Aller au contenu

ou envoyer la dcsq pour un algerien

Messages recommandés

Posté(e)

salut je suis algerien residant en algerie et je voudrai savoir ou je dois adresser ma dcsq ? au biq de paris ou au quebec dirction du maghreb

• Habitués
Posté(e)

Tu envoies ta DCS à cette adresse:

Direction de l'immigration économique - Maghreb

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles

285, rue Notre-Dame Ouest, 5e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)
salut je suis algerien residant en algerie et je voudrai savoir ou je dois adresser ma dcsq ? au biq de paris ou au quebec dirction du maghreb

voici le lien: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...oordonnees.html

Posté(e)

merci jammou pour ta reponse et a toi aussi venizziano pour le lien...encore une question

quel est le meilleur moyen d'acheminement a votre avis ???

PAR LA POSTE EN RECOMMANDE ?PAR DHL ? OU COMMENT??

• Habitués
Posté(e)

Si c'est à partir de l'Algérie,le meilleur moyen à mon avis est le DHL quoique un peu cher mais sûr.

Posté(e)
Si c'est à partir de l'Algérie,le meilleur moyen à mon avis est le DHL quoique un peu cher mais sûr.

ok merci pour ton aide.

salut

• Habitués
Posté(e)

j'espère que tu n'as pas de problèmes avec la manière de payer les frais de traitement de ton dossier.

Posté(e)
j'espère que tu n'as pas de problèmes avec la manière de payer les frais de traitement de ton dossier.

non j'ai de la famille en france qui va se charger de ça.....mais en faite j'aurai une petite question a poser....dans le dossier a fournire ils parlent de joindre le recu de payement au dossier,mais de quel reçu s'agit il????n'es ce pas le cheque de banque qu'il faut joindre au dossier

Posté(e)

non j'ai de la famille en france qui va se charger de ça.....mais en faite j'aurai une petite question a poser....dans le dossier a fournire ils parlent de joindre le recu de payement au dossier,mais de quel reçu s'agit il????n'es ce pas le cheque de banque qu'il faut joindre au dossier

Bonjour à tous,

Bien sûr c'est le chèque international libellé au nom du MINISTRE DES FINANCES DU QUEBEC que tu dois envoyer avec le dossier. Une raison de plus pour choisir DHL. Bonne chance