Aller au contenu

pourquoi avez vous quitter votre pays?


Neo-quebecois V.08

Messages recommandés

  • Habitués

Toi, y a des chances qu'un jour on te retrouve pendu par ce qui symbolise ta virilité place Jacques Cartier, un drapeau Québécois planté où je pense... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Toi, y a des chances qu'un jour on te retrouve pendu par ce qui symbolise ta virilité place Jacques Cartier, un drapeau Québécois planté où je pense... :D

Ne compte pas sur les Québécois pour ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ne compte pas sur les Québécois pour ça :lol:
Tu ne sais pas de quoi Jimmy est capable :lol:

Jimmy ou PP?

Si ça se trouve, ce serait une accommodement plus que raisonable pour le Capitaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Certainement les deux. Il y en a un qui le tient et étouffe les petits cris pendant que l'autre fait la job avec le drapeau... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis venu au Québec pour :

- les filles faciles ;

- le bilinguisme du pays ;

- la douceur du climat ;

- un pays sans culture où tout est à construire ;

- un pays fier de son identité canadienne ;

- un accent qui me fait rire ;

- devenir riche dans cet eldorado ;

- et troller à l'occasion sur le forum :innocent:

Merci d'être venu ici pour apporter aux frustres indigènes la culture et la civilisation de la France éternelle. Dès que je saurai écrire je composerai une ode à ta gloire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'autres temoignages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
d'autres temoignages?

Oui, mon grand. J'ai quitté mon pays parce que des accommodements raisonnables, là-bas, c'est par les machettes que ça se passe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
d'autres temoignages?
Tu sais que tu peux en trouver pas mal également dans la FAQ, le sujet ayant été traité une couple de fois : Les raisons d'immigrer Modifié par Nemesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
d'autres temoignages?

Oui, mon grand. J'ai quitté mon pays parce que des accommodements raisonnables, là-bas, c'est par les machettes que ça se passe :lol:

looooool

malheuresemnt c vrai ..c juste ta facon de le dire qui ma fait rire mais effroyable ce que font les gens rien q'hier ils ont montrer un homme se faire taper dessus avec une machette au kenya jusqu a ce que mort s ensuive ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis parti pour chercher de nouvelles opportunités un nouveau style de vie et surtout pour mes enfants plus de perspectives.

a un moment j'avais le sentiment que ma vie n'évoluera pas plus. j'avais ma petite société mes enfants allaient a la mémé école que moi côtoyaient les enfants de mes voisins mes amis mes connaissances. mon mari dans son boulot pour la vie.

ici je fais de nouvelles expériences de nouveaux défis mes enfants auront le monde comme horizon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Certainement les deux. Il y en a un qui le tient et étouffe les petits cris pendant que l'autre fait la job avec le drapeau... :P

Vous pouvez continuer à rire de moi... -_- Je suis avant tout parisien, et un parisien c'est au dessus de tout ça... :P

Je me demandais ce qui clochait chez toi et çà y on le sais !!!!

Pour la culture si tu ne vais pas la chercher , elle viendra pas à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Parce que pas de boulot en France tout simplement :D

Pour moi c'est pareil aussi. Du mal a trouver du boulot, donc perspectives forcement tres limitees pour le reste, il faut bien l'admettre!

Meme s'il est vrai que pour un nouvel immigrant, cela peut parfois -et meme souvent- etre difficile de trouver un emploi ici, eh bien cela reste toujours plus facile qu'en France! Et ici, il est egalement possible d'en changer -et rapidement- si on le souhaite.

J'apprecie egalement la flexibilite en general, la mentalite et le service a la clientele, meme si tout n'est pas parfait non plus.

A Noel, je suis rentree voir ma famille, et meme si j'ai beaucoup apprecie ce sejour, je me suis rendue compte a quel point j'avais plus de perspectives "ici" et non "la-bas".

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Parce que pas de boulot en France tout simplement :D

Pour moi c'est pareil aussi. Du mal a trouver du boulot, donc perspectives forcement tres limitees pour le reste, il faut bien l'admettre!

