RAMSESS Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 salut le choix de notre famille est fait ,c de partir vivre au Quebec , nous somme 3 personnes ma femme, mon fils et moi.ce samedi on va passer la visite médicale. MAIS ma femme est enceinte de 6 mois , le temps passe trés vite et j'ai peur pour notre programme d'immigration.l'accouchement ou ? personne ne le sait sauf dieu.que faire d'apres vous ?MERCI Citer
Habitués Jade Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 salut le choix de notre famille est fait ,c de partir vivre au Quebec , nous somme 3 personnes ma femme, mon fils et moi.ce samedi on va passer la visite médicale. MAIS ma femme est enceinte de 6 mois , le temps passe trés vite et j'ai peur pour notre programme d'immigration.l'accouchement ou ? personne ne le sait sauf dieu.que faire d'apres vous ?MERCIDemander à dieu ! Citer
RAMSESS Posté(e) 17 janvier 2008 Auteur Posté(e) 17 janvier 2008 SI TU SAIS COMMENT DIS LE MOI ? Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 Enceinte de 6 mois, elle ne va pas pouvoir passer la visite médicale, il va falloir attendre après l'accouchement et rajouter le bébé dans votre dossier....Donc elle accouchera dans votre pays et pas au Canada.Et même si elle passe la visite, après 7 mois de grossesse je crois, tu ne peux plus prendre l'avion. Citer
ayatouna Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 bonjour: passez la viste medicale au complete cad les X-radio pour ta femme aussi. Puis probalement ils vont te repondre rapidement de fait que ta femme est au 6eme mois de grossesse. bien sur demande a Allah de te guidé et faire isstikhara wa aaryd aani jahline. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 bonjour: passez la viste medicale au complete cad les X-radio pour ta femme aussi. Puis probalement ils vont te repondre rapidement de fait que ta femme est au 6eme mois de grossesse. bien sur demande a Allah de te guidé et faire isstikhara wa aaryd aani jahline.MAIS NON !!!! Les rayons X pour une femme enceinte ? Voyons donc... Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 Je crois qu'effectivement vu l'état de ton épouse vous ne pourrez passer les examens médicaux avant qu'elle n'ait accouché car il est impossible de faire passer une radio à une femme enceinte.C'est un délais supplémentaire ... mais pour une bonne cause Courage ... Citer
RAMSESS Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) 18 janvier 2008 Je crois qu'effectivement vu l'état de ton épouse vous ne pourrez passer les examens médicaux avant qu'elle n'ait accouché car il est impossible de faire passer une radio à une femme enceinte.C'est un délais supplémentaire ... mais pour une bonne cause Courage ...Pour la radio ils m'ont dit qu'elle portera du plomb (radio pour femme enceinte) Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Ah bon ? J'ai eu une pneumonie lorsque j'étais enceinte et ils n'ont pas voulu m'en faire.Désolé si je t'ai induit en erreur :blushing: Citer
RAMSESS Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) 18 janvier 2008 Ah bon ? J'ai eu une pneumonie lorsque j'étais enceinte et ils n'ont pas voulu m'en faire.Désolé si je t'ai induit en erreur :blushing:c pas grave merci mais il faux que je prend une décision pour l'avenir de ma famille soit en Tunisie ou au Canada.JE CROIX MËME POUR LES FRAIS DE L'ACCOUCHEMENT AU CANADA ? JE DOIS LES PAYES et qu'ils sont non remboursable Citer
Habitués Pascalou80 Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Ah bon ? J'ai eu une pneumonie lorsque j'étais enceinte et ils n'ont pas voulu m'en faire.Désolé si je t'ai induit en erreur :blushing:c pas grave merci mais il faux que je prend une décision pour l'avenir de ma famille soit en Tunisie ou au Canada.JE CROIX MËME POUR LES FRAIS DE L'ACCOUCHEMENT AU CANADA ? JE DOIS LES PAYES et qu'ils sont non remboursable Je pense que le problème va se résoudre de lui-même: c'est trop juste de faire le voyage à 7 mois de grossesse (si vous arrivez à avoir le visa à temps) et il est donc quasi certain que ta femme accouchera dans votre pays. D'après certains témoignages, les femmes qui immigrent en étant enceinte sont prises en charge directement par l'assurance maladie car c'est un cas "urgent". Mais je suis quasi certains que pour vous, la question ne se posera même pas. Avez-vous envie de courir à votre arrivée à la recherche d'un médecin, dans un pays que vous ne connaissez pas, tout en gérant un déménagement avec une grossesse avancée? Citer
RAMSESS Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) 18 janvier 2008 Ah bon ? J'ai eu une pneumonie lorsque j'étais enceinte et ils n'ont pas voulu m'en faire.Désolé si je t'ai induit en erreur :blushing:c pas grave merci mais il faux que je prend une décision pour l'avenir de ma famille soit en Tunisie ou au Canada.JE CROIX MËME POUR LES FRAIS DE L'ACCOUCHEMENT AU CANADA ? JE DOIS LES PAYES et qu'ils sont non remboursable Je pense que le problème va se résoudre de lui-même: c'est trop juste de faire le voyage à 7 mois de grossesse (si vous arrivez à avoir le visa à temps) et il est donc quasi certain que ta femme accouchera dans votre pays. D'après certains témoignages, les femmes qui immigrent en étant enceinte sont prises en charge directement par l'assurance maladie car c'est un cas "urgent". Mais je suis quasi certains que pour vous, la question ne se posera même pas. Avez-vous envie de courir à votre arrivée à la recherche d'un médecin, dans un pays que vous ne connaissez pas, tout en gérant un déménagement avec une grossesse avancée?alors il faux attendre la petite LINA et une autre demande , donc 6 à 9 mois ENCORE Citer
Habitués Pascalou80 Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 (modifié) Ah bon ? J'ai eu une pneumonie lorsque j'étais enceinte et ils n'ont pas voulu m'en faire.Désolé si je t'ai induit en erreur :blushing:c pas grave merci mais il faux que je prend une décision pour l'avenir de ma famille soit en Tunisie ou au Canada.JE CROIX MËME POUR LES FRAIS DE L'ACCOUCHEMENT AU CANADA ? JE DOIS LES PAYES et qu'ils sont non remboursable Je pense que le problème va se résoudre de lui-même: c'est trop juste de faire le voyage à 7 mois de grossesse (si vous arrivez à avoir le visa à temps) et il est donc quasi certain que ta femme accouchera dans votre pays. D'après certains témoignages, les femmes qui immigrent en étant enceinte sont prises en charge directement par l'assurance maladie car c'est un cas "urgent". Mais je suis quasi certains que pour vous, la question ne se posera même pas. Avez-vous envie de courir à votre arrivée à la recherche d'un médecin, dans un pays que vous ne connaissez pas, tout en gérant un déménagement avec une grossesse avancée?alors il faux attendre la petite LINA et une autre demande , donc 6 à 9 mois ENCORE A vérifier, mais je pense que vous pouvez simplement ajouter votre enfant sur votre demande à sa naissance. Il n'y a pas de vérfications à faire pour le bébé (il n'a pas de casier judiciaire ), peut-être juste une visite médicale? Le mieux serait de contacter les services d'immigration pour leur demander comment procéder, mais je ne pense pas que cela augmente tellement les délais. Modifié 18 janvier 2008 par Pascalou80 Citer
Habitués Pascalou80 Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 j'ai trouvé des infos dans le FAQ, il y a une rubrique "naissance pendant les démarches"http://www.immigrer.com/faq/sujet/Un-bebe-...procedure-.html Citer
Messages recommandés