Aller au contenu

je parraine mon mari dominicain


princesa

Messages recommandés

  • 1 month later...

Salut!!!

Je parraine mon mari cubain, et je crois que les cubains ont encore une plus mauvaise réputation à cause du régime politique là-bas!! Et il est vrai que le mariage et la fidélité sont des notions plutôt abstraites dans ce pays! Mais tu vois, je ne m'y suis pas attardée, je fais confiance en mon mari, je perçcoit les signes et les actions qu'ils posent qu'un ''crosseur'' ne ferait pas! N'écoute pas les gens qui ne croient pas en votre amour, il y en a énormément et c'est facile pour eux de te miner le moral. Mais dis-toi que si tu résistes à toutes ces mauvaises ondes, c'est que ton amour pour ton mari est bien sincère et que tu sauras passer au travers quoi qu'il advienne! Moi, maintenant je m'amuse des gens qui parle derrière mon dos, et je me dis que mes vrais amis, et les gens qui tiennent à moi ont bien compris que j'ai l'intelligence nécessaire pour comprendre que oui, il y a un risque, mais que j'aime mieux regretter quelque chose que j'ai essayé, que quelque chose que je n'aurais pas fait. C'est pas devise! Alors n'écoutent pas les mauvaises langues, écoute ton coeur, c'est la meilleure façon de réussir dans la vie!

Bonne chance...l'attente est interminable mais plus les jours passent, moins il en reste pour que tu sois avec ton amoureux pour la vie!

On lâche pas!!!

xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je n avais pas envie d etre avec un gars qui passe son temps a sortir et prendre un verre.

Fleur_delys j'espère qu'il ne sera pas non plus du genre à sortir constamment avec ces amis "arabes" pour prendre des cafés, particulièrement pendant la période du ramadan.

Ce n'est pas mieux ... crois moi.

D'habitude, ici au maroc pendant le ramadan, on est toute en souffrance jusqu'a 18h00 mais apres 18h00 les hommes vont au café et les femmes sont tres tres contente de se réunir avec les voisines,

mais la façon de dire ( jespere quil es pas de ce genre ) comme si c un diable

tu pense quoi lilideslacs ? courige toi et arette de dire ( les arabe ou les marocain )

Pourquoi ça te dérrange que Lilideslacs dise les Arabes ou Marocains?

Tu trouves qu`elle est entrain de t`insulter? moi en tout cas je ne trouve pas.

Le mot arabe est un nom propre pour une catégorie éthnique......c`est comme dire les alsaciens...les autrichiens etc..avec tout ce que ça comporte comme coutumes....traditions et cultures.

Je suis écoeurée de voir que la majorité de nos amis Maghrebins ont honte de leurs origines...comme si le mot Arabe etait un fardeau qui portent sur leur dos ou un péché...et qu`il faut s`abstenir a dire.

Normal que les autres vous traitent avec mépris..vous ne vous valorisez pas devant eux..vous ne leur montrez aucune fièrté..dés que vous entendez le mot Arabe vous pensez au racisme..a l`injustice et vous commencez a chialer.

Oui je suis Arabe..........et mon autre moitié est kabyle et fière de l`être.

Oui je suis Algerienne est fiere de l`être.

Oui je suis Maghrebine est fière de l`être.

Mediterraneenne et Africaine..................et fière de l`etre...et quand je parle avec les Quebecois de mes origines..ma culture..l`histoire de mon pays..je me sens plus riche qu`eux...

Tabarouette...soyez fières de vous origines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et de vos anctres les Arabes..eux en tout cas ils etaient fieres ...et vous avez l`exemple de l`andalousie.

J`arrete si non je vais chauffer encore de plus.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu as 21 ans à peine, encore étudiante et tu t'es embarqué dans une folle histoire de parrainage. Bon Dieu où sont tes parents? Où sont ceux qui t'aiment vraiment pour te ramener sur terre?

Les chances que ça marche, les chances que votre mariage fonctionne sont à peu près nulles.

