Habitués pardes Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 v.m 12 juin 2007brune???????VISA?????? Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 v.m 12 juin 2007brune???????VISA??????bonjouril ne faut jamais perdre espoir, la démarche prendra ce qu'il faut comme delais, mais sa arrivera surement, donc un conseil, patience , patience et patience. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 (modifié) Tu devras t'armer de beaucoup de courage et de patience car selon le site de Immigration Canada:Renseignements statistiques : Demandes traitées dans les bureaux canadiens des visasTravailleurs qualifiés - Québec - Octobre 2006 à Septembre 2007 Pour Rabat les délais sont de 22 à 26 mois Délais Modifié 13 janvier 2008 par Lilideslacs Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 Ne t'en fais pas, tu n'est pas le seul dans ce cas. Un proche à moi a du repasser sa visite médicale après un an d'attente, mais il l'a eu quand même; alors patience! Citer
Habitués pardes Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 Ne t'en fais pas, tu n'est pas le seul dans ce cas. Un proche à moi a du repasser sa visite médicale après un an d'attente, mais il l'a eu quand même; alors patience!merci de repondre guldenmondoui mais les delais a paris pour les resident de france c'est a 9 mois!!! Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Ne t'en fais pas, tu n'est pas le seul dans ce cas. Un proche à moi a du repasser sa visite médicale après un an d'attente, mais il l'a eu quand même; alors patience!Délaisje trouve ca honteux personellement car il a payer 2 fois une visite medical c est ca que je comprend pas. pourquoi y a t il autant de difference de delais dans les dossiers venant d afrique ? y a t'il une explication ? Citer
Messages recommandés