Aller au contenu

Combien de fois avez-vous vu votre mari avant de l'épouser ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me demandais combien de fois aviez-vous vu votre mari avant de vous marier ?

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je l'ai vu à deux reprises depuis mars 2007. Nous ne sommes pas encore mariés, nous le serons en juin... incha allah

AmiSimo

Posté(e)
Bonjour,

12 FOIS, et sur des périodes courtes au début, ensuite des périodes plus longues 3 semaines à 1 mois et demie par la suite, à chaque fois nous en avions profité pour connaître la famille de chacun, les amis de chacun et de vivre notre intimitée de couple également. Pour finalement nous marier en France à la mairie de sa ville.

Posté(e)
Bonjour,

12 FOIS, et sur des périodes courtes au début, ensuite des périodes plus longues 3 semaines à 1 mois et demie par la suite, à chaque fois nous en avions profité pour connaître la famille de chacun, les amis de chacun et de vivre notre intimitée de couple également. Pour finalement nous marier en France à la mairie de sa ville.

OUps je me suis emporté par mon enthousiasme, pas 12 mais 8 fois. Désolé

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

3 fois en un an plus de trois mois au total!

J'envisage y retourner en mai si nous n'avons pas reçu le visa, mais propablement pour de bon cette fois là!

lmmau

Modifié par lmmau
  • Habitués
Posté(e)

Je l'ai vu trois fois sur une période de 2 ans (chaque fois entre 3-4 semaines) ensuite une fois pour le mariage, et une fois après avec ma mère pour lui présenter la famille.

Ensuite, c'est son père qui est venu visiter ma famille au Québec.

• Habitués
Posté(e)

pour nous c'est 4 fois ....en c'est roncontré en dec 2004 sur le net...pis en né roncontré pour vrai la premier fois en été 2005 ....apres lété 2006 ..ensuit été 2007.....et bientot en va se voir le mois 2 inchallah pour notre mariage ...........j'ais hate

• Habitués
Posté(e)

Pour nous on a passé 3 semaines ensemble la premiere rencontre...ensuite 3 semaine 4 mois plus tard...et finalement on c marié 3 mois plus tard.... et la je m ennuie tellement....

• Habitués
Posté(e)
Pour nous on a passé 3 semaines ensemble la premiere rencontre...ensuite 3 semaine 4 mois plus tard...et finalement on c marié 3 mois plus tard.... et la je m ennuie tellement....

Pour ma part,

je l'ai vu une fois et on sait marié durant cette période mes vacances étaient de 3 semaines il faut dire quon savait connu en 2003 alors apres 4 ans si je peux dire de fréquantations on a fait le grand saut en décembre dernier mon père est venu avec moi pour el voir en chair et en os et il a dit comme le père de cocotte a dit a propos de son mari ( corrigez moi si je me trompe) il a vu quil a une tête sur les épaules et tout

Je suis bien mariée finalement :)

• Habitués
Posté(e)

On s'est connu en mai 2006, rencontré en vrai chez lui décembre 2006, ensuite juillet et août 2007, et finalement on s'est marié ici au Québec décembre 2007. On se reverra cet été qu'on ait eu ou non le visa, mais j'espère qu'on l'aura eu et qu'on ne sera plus obligée de faire des allée-retour comme ça...

• Habitués
Posté(e)

Une premiere visite amicale qui a duré 17 jours en septembre 2001.

Un 2e pendant un mois en avril 2002. Le plus merveilleux.... 5 mois de septembre 2003 a fevrier 2004.

C'est a ce moment que nous nous sommes mariés !

Et le dernier de 23 jours en mai 2004.

• Habitués
Posté(e)

moi c,est une fois, quand je suis aller la bas pour me marier et le visiter pour un mois et apres j,ai retourner le voir pour 3 semaines, j,aimerais aller plus souvent mais ca coute trop cher et mon travail va pas me laisser prendre d,autre vacances,

• Habitués
Posté(e)

euh une fois même pendant un mois c'est assez pour vraiment se connaitre et decider de se marier???

enfin j'dis ça mais j'dis rien!!! :innocent:

• Habitués
Posté(e)
euh une fois même pendant un mois c'est assez pour vraiment se connaitre et decider de se marier???

Ça ne l'est pas pour tout le monde en tout cas. Je serais incapable de me prendre une décision aussi importante en si peu de temps. Après tout, j'ai été en couple plus longtemps que ça avec un homme que je connaissais encore si peu après deux années, j'ai eu de belles (mauvais choix de mots) surprises. Alors pour moi, un mois semble insuffisant. Mais toutes les femmes n'ont pas eu le même parcours que moi, donc n'ont pas nécessairement besoin d'analyser comme je le fais.

• Habitués
Posté(e)

Ça ne l'est pas pour tout le monde en tout cas. Je serais incapable de me prendre une décision aussi importante en si peu de temps. Après tout, j'ai été en couple plus longtemps que ça avec un homme que je connaissais encore si peu après deux années, j'ai eu de belles (mauvais choix de mots) surprises. Alors pour moi, un mois semble insuffisant. Mais toutes les femmes n'ont pas eu le même parcours que moi, donc n'ont pas nécessairement besoin d'analyser comme je le fais.

Je pense comme toi.. j'aurais été incapable de prendre une telle décision sans l'avoir rencontrer au moins 1 fois pour voir qu'elle genre de persronne il est..c une décision qui changeras ta vie complètement si ca s'avère être une mauvaise décision..J'ai été bcp blessé dans mon passé.. je voulais être sure de ne pas être blessé à nouveau et je regrette rien du tout..

mais comme tu dit.. pas personne voit ca sous le même oeil..

Posté(e)

Merci d'avoir répondu à ma question. De mon côté nous en sommes encore à nos débuts je l'ai rencontré au mois d'octobre 2007 et je compte y retourner cet été. Je me demandais pourquoi avez-vous choisi que votre mari vienne vivre au Canada plutôt que d'aller au Maroc ?

• Habitués
Posté(e)

J'ai des enfants et malheureusement mon ex-mari ne m'autorise pas à aller m'installer au Maroc... sinon ca serais déjà fait...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, pour ma part je suis allée au Maroc :

1ère fois (mars 2006) : pour 10 jours (pendant ma courte semaine de relâche!!!!)

2e fois (juillet-août 2006) : pour 1 mois, nous nous sommes fiancés

3e fois (décembre-janvier 2007) : pour 3 semaines, nous nous sommes mariés

4e fois (août 2007) : pour 3 semaines

5e fois (décembre-janvier 2008) : pour 3 semaines

Alors voilà! Et maintenant j'attends mon amour qui devrait arriver sous peu!

• Habitués
Posté(e)
J'ai des enfants et malheureusement mon ex-mari ne m'autorise pas à aller m'installer au Maroc... sinon ca serais déjà fait...

Idem... mais pour la France. Si ce n'était pas de mes enfants j'y serais déjà!