Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous,

Etant abonné depuis 4 mois chez ces crétins de videotron, auriez-vous une société qui fournissent ces 3 prestations : télé, internet et téléphonie résidentielle de bonne qualité?

Car depuis 4 mois, je les appelle sans arrêt car leurs services fonctionnent mal et j'ai jamais eu autant de techniciens à la maison!!!

Merci de vos réponses.

Jérôme

Posté(e)

S'il n'existe pas de compagnies qui offrent les 2, j'en prendrai deux séparément!

• Habitués
Posté(e)
S'il n'existe pas de compagnies qui offrent les 2, j'en prendrai deux séparément!

Pour le câble on n'a jamais eu le moindre problème avec Videotron

Pour le tél et le net tu es peut-être mieux avec Bell. Ils ont spécial de 6 mois à 20$ mensuel pour la haute vitesse sans fil

• Habitués
Posté(e)

Moi non plus, je n'ai jamais eu des problèmes avec Vidéotron, désolé de voir que ça ne marche pas pour tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

Cela fait de nombreuses années que je suis avec Videotron et j'ai toujours été très satisfait de la fiabilité du service. Durant un stage de 7 mois il y a 3 ans, j'ai été obligé d'aller avec Bell car Videotron n'était pas disponible à l'endroit où j'habitais. Ce fût un vrai cauchemar... Le service coupait tout le temps, c'était lent, et il y avait des problèmes avec l'équipement. Après avoir porté plainte une dizaine de fois, j'ai finalement eu gain de cause et ils ont accepté de me rembourser une partie de mes frais...

Dans l'ensemble, j'entend plus souvent parler du fait que Videotron est beaucoup plus fiable que Bell (surtout pour internet), mais bon, il peut évidamment y avoir des exceptions... Tu peux tenter ta chance et voir ce qui advient.

Posté(e)

Pour avoir travaillé chez Bell et Vidéotron et par conséquent eu les services avec les deux campagnies , mon avis est le suivant :

Pour le service de téléphonie , Bell est meilleur , aucune comparaison au niveau de la qualité de transmission de la voix , pas de coupures impromptues pendant un appel telephonique ni pendant une panne de courant .

Pour internet , dans mon cas j'ai été satisfait chez les deux

La télé je l'ai eu juste avec vidéotron , illico , mais je trouvais que ça commençait a devenir cher pour les choix offerts , donc j'ai tout annulé.

Posté(e)
Pour avoir travaillé chez Bell et Vidéotron et par conséquent eu les services avec les deux campagnies , mon avis est le suivant :

Pour le service de téléphonie , Bell est meilleur , aucune comparaison au niveau de la qualité de transmission de la voix , pas de coupures impromptues pendant un appel telephonique ni pendant une panne de courant .

Pour internet , dans mon cas j'ai été satisfait chez les deux

La télé je l'ai eu juste avec vidéotron , illico , mais je trouvais que ça commençait a devenir cher pour les choix offerts , donc j'ai tout annulé.

Hello à tous et bonne année!

Je ne suis pas encore instalé, mais j'ai commencé a regarder les offres qu'il y avait avec bell, et pour un service correcte, donc, télé, téléphone internet et abo portable, 120$ par moi!!!

J'sais pas si c'est une bonne solution... a vous de voir

Meilleurs voeux à tous les forumistes...lol

• Habitués
Posté(e)

Hello,

J ai une proposition a vous faire,

POur le mobile chez Fido, pour un couple, forfait couple 68 dollars tous inclus avec taxes les appel entre le couple gratuit plus les textos et 400 mintues pour chaque compte,

et en plus un avantage de 20 dollars sur la premiere facture si vous vous faites parrainer, et le aprrain aussi,,,,

pour internet Colba net une offre triple play adsl illimite, comme notre cher Free,,, tv internet et voip pour 30 dollars.. seul probleme les zones couvertes le centre uniquement et une petite portion de papineau,,

pas besoin d avoir le service de bell, la ligne seche et disponible,

assez intersante l offre...

http://corp.colba.net/index_.php

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonjour à vous,

Etant abonné depuis 4 mois chez ces crétins de videotron, auriez-vous une société qui fournissent ces 3 prestations : télé, internet et téléphonie résidentielle de bonne qualité?

Car depuis 4 mois, je les appelle sans arrêt car leurs services fonctionnent mal et j'ai jamais eu autant de techniciens à la maison!!!

Merci de vos réponses.

Jérôme

On a VIF pour internet ; pas cher, très bonne qualité, service excellent en cas de souci. Je te conseille d'abandonner ton fixe et de prendre un cell, oublie Bell, c'est pire que Vidéotron. Sauf si tu appelles beaucoup...

Pour la télé, on a Vidéotron. si quelqu'un connait un fournisseur alternatif, je suis preneur!

Pour la définition de crétins, je suis assez d'accord... Ah autre chose, tu "devrais" être lié avec eux pour un an, vérifie dans ton contrat, on s'est fait pogné nous aussi.

Une dernière chose, VIF c'est sans engagement!

Modifié par elliot