Meme s'il est vrai que pour un nouvel immigrant, cela peut parfois -et meme souvent- etre difficile de trouver un emploi ici, eh bien cela reste toujours plus facile qu'en France! Et ici, il est egalement possible d'en changer -et rapidement- si on le souhaite.

J'apprecie egalement la flexibilite en general, la mentalite et le service a la clientele, meme si tout n'est pas parfait non plus.

A Noel, je suis rentree voir ma famille, et meme si j'ai beaucoup apprecie ce sejour, je me suis rendue compte a quel point j'avais plus de perspectives "ici" et non "la-bas".

Stephanie.

je suis en parfait accord avec toi...moi aussi je voyais que je n avais pas d avenir pour trouver un travail chez nous...il fallait avoir des pistons et se soumettre a une hierachie meprisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis venu au Québec pour :

- les filles faciles ;

- le bilinguisme du pays ;

- la douceur du climat ;

- un pays sans culture où tout est à construire ;

- un pays fier de son identité canadienne ;

- un accent qui me fait rire ;

- devenir riche dans cet eldorado ;

- et troller à l'occasion sur le forum :innocent:

Merci d'être venu ici pour apporter aux frustres indigènes la culture et la civilisation de la France éternelle. Dès que je saurai écrire je composerai une ode à ta gloire.

LOL 1+ Bencoudonc, on pensait l'exact meme chose!

Modifié par quebecoisbound
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y'a bien une chose que n'a pas franchi l'océan, c'est bien le second degré. Désolé si j'ai offensé sa majesté la Reine d'Angleterre :chechemeu:

Un peu d'humour... :)

Et bien entendu, j'étais entièrement sérieuse. Maintenant en tant que Reine, ne devrais-je pas avoir droit à un salaire plus élevé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tenez ma reine, pour vous...

coffretresordd7.jpg

J'ai failli attendre, manant.

Mais allez, je vous pardonne pour cette fois-ci.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis venu au Québec pour :

- les filles faciles ;

on fait comment quand on est marié ??

- le bilinguisme du pays ;

le francais et le jouale

- la douceur du climat ;

ca prend un bon poêle

- un pays sans culture où tout est à construire ;

et celine tu en fait quoi ??

- un pays fier de son identité canadienne ;

canadienne francaise !!!

- un accent qui me fait rire ;

mauuudit tabarnak !!!!

- devenir riche dans cet eldorado ;

génial le 6/49

- et troller à l'occasion sur le forum :innocent:

pas hot ça "lo lo":(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis venu au Québec pour :

- les filles faciles ;

- le bilinguisme du pays ;

- la douceur du climat ;

- un pays sans culture où tout est à construire ;

- un pays fier de son identité canadienne ;

- un accent qui me fait rire ;

- devenir riche dans cet eldorado ;

- et troller à l'occasion sur le forum :innocent:

bon des fois avec toi , je sais pu si c'est de la bague , du troll ou tu le penses mais en tant que parisien croit tu réèllement ce que tu as écrit sur la culture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon des fois avec toi , je sais pu si c'est de la bague , du troll ou tu le penses mais en tant que parisien croit tu réèllement ce que tu as écrit sur la culture

On se détend, c'est une joke :dodotime: Le mot "parisien" était le mot en trop pour toi mais je n'est pas honte d'être français ni d'être parisien. Les français et particulièrement les parisiens ont la réputation d'être arrogants et au dessus de tout. Moi je m'en amuse. Faut pas tomber dans de l'anti-parisianisme comme le font certains sur le forum car c'est aussi une forme d'intolérance. On respire... :)

Je préfère être sur ;) entant que breton , l'anti-parisien est dans les gênes :rofl: comme tu aimes les jokes celles qui fait pêter les plombs au parisien : Paris est la ville de la culture habitée par des ignares ........... elle fesait peter les plombs de ceux qui se ventent un peu trop de la culture à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement