julie75 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 bonjour à tousune petite précision sur la VM mon mari prend tous les jours un medicament thyroïdien et je voulais savoir qu'elle consequence cela pouvait avoir sur le resultat de la VM.Mercijulie Citer
Habitués marmo Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 bonjour à tousune petite précision sur la VM mon mari prend tous les jours un medicament thyroïdien et je voulais savoir qu'elle consequence cela pouvait avoir sur le resultat de la VM.Mercijulie Bonjour,Lors de la VM je n'ai pas précisé que j'avais un petit problème de thyroïde, mais je ne pense pas que cela pose de problème car il y a tellement de personnes avec ce disfonctinnement. Enfin fais comme tu veux mais à priori pas de soucis. Citer
julie75 Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) 18 janvier 2008 bonjour à tousune petite précision sur la VM mon mari prend tous les jours un medicament thyroïdien et je voulais savoir qu'elle consequence cela pouvait avoir sur le resultat de la VM.Mercijulie Bonjour,Lors de la VM je n'ai pas précisé que j'avais un petit problème de thyroïde, mais je ne pense pas que cela pose de problème car il y a tellement de personnes avec ce disfonctinnement. Enfin fais comme tu veux mais à priori pas de soucis.bonjour marmo,je voulais savoir si pour la VM on va nous demander de passer une prise de sang. Si on n'en parle pas et qu'il le découvre je pense que ça risque de nous porter préjudice.Trouve tu facilement ton medicament. Mon mari prend du lovotyrox et toi ?julie Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Pour la VM, en plus de la consultation médicale, tu auras une prise de sang, une analyse d'urine et une radio des poumons. Citer
Habitués bernie Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 il est important de le mentionner car ce n'est vraiment pas grâve et cela n'empechera certainement pas l'acceptation de votre demande ( mais si tu caches quelque chose et que cela se decouvre, c'est là que tu risques des problèmes )Ce serait bien si tu pouvais apporter le resultat d'un prise de sang récente (avec des resultats des tests thyroidiens!) Citer
Habitués marmo Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 bonjour à tousune petite précision sur la VM mon mari prend tous les jours un medicament thyroïdien et je voulais savoir qu'elle consequence cela pouvait avoir sur le resultat de la VM.Mercijulie Bonjour,Lors de la VM je n'ai pas précisé que j'avais un petit problème de thyroïde, mais je ne pense pas que cela pose de problème car il y a tellement de personnes avec ce disfonctinnement. Enfin fais comme tu veux mais à priori pas de soucis.bonjour marmo,je voulais savoir si pour la VM on va nous demander de passer une prise de sang. Si on n'en parle pas et qu'il le découvre je pense que ça risque de nous porter préjudice.Trouve tu facilement ton medicament. Mon mari prend du lovotyrox et toi ?julieBonjour, Lors de la VM j'ai eu une prise de sang et tout était correct, de toute façon ils ne font pas de recherche concernant la tyroïde. Mais il est vrai que c'est est tellement banal et que si tu te sens mieux de le dire dis le. En france je prenais du lévotyrox ici cela s'appelle du synthroid. Pas de différence si ce n'est qu'ils te disent de ne pas le prendre avec du lait, j'ai demandé au pharmacien pourquoi mais il n'a pas été capable de me donner la raison. Quand tu arriveras ici essaies de te trouver un bon medecin pour te suivre, car pour moi ça ne s'est pas très bien passé. Bon courage pour la suite. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Cette histoire de lait (soja) est contreversé. Citer
Habitués ArthurDent Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Pas de différence si ce n'est qu'ils te disent de ne pas le prendre avec du lait, j'ai demandé au pharmacien pourquoi mais il n'a pas été capable de me donner la raison.QUOI ???? C'est quoi cette histoire ??? Citer
Habitués Equinox Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 il y a eu des hypothèses d'interaction lait de soja/synthroid, et diminution de l'absorption pas chélation....Rien de sérieux. A St Tite, pas d'interaction , il est recommandé de prendre le synthroid le matin au déjeuner...Alors ??? Citer
Habitués marmo Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 il y a eu des hypothèses d'interaction lait de soja/synthroid, et diminution de l'absorption pas chélation....Rien de sérieux. A St Tite, pas d'interaction , il est recommandé de prendre le synthroid le matin au déjeuner...Alors ???Bonjour, Merci pour ta réponse, j'aurais bien aimé que le pharmacien soit capable de me répondre. Citer
julie75 Posté(e) 20 janvier 2008 Auteur Posté(e) 20 janvier 2008 bonjour et mercipour tous ces renseignements.. On a l'intention de le dire a la VM c'est pour ça que je voulais connaître les risques. On est rassuré de voir qu'il n'y a pas de soucis.En ce qui concerne le soja on avait nous aussi entendu parler de cela en France sans vraiment y prêter attention. Je suppose qu'il doit avoir des endocrinologues au Quebec julie Citer
Habitués Equinox Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 bonjour et mercipour tous ces renseignements.. On a l'intention de le dire a la VM c'est pour ça que je voulais connaître les risques. On est rassuré de voir qu'il n'y a pas de soucis.En ce qui concerne le soja on avait nous aussi entendu parler de cela en France sans vraiment y prêter attention. Je suppose qu'il doit avoir des endocrinologues au Quebec juliePas besoin d'endocrino pour ce genre de bobo, bien trop simple à traiter ! :edestudio: Citer
Messages recommandés