Habitués cedoval Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Bonsoir,voilà à mon avis une merveilleuse invention québecoise,Nez Rouge,en vigueur en Suisse depuis quinze ans mais majheureusement seulement du 15 décembre au 1er janvier chez nous.Est-ce que ce service fonctionne toute l'année ou seulement sporadiquement au Québec?Je ne suis pas alcoolique mais assez prudent et brièvement lucide pour me faire rapatrier quand il le faut par les supers bénévoles de Nez Rouge.Santé à vous. Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Opération nez rouge existe au Canada depuis 1984. Elle commence il me semble le dernier vendredi de novembre jusqu'au lendemain du jour de l'an.http://www.operationnezrouge.com/fr/cont.asp?F=224 Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 les anecdotes sont assez comiques ! Citer
Habitués cedoval Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Ouais,il faut du courage quand même pour etre "rapatrieur" au nez rouge.Mais c'est une bonne manière d'effectuer une BA de fin d'année.Je trouve ça cool. Citer
Messages recommandés