Si j'étais ta grande soeur, on aurait une longue discussion ensemble et crois moi je ferais tout pour te dissuader

Je n'ai pas de problème à comprendre les femmes dans la trentaine, voire la quarantaine, plutot moches, qui n'ont pas jamais trouvé l'amour ici et qui s'amourachent d'un cyberlove à la recherche d'un visa por el norte. Mais qu'est-ce qu'une gamine de 21 ans vient faire dans ce cirque?

Je t'en prie, demande de l'aide. SOS parrainage

C'est sérieux comme commentaire ??? :shok: Non, mais il y en a qui, derrière un clavier, se permettent des jugements épouvantables ! Toi tu as 30 ans, tu es beau donc tu n'as pas eu besoin de faire un parrainage, c'est ça ??? Franchement !

Modifié par sanlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ya des malades partout lol

Je vais même aller plus loin... moi, ça me rend triste que le Canada accepte des immigrants bornés qui lancent des jugements faciles comme ça. Oui, on est dans un pays libre (ce qui inclut la liberté d'expression). Mais notre liberté s'arrête là où celle de l'autre commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Steph15,

Franchement tu as émis des commentaires dans le seul but de choquer, provoquer, et surtout attirer lattention au détriment dune jeune fille de 21 ans. Tu lui as fait de la peine gratuitement, le sais-tu?.

Elle est chanceuse que tu nes pas son frère, car tu ne saurais laider avec tes imbécillités.

Parles-nous de toi qui es installé ici depuis plus 5 ans et tu as 30 ans, à quel âges es-tu arrivé au Canada ? Penses-tu que tu étais plus mature lorsque tu es arrivé ici ? pemets-moi d'en douter.

Et toi, ou étaient tes parents lorsque tu as immigré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh mais j'ai oublier c'est un français lol il sait tout et connait tout mouahaha

je rigole pour les francais qui sont sur ce site c'est juste pour l'agacer

il a lancer une réponse stupide je lui en donne une aussi il y en a qui se permet vraiment n'importe quoi je te jure les gens de today

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement! je comprend pas que des gens aient assez de temps a perdre pour écrire des imbécilités pareilles!!! Dommage que certains pourrissent le forum.

J'ai pour dire que lorsque tu craches en l'air ça te retombe toujours sur le nez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu as 21 ans à peine, encore étudiante et tu t'es embarqué dans une folle histoire de parrainage. Bon Dieu où sont tes parents? Où sont ceux qui t'aiment vraiment pour te ramener sur terre?

Les chances que ça marche, les chances que votre mariage fonctionne sont à peu près nulles.

Si j'étais ta grande soeur, on aurait une longue discussion ensemble et crois moi je ferais tout pour te dissuader

Je n'ai pas de problème à comprendre les femmes dans la trentaine, voire la quarantaine, plutot moches, qui n'ont pas jamais trouvé l'amour ici et qui s'amourachent d'un cyberlove à la recherche d'un visa por el norte. Mais qu'est-ce qu'une gamine de 21 ans vient faire dans ce cirque?

Je t'en prie, demande de l'aide. SOS parrainage

Bonjour !

Personnellement, je trouve votre commentaire déplacé. Elle a déjà entamé le processus de parrainage donc l'étape de la persuasion est désuète.

J'avoue que 21 ans, c'est très jeune ...... mais d'un autre côté, elle est adulte et maître de ses décisions. Elle l'a écrit, elle aime mieux avoir des regrets que des remords et pour ça, je lui lève mon chapeau.

Moi, j'avais 27 ans quand j'ai rencontré mon mari . J'avais quelques années de plus que elle mais quand même, si mes parents s'étaient opposés à cette union, je les aurais entendu mais j'aurais fait à ma tête ........ et la seule chose que ça l'aurait créé, c'est une discorde entre mes parents et moi. Je ne dis pas que je les ai mis devant le fait accompli mais on en a discuté et je leur ai démontré que j'étais très lucide face aux conséquences.

Pourquoi ne pas prendre sa situation du côté positif. Je lui souhaite de tout coeur que son couple fonctionnne mais si ça s'avérait un échec, et bien ......... son bas âge ferait en sorte qu'elle pourrait se reprendre en main et que rendu dans la trentaine, tout ça ne serait qu'une expérience qui l'a fait grandir .

