self Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 salut je suis algerien residant en algerie et je voudrai savoir ou je dois adresser ma dcsq ? au biq de paris ou au quebec dirction du maghreb Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 Tu envoies ta DCS à cette adresse:Direction de l'immigration économique - MaghrebMinistère de l'Immigration et des Communautés culturelles285, rue Notre-Dame Ouest, 5e étageMontréal (Québec) H2Y 1T8Bonne chance. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 salut je suis algerien residant en algerie et je voudrai savoir ou je dois adresser ma dcsq ? au biq de paris ou au quebec dirction du maghrebvoici le lien: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...oordonnees.html Citer
self Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) 18 janvier 2008 merci jammou pour ta reponse et a toi aussi venizziano pour le lien...encore une questionquel est le meilleur moyen d'acheminement a votre avis ???PAR LA POSTE EN RECOMMANDE ?PAR DHL ? OU COMMENT?? Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Si c'est à partir de l'Algérie,le meilleur moyen à mon avis est le DHL quoique un peu cher mais sûr. Citer
self Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) 18 janvier 2008 Si c'est à partir de l'Algérie,le meilleur moyen à mon avis est le DHL quoique un peu cher mais sûr.ok merci pour ton aide.salut Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 j'espère que tu n'as pas de problèmes avec la manière de payer les frais de traitement de ton dossier. Citer
self Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) 18 janvier 2008 j'espère que tu n'as pas de problèmes avec la manière de payer les frais de traitement de ton dossier. non j'ai de la famille en france qui va se charger de ça.....mais en faite j'aurai une petite question a poser....dans le dossier a fournire ils parlent de joindre le recu de payement au dossier,mais de quel reçu s'agit il????n'es ce pas le cheque de banque qu'il faut joindre au dossier Citer
you-you Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 j'espère que tu n'as pas de problèmes avec la manière de payer les frais de traitement de ton dossier. non j'ai de la famille en france qui va se charger de ça.....mais en faite j'aurai une petite question a poser....dans le dossier a fournire ils parlent de joindre le recu de payement au dossier,mais de quel reçu s'agit il????n'es ce pas le cheque de banque qu'il faut joindre au dossierBonjour à tous,Bien sûr c'est le chèque international libellé au nom du MINISTRE DES FINANCES DU QUEBEC que tu dois envoyer avec le dossier. Une raison de plus pour choisir DHL. Bonne chance Citer
Messages recommandés