Aller au contenu

Recontre à Sherbrooke, la nième! :D


FrenchPeg

Messages recommandés

  • Habitués

Ah Reuh !

Bon ça à l'air de dessiner pour se faire chez Monika tongue.gif Mais ehhh c'est où chez Monika ?? tongue.gif

Côté repas, bin faut savoir combien on serait là bas, et je suis prête à assumer le dessert (j'vais p'tête finir par les faire gouter mes crèpes laugh.gif)(le chocolat fondu est inclus évidemment )

Djool : C'est platte que tu aies piscine ohmy.gif

Mafa : BIENVENUE AU QUEBEC !!!!! On se voit bientôt alors ??? (je mettrais mes dents quand on va se voir, dès que j'aurai réussi à les sortir du verre congelé unsure.gif )

Mamie Caro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Monika habite à Waterloo (entre Granby et Bromont ou Granby et Magog ou Granby et Eastman, mais juste à côté du cimetière, héhé ... j'ai de bons voisins, je vous dis ...

'videmment qu'on le veut tes crêpes, non mais !

Par contre, pour le nombre de peronnes, va falloir attenre encore un petit peu. L'invitation vient seulement d'être lancée par notre FrenchPeg nationale - faut laisser un peu de temps aux autres Boudhette et Impatience etc.

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En espérant qu'il n'y ait pas de tempête encore cette fois ci, je devrais pouvoir m'y rendre biggrin.gif Ehhh faut juste que je checke si j'aurai l'auto cette journée là ohmy.gif

Au pire je vais téter un lift comme on dit ici tongue.gif

A bientôt wink.gif

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang,

Moi je peux emmener quatre chaises (deux de patio et deux de camping) et j'ai trois places disponibles dans ma minoune. Je pourrai les proposer à Angulo et sa blonde s'ils n'ont pas d'auto ou à Impatience ou à Caro, bref, à qui ne craint pas de monter avec moi !

Pour la bouffe, heu, j'peux emmener de la bière (des amateurs ?) : en fait, ça dépend à quelle heure on se retrouve chez vous Monika. Genre dîner tardif-limite brunch (vers 14:00), plus tôt, plus tard ....

Mafa : très heureux de te compter parmi nous. Reste plus qu'à attraper Hicoune au passage.

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les estriens (et apparentés)

Prenez des tonnes de photos de votre journée

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage rapide pour dire que je serai des vôtres avec hicounet.

Je peux essayer de vous faire des accras de morue ou des beigntes de crevettes ou d'autres spécialités portugaises.. etc des trucs pour l'apéro, quoi, si ça vous dit.

Contente Mafa que tu sois bien arrivée !!!!

Au passage, on partira de Montréal en voiture. On a 2 places ou 3 places (si vous aimez être collés et partager votre chaleur corporelle avec votre voisin) . Y'a qui au départ de Montréal? Mafa, Jimmy, FrenchPeg, d'autres? (histoire que les montréalais s'organisent)

Hicoune, avant dernier jour de taf mais ils vont me tuer ... huh.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Sister tu es là

Couvre-toi bien que je te trouve en forme en mars ma douce

Gros becs à toi

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résume un petit peu ... OK pour Dimanche 1er février chez moa, euh, NOUS (clin d'oeil à mon Pascal préféré...) quand vous voulez à partir de midi 30 (ben oui, j'chante à la messe, quoi !) pour un brunch d'immigrants de partout et ailleurs ! Tous les plats sont les bienvenus et tant mieux si c'est une spécialité de votre pays respectif ! Bière OK aussi. Pour des questions de transport, ce serait sûrement plus pratique que nous, on achète les coca et autres jus de fruits.

Chaises : si tu as de la place dans ta voiture, cher O'Hana, amène toujours, on ne sait jamais ! Au besoin, on peut coucher au moins 7 adultes et 2 tout petits.

Bonne journée (moins 41 chez nous ce matin à 7 heures ...)

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'emmenerai aussi qlqchose à manger, désolée je n'ai pas de spécialité donc je vais chercher quoi faire, si y a des suggestions ou des envies, n'hésitez pas.

O'Hana avec tes bieres tu viens de te faire un ami en la personne de mon mari.

Hicoune, nous (2 adultes et 2 Schtroumpfs) aussi partirons de Montréal.