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LE SILENCE EST D'OR ET LA PAROLE EST D'ARGENT

OU ENCORE VAUT MIEU TOURNER SA LANGUE 7 FOIS DANS SA BOUCHE AVANT DE PARLER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me répette !

LE SILENCE EST D'OR ET LA PAROLE EST D'ARGENT

OU ENCORE VAUT MIEU TOURNER SA LANGUE 7 FOIS DANS SA BOUCHE AVANT DE PARLER !

mais j'ajoute aussi que la plupart de ceux qui fond le plus de bla bla contre les couples mixte son des gens qui dans leur propre vie personnelle ca va pas bien du tout,quand on a le temps de regarder ailleur et juger cest que on a pas grand chose a faire lol

je pense que on est loin du sujet départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'ac c'est pas de mes oignions, mais comme elle demande conseil...

Très peu de Québécois sont assez fous pour se marier à 21 ans. Ici, tout le monde "s'accotte". Surtout si en plus tu es étudiant, avec très peu de ressources.

Se marier à 21 ans et parainner un étranger, c'est casse-cou.

La plupart des nanas sur ce forum sont complètement intoxiquées par l'amour. Vous ne voyez plus clair. Lorsqu'on vous sonne les cloches, c'est l'hystérie. Des droguées je vous dis.

Immigrer à 25 ans dans un pays c'est une toute autre histoire. Ca n'a rien à voir avec le parainnage, une politique canadienne que je comprends difficilement.

Parce qu'en France le parrainage n'existe pas ? C'est peut-être pas exactement les mêmes formules, mais ça existe bien sûr ! Et si tu n'y comprends rien, pourquoi tu viens sur un forum qui traite de ce sujet ??? Il y en a qui ont du temps à perdre quand même ! Alors accote-toi bien, ne te laisse pas intoxiquer par l'amour et vit ta vie d'immigrant-arrivé-par-des-démarches-autres-que-le-parrainage (démarches que tu sembles trouver tellement supérieures) sans venir nous embêter. On a pas besoin de se faire sonner les cloches, nous les nanas droguées d'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est-ce qu'il y a des filles ici qui parrainent un dominicain? Moi je suis mariée avec un dominicain depuis 3 mois. J'ai envoyé mes papiers hier le 3 janvier.

Seulement je suis écoeurée de me faire dire par beaucoup de monde,

"quoi t'es marieé avec un dominicain? bonne chance. Tu vas voir quand il sera ici il va te laisser peu de temps après. Ils ne sont pas fidèles, ils veulent juste sortir de leur pays pour venir ici. Tu vas en baver. Je connais les dominicains et ils sont tous comme ça. Ce sont les pires."

Je peux plus entendre ça. Nous somme follement amoureux et j'ai confiance en mon homme. Je suis consciente qu'il y en beaucoup comme ça. Mais je suis persuadée que ce n'est pas mon cas. Est-ce qu'il y a des filles qui vivent la même chose que moi. C'est déjà assez difficile de vivre loin de son amour sans être obligé d'écouter des stupidités comme ça. Les gens racontent toujours les histoires d'horreur, mais les belles histoires ils n'en parlent pas.

Merci, j'attend vos réponses.

Le gros problème c'est que tu ne trouveras pas sur ce site des filles capables de venir témoigner 3 ans après l'arrivée du bellâtre qu'ils sont encore ensemble et follement amoureux. Personne à part la matronne de cette section qui, elle, dans royaume du Saguenay, est la rarissisme exception.

Quelques questions si tu permets

1) Tu parles espagnol? Ton espagnol est assez bon pour bien saisir ton mec? Sinon dans quelle langue vs communiquez ensemble? Anglais? Est-ce que vos niveaux respectifs sont suffisants pour bien communiquer?

2) Une fois hors du lit (puisqu'habituellement c'est une histoire de Q de voyage qui se poursuit), qu'est-ce que vous avez en commun?

3) Tu te vois avec lui écoutant Les Bougons un lundi soir au Québec?

4) Est-ce qu'il est de couleur et quel impact cette différence va avoir chez les gens autour de toi?

5) Est-ce que tu as des enfants et qu'est-ce qu'ils en pensent?

6) Qu'est-ce qu'il va faire ici pour gagner sa vie?

