Habitués akah Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 Chers amis,J'ai tenté d'insérer l'une de mes photos mais hélas.J'ai meme envoyé un courrier aux administrateurs qui est resté sans suite.Pouvez m'orienter?Akah Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 Chers amis,J'ai tenté d'insérer l'une de mes photos mais hélas.J'ai meme envoyé un courrier aux administrateurs qui est resté sans suite.Pouvez m'orienter?AkahTu vas d'abord dans la section : mes contrôles.Ensuite du cliques sur : modifier mon avatar.Et là, selon l'endroit où se trouve l'image désirée comme avatar, tu choisis : un avatar dans la galerie, un avatar se trouvant ailleurs sur le web ou un avatar provenant de ton ordinateur.Ta photo doit avoir une extension autorisée : gif, jpeg, jpg, swf ou png.Cependant, assure-toi que ton avatar réponde aux exigences du forum, c'est-à-dire maximum 20Ko et 100x100 pixels. Citer
Habitués akah Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 Merci Azarielle, je tenter tout ça.Akah Citer
Habitués beachboy2376 Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour :-)J'ai juste une question si simple, j'ai cherché dans le help, je n'arrive pas à modifier l'avatar, signature et infos ni envoyer de VM car ils te disent tu aura droit après quelques messages...combien mdrr car j'ai envoyé 26 putains msg et à chaque on me balance "..contacter le modérateur bla bla..." je le contacte par e-mail...aucune réponse lol...réponse stréotypé...sinon on me demande de contacter les mecs de forum via VM mais je ne suis pas autorisé mdrrr il y a un hic là Si quelqu'un une logique dans ce cirque hi hi Les vertus se perdent dans l'interêt comme la rivière comme la mer...." Jean racine. Citer
Habitués beachboy2376 Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 Bonjour :-)Là ça marche merci bcp Les vertus se perdent dans l'interêt comme la rivière comme la mer...." Jean racine. Citer
Messages recommandés