Aller au contenu

Début étude de dossier Rabat Novembre


lmmau

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour le club!

J'espère que vous n'êtes pas trop découragés!

Je voulais simplement remonter le fil afin de ne pas sombrer dans l'oublie...!!!

C'est cette semaine que ça commence à bouger sinon je mange ma chemise...hahahah!...enfin c'est mieux que les bas...!

Bonne semaine.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

c mieux de bouger.. car moi je suis en train de tomber sérieusement malade.. avec toute cette attente..si nous on peut bouger ca vas vous donner un peu d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un ti retour ou on était rendu dans novembre en fait de stats:

Surnom/Couple------Rabat-----Délai---AppelEnt.-----Délai---Entrevue-------DélaiAppelVisa---Délai----Visa

==========================================================================

Novembre

Attente pour passé l'entrevue

Sophiee-----------------5nov07--4m/12j---17mars08---------17j-----3avril08

Attente de lappel pour lentrevue : :--------Idée approximative entre 4m/25jet 5m/25j

Amal 2005-------------2nov07-------------------27mars/27avril08

Mylou77---------------2nov07-------------------27mars/27avril08

Delsy/Akermi---------5nov07-------------------30mars/30avril08

lmmau----------------13nov07-------------------8avril/8mai08

romayssa-------------19nov07-------------------15avril/15mai08

maimai---------------19nov07-------------------15avril/15mai08

Maroccain024-------28nov07-------------------23avril/23mai08

Merci lmmau d'avoir remonté le fil...je le trouvais vraiment bas ce matin...hihihi J'ai faite la correction pour ton nom en même temps.

Espérons de tout coeur que ça va bougé un peu cette semaine...l'attente est longue. J'en perds même le goût de venir sur le forum tellement c'est dur...ouf!!!

Bon courage à tous!!! Aller Rabat....gogogo!!! :clapping: :clapping:

Bonne semaine à tous!

Amicalement,

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Mylou pour cette mise à jour.

Bonne fin de journée,

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous savez combien j'ai visité le forum aujourd'hui, peut être 20 fois, et chaque fois je dis que je vais trouvé que jamila ou Mgna sont convoqué pour l'entrevue, mais j'étais déçu, il n'y a rien de nouvelles aujourdhui :(

Espérons bien demain, comme a dit mylou

C'est vrai Immau on a besoin de quelques encouragements, parce quon risque de perdre patience :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si vous savez combien j'ai visité le forum aujourd'hui, peut être 20 fois, et chaque fois je dis que je vais trouvé que jamila ou Mgna sont convoqué pour l'entrevue, mais j'étais déçu, il n'y a rien de nouvelles aujourdhui :(

Espérons bien demain, comme a dit mylou

C'est vrai Immau on a besoin de quelques encouragements, parce quon risque de perdre patience :angry:

Merci!.. mais non aucune nouvelle encore.. je crois que ca vas être plutôt pour la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si vous savez combien j'ai visité le forum aujourd'hui, peut être 20 fois, et chaque fois je dis que je vais trouvé que jamila ou Mgna sont convoqué pour l'entrevue, mais j'étais déçu, il n'y a rien de nouvelles aujourdhui :(

Espérons bien demain, comme a dit mylou

C'est vrai Immau on a besoin de quelques encouragements, parce quon risque de perdre patience :angry:

Merci!.. mais non aucune nouvelle encore.. je crois que ca vas être plutôt pour la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi pas jeudi ou vendredi? La semaine prochaine c'est le "call" de novembre!!! entrevue mi avril!!! J'ai hâte d'aller là bas...ça se vois-tu???

Bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous attendons toujours impatiemment...ma femme est au Maroc avec moi en ce moment et tout les jours elle essaie de me calmer les nerfs en me disant que Rabat va appeller très très bientôt, et de rester patient...hehehe...on a juste hâte de commencer notre vie ensemble au Canada, fonder une famille, travailler, etc...honnêtemet je remercie le bon Dieu tout les jours pour notre amour mais j'en peux plus de cette attente...grrrrr... :angry: et aussi, comme Jamila tout ça commence vraiment à me rendre malade :wacko:

ALLEZ RABAT APPELLEZ NOUS VITE CALINE hihihi !!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------