7) S'il est beaucoup plus jeune que toi et séduisant comment tu vas faire pour le garder à 46 ans?

Bref un tas de questions qu'une femme de 46 ans devrait se poser. Mais souvent vos hormones sont tellement au plafond que vous ne réflichissez plus. Vous retournez à l'adolescence

Tu as le droit de donner ton avis Brelle...mais tu devrais aller brasser ton chocolat plutôt que de venir brasser de la M......

sur le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décidemment, les femmes sur ce forum trouvent difficilement grâce aux yeux de certains.

Soit qu'on est trop jeune, ou trop vieille, ou trop grosse, ou trop moche, ou nounounes ou drogués !!!

Un chance que j'ai une confiance inébranlable en moi car certains réussirait à m'atteindre. LOL LOL LOL

Allez les filles, prenez ces commentaires avec un grain de sel... il y en a qui aime provoquer...faudrait pas entrer dans leur jeu !

Bon courage à chacune d'entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
salut princesa, j'ai parrainé mon mari de la République Dominicaine il y a 3 ans ( le 25 janvier prochain !!!) et aujourd'hui, nous avons 2 beaux enfants !!

Présentement, nous parrainons son frère qui est en République aussi, bien en fait, sa femme le parraine je veux dire et je l'aide pour les papiers.

Je vais avoir besoin d'infos pour ces foutus papiers si tu voudrais bien m'aider...svp.. en retour, je t'offre mon soutien car je sais ce que tu vis, je suis bien placée pour le savoir !!!!

Ce n'est pas facile la critique des autres tu sais, mais on entend seulement parler des mauvaises histoires et non des bonnes !!

Et pour Cocotte, nous sommes maintenant 2 MATRONNES AHAHAHAHAHAHAH

Voici mon email si tu veux jaser ou si tu as des questions. Moi j'en ai pour les papiers, si tu as le goût me m'aider un peu ...

Ne laisse personne te décourager, car tu as déjà franchi la première étape. Les autres suivront, et avec du temps et de la patience, ton beau mari sera là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La plupart des nanas sur ce forum sont complètement intoxiquées par l'amour. Vous ne voyez plus clair. Lorsqu'on vous sonne les cloches, c'est l'hystérie. Des droguées je vous dis.

Plutôt d'accord avec ces propos. Je fréquente ce forum depuis des années et j'ai constaté que les écrits des marraines sont généralement dégoulinants de romantisme hyper gneu gneu, choses que je ne lis que très rarement chez les autres. Il y a des histoires d'amour véridiques ici: Cocottes - malgré son gros parti pris envers les autres cas, quels qu'ils soient - et plusieurs autres me semblent avoir une bonne tête sur les épaules et je veux les croire quand elles disent avoir trouvé un bon parti. Mais il y a aussi des histoires qui vont très mal finir et on le sent souvent juste à la lecture. Quand ça transpire de naïveté, que la fille s'est mariée rapidement après un minable voyage et/ou qu'elle n'est pas capable d'aligner trois mots sans faire une faute grossière, on voit qu'il y a un manque criant d'éducation, d'expérience et de maturité, quel que soit l'âge d'ailleurs. Et sur cette section du forum, c'est le festival des cancres en français, au point ou c'est pénible de le lire. Tout ça truffé de "je l'aaaaaiiiiiiimeeeeeuh", en veux-tu en v'là. Et quand on lit qu'une femme en est à son deuxième parrainage après avoir été arnaquée par le premier, on se demande si on a la berlue devant tant de masochisme et de, disons-le franchement, nounounerie...