Anuta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon.. alors il faudra résumer d'ici quelques jours ce qu'il faut apporter... moi j'apporte déjà mes cernes ah ah ah... que je suis drôle en ce matin de nuit blanche aérienne... (non... c'est vraiment pas aussi torride que vous le pensez là...!! sad.gif) ;-)

À tout bientôt!!

Je suis à Toronto! Dernier vol. J'en ai marre de ces 'stie d'avion... z'avez aucune idée.... mais bon... faut souffrir pour.... pour.... euh... ben.... pour voyager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça FrenchPeg, vines t'en dans notre frrrrroid d'canaaaard !

A plus tard et bon vol !

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, en quelques jours d'absence, il s'en sont passées des choses !

Je suis malade (un bon rhume) en ce moment mais ça me fera plaisir le 1er février... je pense tout de même être guérie à cette date là ! Je ne vais pas râter la rencontrer avec les nouveaux ! wink.gif

Je pourrai apporter des boissons ?

A bientôt et merci Monika !

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros bisou pour ma mafa toute rafraîchie (oui, je sais ce n'est pas le poste pour, mais j'en profites tongue.gif )

Bonne rencontre les esteriens, et surtout prenez soin de ma kikine, ma nadia et ma mafa..un clein d'oeil pour monike et les autres wink.gif

Peggy, t'as intérêt à soigner tes cernes, car ON VEUX LES PHOTOS laugh.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peggy, t'as intérêt à soigner tes cernes, car ON VEUX LES PHOTOS

Avec ou sans cernes, photos, il y aura

Hicoune qui se cachera derrière son appareil de toute façon tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang,

Bon, les Boudhettes (avec les mini-boudhettes) et et Jimmy m'ont signifé par mail qu'ils seraient présents normalement pour cette rencontre : peut-être que je ne devrai pas répondre à leur place, mais j'assume wink.gif Je trouve ça important que Monika le sache vu que c'est elle qui nous accueille.

O'Hana avec tes bieres tu viens de te faire un ami en la personne de mon mari.

Ca marche Frampol, j'emmènerai un six ou un douze pack

moi j'apporte déjà mes cernes ah ah ah

Peggy, tu sais bien que c'est moi qui apporte ça ha ha ha

Je peux essayer de vous faire des accras de morue ou des beigntes de crevettes ou d'autres spécialités portugaises.. etc des trucs pour l'apéro, quoi, si ça vous dit.

Je sais pas pour les autres mais moi ça me va tout à fait Hicoune smile.gif J'ai une amie d'origine portugaise qui reste à St-Jean et c'est toujours un plaisir pour le palais d'aller souper chez eux !

Je suis malade (un bon rhume)

Soigne-toi bien Impatience et heureux de te compter parmi nous le 1er

Hicoune qui se cachera derrière son appareil de toute façon

Hicoune, tu ne le sais ptete pas encore, mais je me suis auto-proclamé photographe officiel des rencontres estriennes ... alors c'est moi qui aura le privilège de me cacher derrière ma caméra laugh.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Étant donné que je suis de la partie et ayant la palme de la personne la moins photogénique de ce charmant forum..... c'est MOI qui prend les photos, mes chers amis smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon OK on va installer une caméra vidéo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois déjà tres bien les photos de cette rencontre, tout le monde caché derriere son appareil photo ou sa camera. On se fait une rencontre à theme là ? Et le jeux c'est de savoir qui se cache derriere ? wink.gif

Je me moque, mais moi je viens avec caméra et appareil photo + 2 Schtroumpfs pour me cacher si ça ne suffit pas. rolleyes.gif

Sinon, sérieusement je vois que la liste se rallonge donc je peux proposer 3-4 chaises pliantes et je pense faire des cakes salés et sucrés (enfin des salés et des sucrés), mais je suis à l'écoute de toutes envies.

Anuta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est rendus 15 adultes et 6 enfants si mes comptes sont bons :

French Peg

O'Hana

Boudhette 2 + 2

Frampol 2 + 2

Caro

Impatience

Mafa

Hicoune 2

Angulo 2

Moni 2 +2

Alors oui, j'accepte les chiases parce que ça s'arrête à 18 chez moi ...

Impatience : OK opur les boissons

Anuta : Si tu peux apporter du salé tant mieux - j'ai l'impression que sinon on va se noyer dans le sucre ... blink.gif

A plus et bonne journée (c'est VENDREDIIIIIIII)

Moni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok pour le salé

Anuta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement