Habitués dadigo Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 salut a tous dadigo c'est dadigo 2000 il ya des gents qui mon oublié , c'est vrai que ça fait longtemp ....... bonne courage pour la suite de la procédue , j'ai des questions à vous de répondre svp Pour quoi la procédure dimmigration coûte chère !!!?Pour quoi en doit encore payé la ivm et es ce que cette dernier est remboursable ?Pourquoi attendre encore les délais sont long pour les algériens ? Pourquoi apposer les visa à paris au lieu dAlger ? Pourquoi encore payé aussi chère, une fois arrivée aux Québec (les équivalences des diplômes) Pourquoi et encore Citer
Habitués Jade Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 salut a tous dadigo c'est dadigo 2000 il ya des gents qui mon oublié , c'est vrai que ça fait longtemp ....... bonne courage pour la suite de la procédue , j'ai des questions à vous de répondre svp Pour quoi la procédure dimmigration coûte chère !!!?Pour quoi en doit encore payé la ivm et es ce que cette dernier est remboursable ?Pourquoi attendre encore les délais sont long pour les algériens ? Pourquoi apposer les visa à paris au lieu dAlger ? Pourquoi encore payé aussi chère, une fois arrivée aux Québec (les équivalences des diplômes) Pourquoi et encoreEt pourquoi avoir engagé la précédure pour le Québec alors que le processus de sélection et son coût étaient écrit noir sur blanc, dès le départ ?Et pourquoi aller au Québec puisque pas mal de choses te révoltent ? Et pourquoi ... Citer
Habitués samanta66 Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 salut a tous dadigo c'est dadigo 2000 il ya des gents qui mon oublié , c'est vrai que ça fait longtemp ....... bonne courage pour la suite de la procédue , j'ai des questions à vous de répondre svp Pour quoi la procédure dimmigration coûte chère !!!?Pour quoi en doit encore payé la ivm et es ce que cette dernier est remboursable ?Pourquoi attendre encore les délais sont long pour les algériens ? Pourquoi apposer les visa à paris au lieu dAlger ? Pourquoi encore payé aussi chère, une fois arrivée aux Québec (les équivalences des diplômes) Pourquoi et encoreEt pourquoi avoir engagé la précédure pour le Québec alors que le processus de sélection et son coût étaient écrit noir sur blanc, dès le départ ?Et pourquoi aller au Québec puisque pas mal de choses te révoltent ? Et pourquoi ...Et pourquoi sutout t'intérèsses-tu à immigrer alors que tu as critiqué , dans un autre poste, les Algeriens qui vident leur pays ? Citer
Habitués Capnace Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 Et pourquoi vouloir susciter une polémique, sachant que tu n'aies pas contraint en aucun moment d'entamer la procédure d'immigrer???? Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Moi, je connais la réponse. Je connais la vérité, la vraie, l'unique ! Le fondement de la genèse de tout ceci. C'est ma maman qui me l'a dit, bien souvent, quand j'étais petite fille et que je lui posais un déluge de question. Et cette réponse, je la transmets aussi à mes rejetons.PARCE QUE !!!!! Citer
Habitués dadigo Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 salut je souhaité seulement vous dire la vérité de cette procédure (immigration) qui mous coûte encore plus chère, je connais des gents qui ont dépenses des millions afin dimmigré à larrivée ont les trouveàMontréal entrain de faire des jobs qui ne convienne pas a leurs attentes, je vous parle chère formistes de tant de sacrifice (attente, payement, stress) Pour arrivée enfin au Québec, afin de démarrer une nouvelle vie qui est loin de nous espérance es ce que Ça cest juste !!!!Bref, pour moi jirai la bas inchallah, pour récupérer largent que jai dépensé avant et puis vivre ma vie quotidienne, je nes jamais critiqué qui que se soit Samantha 66 En résumer je vous dit chère formistes que toute cette (procédure) qui est dure pour mous tous à larrivée jespère que mous seront pas déçu !!!!! Citer
Habitués dadigo Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 Salut a tous Libre à chacun(e) de sexprimer, de donner, démontré, dapprouvée .ses idées.La liberté dexpression est une nécessité absolue pour lévolution des peuples et des pensés, Doù lexistence réelle et fictive de plusieurs avis et idéologies ; sans pour cela atteindre les libertés des autres, de quelle manière quelle soit, dans un respect mutuel.Libre à vous de.Bien à vous. Citer
Habitués dadigo Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 Cpt ou colonel Lit bien mon ami ce que jai écrie afin pour ne pas de donner des leçons au autre Ni où moins je fais le sujet qui me convienne mais pas toi qui critique les autres Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 (modifié) c'est nul ton sujet. Modifié 9 janvier 2008 par __romain__ Citer
Messages recommandés