19/09/2007 Dépôt du Dossier à Mississauga

11/10/2007 Acceptation de Parrainage et Envoi du Dossier au MICC et à Rabat

22/10/2007 Traitement de la Demande de Résidence Permanente à Rabat

29/11/2007 Réception de la Trousse du CSQ

06/12/2007 Envoie de la Demande de CSQ

11/12/2007 Encaissement des Frais du CSQ

11/01/2008 Acceptation du CSQ

26/01/2008 Réception du CSQ et Lettre D'engagement

??/??/2008 Visa (sans entrevue hihihi) inchallah mars ou avril?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme vous, nous en avons plein notre casque de cette attente. Mon épouse croit elle aussi, dur comme fer, que d'ici deux semaines noous serons fixés. Personnellement je ne sais pas plus que vous comment fonctionne véritablement cette gigantesque machine bureaucratique.

Maintenant que nous y avons plongé tête première, il ne nous reste plus qu'à attendre. Mais si c'était à refaire je ne crois pas que nous auriions pris ce chemin là...

Bon courage le club du 11 et les autres bien sûr l'heure de la "délivrance"...ahahahah...approche!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hi all,

je crois ke j appartient a cette catégorie, le debut de traitement de mon dossier d immigration est aussi le debut novembre :)

hope we here some godd news from the embassy very soon

good luck all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien venu parmi nous waitting too, on est déja un grand groupe, et je pense que lmmau ne sera pas ravi, parceque la liste du Novembre est plus lente, n'est ce pas lmmau :poilant:

Je plaisante.. waitting too, tout les membres du Novembre seront ravi que tu sois avec nous :P

Est ce que tu peux nous donner tes stat???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais!!! M'en parle pas!!!

Je l'ai invité à nous joindre sur un autre fil, j'ai faillis l'aiguiller sur le mois de mars mais je pense que ça n'aurais pas passé...hahahahah!

Bienvenue parmi nous Waiting too!

On dirait que les vacances de Pâques ont été difficile à Rabat...ça semble pas bouger très fort...

aaaaoooouuuummmmmmm!!!!!!!

Bonne fin de semaine le club!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

moi aussi je fais parti des gens de novembre :) bon courage et bonne chance tt le monde

le debut de traitement de mon dossier a rabat est le 02 novembre 2008

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenu à toi Waiting too dans le club des 11!!!

Et je pense que ta date de Rabat c'est le 2 nov 2007 et non 2 nov 2008 hein???? hihihi! Pas grave je t'ai ajouté a nous!

Voici les nouvelles stats.............

Appel à tous la....si y'en a d'autre faite nous signe.....on va vous ajouter volontier....hein lmmau???? je te taquine la!

Surnom/Couple------Rabat-----Délai---AppelEnt.-----Délai---Entrevue-------DélaiAppelVisa---Délai----Visa

==========================================================================

Novembre

Attente pour passé l'entrevue

Sophiee-----------------5nov07--4m/12j---17mars08---------17j-----3avril08

Attente de lappel pour lentrevue : :--------Idée approximative entre 4m/25jet 5m/25j

Amal 2005-------------2nov07-------------------27mars/27avril08

Mylou77---------------2nov07-------------------27mars/27avril08

Waiting too------------2nov07-------------------27mars/27avril08

Delsy/Akermi---------5nov07-------------------30mars/30avril08

lmmau----------------13nov07-------------------8avril/8mai08

romayssa-------------19nov07-------------------15avril/15mai08

maimai---------------19nov07-------------------15avril/15mai08

Maroccain024-------28nov07-------------------23avril/23mai08

Sibole....c'est correcte on est dans le même bateau....mais là....ça va nous prendre l'arche de Noé!!! :blink:

Bon courage à tous et ça continue, une autre semaine lundi...waw déjà avril, que le temps passe vite et lentement en même temps....que c'est bizarre.

:clapping: :clapping: Go Rabat Go!!! Go Rabat Go!!! :clapping: :clapping:

Amicalement, :give_rose:

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que tu as raison parce que là j'ai mon voyaye de cette perte de temps...!!!

Bonne fin de semaine à tous,

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

une nouvelle semaine ki commenceeeeee

has any body get that callllllllllll :)

on espere entendre de bonne nouvelle cette semaine inchallah

bon debut de semaine a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Bonne semaine à toi aussi Waiting! Ici le ciel est nuageux tout est dans les tons de gris. J'espère bien que ce ne sera pas une semaine comme ça au niveau du forum.

Bonne chance à tous!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement