Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :)

Je suis une lycéene de 17 ans et j'aimerais partir au Canada l'an prochain afin de poursuivre mes études mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour les demandes administratives (visa par exemple).

De plus quelques questions se posent comme :

Doit-on donner une adresse dans le pays comme pour les usa ?

Est ce que je peux immigrer, etudier, me loger, ... en ayant moins de 18 ans ?

Est-il vrai que quelqu'un qui desire immigrés au Canada doit disposer d'un minimum de 3000 dollars sur son compte bancaire

...

Enfin bref, je pense qu'il y a des personnes assez au point sur des questions comme ca, si elles pouvaient me donner quelques infos se serait fun.

Merci d'avance :)

• Habitués
Posté(e)

tous d'abord il faut bien que je vous donne qu'elle que information, bon il faut avoir au minimum un niveau de bac + 2 pour avoir une acceptation a l'universite du canada

et aussi voire la distigation ou vous voulez allez car il faut t'inscrire premierement dans une des universiter de canada et recevoire l'invitation mes dit moi dans qu'elle pays vous etes

• Habitués
Posté(e)
Bonjour :)

Je suis une lycéene de 17 ans et j'aimerais partir au Canada l'an prochain afin de poursuivre mes études mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour les demandes administratives (visa par exemple).

De plus quelques questions se posent comme :

Doit-on donner une adresse dans le pays comme pour les usa ?

Est ce que je peux immigrer, etudier, me loger, ... en ayant moins de 18 ans ?

Est-il vrai que quelqu'un qui desire immigrés au Canada doit disposer d'un minimum de 3000 dollars sur son compte bancaire

...

Enfin bref, je pense qu'il y a des personnes assez au point sur des questions comme ca, si elles pouvaient me donner quelques infos se serait fun.

Merci d'avance :)

Bonjour Ceriseverte et bienvenue sur le forum,