Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut a tous

dadigo c'est dadigo 2000 il ya des gents qui mon oublié , c'est vrai que ça fait longtemp .......

bonne courage pour la suite de la procédue ,

j'ai des questions à vous de répondre svp

Pour quoi la procédure dimmigration coûte chère !!!?

Pour quoi en doit encore payé la ivm et es ce que cette dernier est remboursable ?

Pourquoi attendre encore les délais sont long pour les algériens ?

Pourquoi apposer les visa à paris au lieu dAlger ?

Pourquoi encore payé aussi chère, une fois arrivée aux Québec (les équivalences des diplômes)

Pourquoi et encore

• Habitués
Posté(e)
salut a tous

dadigo c'est dadigo 2000 il ya des gents qui mon oublié , c'est vrai que ça fait longtemp .......

Pour quoi en doit encore payé la ivm et es ce que cette dernier est remboursable ?

Pourquoi encore payé aussi chère, une fois arrivée aux Québec (les équivalences des diplômes)

Pourquoi et encore

Et pourquoi avoir engagé la précédure pour le Québec alors que le processus de sélection et son coût étaient écrit noir sur blanc, dès le départ ?

Et pourquoi aller au Québec puisque pas mal de choses te révoltent ?

Et pourquoi ...

• Habitués
Posté(e)
salut a tous

Pourquoi et encore

Et pourquoi avoir engagé la précédure pour le Québec alors que le processus de sélection et son coût étaient écrit noir sur blanc, dès le départ ?

Et pourquoi aller au Québec puisque pas mal de choses te révoltent ?

Et pourquoi ...

Et pourquoi sutout t'intérèsses-tu à immigrer alors que tu as critiqué , dans un autre poste, les Algeriens qui vident leur pays ?

• Habitués
Posté(e)

Et pourquoi vouloir susciter une polémique, sachant que tu n'aies pas contraint en aucun moment d'entamer la procédure d'immigrer????

Posté(e)

Moi, je connais la réponse. Je connais la vérité, la vraie, l'unique ! Le fondement de la genèse de tout ceci. C'est ma maman qui me l'a dit, bien souvent, quand j'étais petite fille et que je lui posais un déluge de question. Et cette réponse, je la transmets aussi à mes rejetons.

PARCE QUE !!!!!

:innocent:
  • Habitués
Posté(e)

salut

je souhaité seulement vous dire la vérité de cette procédure (immigration) qui mous coûte encore plus chère, je connais des gents qui ont dépenses des millions afin dimmigré à larrivée ont les trouveàMontréal entrain de faire des jobs qui ne convienne pas a leurs attentes, je vous parle chère formistes de tant de sacrifice (attente, payement, stress) Pour arrivée enfin au Québec, afin de démarrer une nouvelle vie qui est loin de nous espérance es ce que Ça cest juste !!!!

Bref, pour moi jirai la bas inchallah, pour récupérer largent que jai dépensé avant et puis vivre ma vie quotidienne, je nes jamais critiqué qui que se soit Samantha 66

En résumer je vous dit chère formistes que toute cette (procédure) qui est dure pour mous tous à larrivée jespère que mous seront pas déçu !!!!!

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous

Libre à chacun(e) de sexprimer, de donner, démontré, dapprouvée .ses idées.

La liberté dexpression est une nécessité absolue pour lévolution des peuples et des pensés,

Doù lexistence réelle et fictive de plusieurs avis et idéologies ; sans pour cela atteindre les libertés des autres, de quelle manière quelle soit, dans un respect mutuel.

Libre à vous de.

Bien à vous.

• Habitués
Posté(e)

Cpt ou colonel

Lit bien mon ami ce que jai écrie afin pour ne pas de donner des leçons au autre

Ni où moins je fais le sujet qui me convienne mais pas toi qui critique les autres

• Habitués
Posté(e) (modifié)

c'est nul ton sujet.

Modifié par __romain__