c'est presque chaque jours même si c'est pour quelques minutes pour se demander des nouvelles , je dépense sans compter pour mon chéri :wub: , heuresement que je travaille , et quand on s'appele pas on discute sur yahoo messenger par audio , ça nous permet de discuter plus longtemps que par téléphone ; mais j'évite de l'appelé quand il travailles beaucoup , dè fois il a des journées chargées donc j'évite , et oui c'est ça l'amour , rien ne coute chér quand on aime , et je vous assure vous êtes tout a fait normal et surtout amoureuse :wub: vous avez raison , y a pas plus beau que l'amour :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement