Habitués eric1973 Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 bonjour tous le monde qui poura maidez a me dire comment je pourai bien faire comme preve d'obtenir une offre d'emploi pour mon entrevue en tunisie si l'agent me demande si jai des preuve car jai lit dans ce forum si il ya de preuve c'est mieu et moi je suis un technicien superieur en informatique de gestion un diplome qui est équivalent en dec en informatique de gestion merci a tous Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 j'ai pas tout compris, tu veux savoir comment avoir une preuve d'embauche au quebec? si c'est ça, je suppose que tu as trouvé une entreprise, dans ce cas, demande lui un courrier sur papier en tête avec le salaire, la date de début et les fonctions détailléesai je répondu? Citer
Habitués eric1973 Posté(e) 25 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 j'ai pas tout compris, tu veux savoir comment avoir une preuve d'embauche au quebec? si c'est ça, je suppose que tu as trouvé une entreprise, dans ce cas, demande lui un courrier sur papier en tête avec le salaire, la date de début et les fonctions détailléesai je répondu?jai fait plusieur demande mes jai pas recus de reponse comment faire alors mon ami Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 Tu veux savoir comment obtenir une preuve d'une offre d'emploi alors que tu n'as pas reçu d'offre d'emploi, je comprend bien ta question ?? Non sérieux c'est une bonne question, comment obtenir la preuve qu'on possede quelquechose qu'on ne possede pas.... :w00t: Citer
Habitués eric1973 Posté(e) 25 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 les rigolot mon amis sont pas les bienvenue dans ce site alors ou bien en se respect ou bien en se casse et c'est mieu pour les gens impoli car moi je suis poli jaime pas vous dire monsieur plus que ca bonne journée Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 Eric1973, pour avoir une preuve d'offre d'emploi il faut qu'une entreprise d'ici vous ait offert quelque chose et pour le moment en tout cas, ce n'est pas le cas... Citer
baghdadinac Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Eric1973, pour avoir une preuve d'offre d'emploi il faut qu'une entreprise d'ici vous ait offert quelque chose et pour le moment en tout cas, ce n'est pas le cas...salamecoute eric ce ni pas naicessaire d'avoir un offre d'emploi au quebec il saufer de prouver que vous avez déja fais des recherches d'emploi donc tu peux meme imprimer des refus recus par des etablissements au quebec ou bien des confirmations de candidartures a un offre d'emploi et tu dis au consieller que tu as realement effectuer des recherches d emploi mais maleuressement tu n as pas accepter acause du votre pays de residense(algerie) bonne chances et si tu peux menvoyer ton nemuro de votre dossier Citer
Messages recommandés