Habitués petiboudange Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Grizzly, tu permets que je t'en emprunte une ou deux pour mon blog et mes souvenirs persos au fait?Des pensées aux malades grande et petits Citer
Invité Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 (modifié) Au fait comment va ton plus jeune ?Il avait effectivement une otite :blushing: . Merci pour les photos . SophieHo pauvre petit loulou J'éspère qu'il sera vite sur pied .Grizzly, tu permets que je t'en emprunte une ou deux pour mon blog et mes souvenirs persos au fait?Des pensées aux malades grande et petits L'ours est coma dans le fond d'un lit. Je ne suis pas lui, mais je dis oui pour les photos Bisous Modifié 15 février 2008 par Zelda grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Oh, j'suis décue.. j'ai raté une sortie avec vous! Je me reprendrai une prochaine fois Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 super sympa les photos ca me rappelle de bons souvenirs Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 super sympa les photos ca me rappelle de bons souvenirs T'es encore vivant toi ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 oui oui ... mais la tete avec plein de truc en cours (donc bien occupe) ceci dit, ca fait plaisir qu'on se soucie de moi Citer
Messages recommandés