Habitués yvan Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Bonjour à tous...Voilà une question me tarabuine depuis un petit temps.Et-ce que certain d'entre vous ont réussi à se faire rembourser leurs frais de VM par leurs mutuelle santé?Tous vos témoignages sont les bien venus.Merci à bientôt. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 perso non,et a date j'ai vu personne sur le forum qui l'ai fait.ca veut pas dire que personne ne l'a fait.mais je doute que cela soit possible. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Non ce n'est pas possible. Cela est arrivé en 2003 ou 2004, par qq forumistes qui ont réussi à 'magouiller' mais c'est bien rare ! Et je n'en ai jamais entendu reparler depuis. Citer
Habitués dadigo Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 salut en france, c'est oui, d'autre je ne sais pas reste à savoir Citer
Habitués yvan Posté(e) 20 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 Re salut...Merci à tous pour vos témoignages.Une fois la facture de la vm en main je l'enverrait a ma mutuelle on verra bien...Je vous tient au jut si ça marche.Merci à bientôt... Citer
Messages recommandés