Plutôt que de se plaindre que l'entourage et les forumistes doutent des réelles intentions de l'homme qu'elles parrainent, ces femmes devraient peut-être respirer par le nez un brin et prendre un peu plus de temps pour réfléchir avant de se lancer aveuglément dans un parrainage. C'est normal que des personnes doutent et les mettent en garde. C'est même une très bonne chose: c'est sain de se poser des questions, de remettre les choses dans leur juste perspective. Or, comme tu l'as dit à ta manière Steph15, elles ne veulent rien savoir. On dirait des adolescentes attardées qui se bouchent très forts les oreilles en beuglant, pour être sûres de ne rien entendre. Si ce n'était que leur problème à elles, okay. Mais le hic, c'est que ces hommes se retrouvent ici, parmi nous, et s'ils ne se sont pas gênés pour arnaquer ces femmes, je ne vois pas pourquoi ils s'arrêteraient arrivés ici. Aussi, quand je regarde les emplois de ces femmes, je doute fortement qu'elle puisse vraiment rembourser les frais que ces hommes pourraient engendrer. Bref, leur connerie est aux frais de l'État si monsieur décide de pousser l'audace jusque là, tout en travaillant au noir bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous devriez dire HOMME en lettre majuscule puisque ce n'est pas que la race masculine mais aussi la race féminine les 2 pas seulement un ou l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais trop quoi penser de ton message .. :mellow:

je le trouve deja irrespectueux!!! Nounoune, naive et jen passe encore bien dautres.. tu nes pas daccord avec nos choix, cest ton droit, mais es-tu oblige dinsulter, detre mechant, NON...

Et comme dit babygirl, il y a aussi des hommes qui se -font avoir-, ya pas juste des femmes.. a te lire, la plupart des femmes ici sont stupide et se feront pour la plupart avoir mais cest inpensable quun homme se fasse avoir ou sest fait avoir..ahhh lorgeuil masculin.. tu juges, tu crie presque au scandale mais si tu as un si bon jugement tu devrais savoir quun homme nest pas a labri non plus de cette situation .. nous sommes des etres humains lorsque nous aimons, nous voulons le meilleur pour lautre et croire en lautre ect.. cest peut etre naif, mais je prefere etre comme ca plutot que detre mefiante de tout, de tout le monde, de ne plus croire en lamour vrai et la sincerite..

Sur ce forum, beaucoup de femmes sont maries depuis un moment deja, et elle sont heureuse et bien et lhomm nest pas partie en courant retrouver dautres femmes ou faire des -conneries-..tu sais, peu importe qui on epouse, il y a toujours des risques que lautre parte un ou une autre, qui nous trompe, nous joue dans le dos et jen passe..jai vecu ca et pourtant Oo ce netait pas un marocain..

je prefere essayer, y croire plutot que de navoir rien tenter et essayer..

Et si une femme souhaite parrainer deux fois un homme cest son choix et tu nas pas a la juger!! Tu te permets de juger ici les femmes sans meme nous connaitre vraiment, ni nos amoureux tu te bases sur des fautes dorthographe, sur des gens ici qui ouvrent leurs coeurs afin quon les aides, ecoutent ect pour dire des choses pareil.. soit un peu plus tolerant dans ta vie, positif et prend le temps de bien connaitre les choses, les gens avant detre disons tres negatif. Encore une chosem laisse tes prejuges dans le placard et des cons ici au quebec yen a comme partout et des hommes ici qui trompent leurs femmes, les quittent comme ca , en veux tu yen a!! comme partout ailleurs..

Modifié par karinr25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...
Le 2008-01-04 à 19:40, princesa a dit :

Est-ce qu'il y a des filles ici qui parrainent un dominicain? Moi je suis mariée avec un dominicain depuis 3 mois. J'ai envoyé mes papiers hier le 3 janvier.

Seulement je suis écoeurée de me faire dire par beaucoup de monde,

 

"quoi t'es marieé avec un dominicain? bonne chance. Tu vas voir quand il sera ici il va te laisser peu de temps après. Ils ne sont pas fidèles, ils veulent juste sortir de leur pays pour venir ici. Tu vas en baver. Je connais les dominicains et ils sont tous comme ça. Ce sont les pires."

 

Je peux plus entendre ça. Nous somme follement amoureux et j'ai confiance en mon homme. Je suis consciente qu'il y en beaucoup comme ça. Mais je suis persuadée que ce n'est pas mon cas. Est-ce qu'il y a des filles qui vivent la même chose que moi. C'est déjà assez difficile de vivre loin de son amour sans être obligé d'écouter des stupidités comme ça. Les gens racontent toujours les histoires d'horreur, mais les belles histoires ils n'en parlent pas.

 

Merci, j'attend vos réponses.

Est-ce que votre relation a finalement fonctionner depuis tout ce temps? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement