Aller au contenu

Début étude de dossier Rabat Novembre


lmmau

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir,

juste une petite question concernant le visa, est ce kil peuvent donner le visa le jour meme de l entretien ?

merci

good luck all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
salut jamila,

y a du nouveau a propos de ton entretien ?

bonne chance

Pour le moment on n'est toujours en attente..l'entrevue c bien passé.. mais l,agente tente de me rejoindre.. alors p-e que demain je vais lui parler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut jamila,

y a du nouveau a propos de ton entretien ?

bonne chance

Pour le moment on n'est toujours en attente..l'entrevue c bien passé.. mais l,agente tente de me rejoindre.. alors p-e que demain je vais lui parler..

incha allah , bonne chance :)

vs pouvez ns dire le genre de question ki pose le jour de l entretien ?

merci bp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle bcp de question.. mais tout dépend de chaque agente.. mais celle de mon mari à bcp posé de question..tout ce que on pouvais retrouver dans le dossier.. elle le pose en question..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Mylou,

J'ai tellement cherché sur ce site quelqu'un qui est de la partie anglophone et son dossier sera traité à rabat :unsure: , et enfin je t'ai trouvais, parce que moi aussi mon mari habite à Cambridge (Ontario), et début du traitement de mon dossier à rabat c'est 19 Nov et pour toi c'est le 2 Nov et ça ma fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui a les mêmes statuts que moi. :w00t: :w00t:

Alors tenez moi au courant de tes nouvelles parce que apparemment ton mari sera appeler à l'entrevu avant moi.

Bonne chance

Sais-tu quoi Romayssa??? Tu as écris que je vais être appeller pour l'entrevue avant toi, ce qui est totalement vrai en date d'aujourd'hui, mais tu vas passer l'entrevue avant moi, le 24 avril, et moi le 28 avril....waw! C'est spécial de relire nos vieux fils....hihihi!

Aller bonne soirée!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Immau j'espère que tu vas te tromper dans tes calculs.. car oublie ps il reste des gens du mois d'octobre qui a pas été appeller encore.. je suis en date du 19 octobre et mon entrevue devras être sois la première semaine d'avril ou la deuxième au plus pire.. fait que parier pas trop fort les amis lollllllllllll...

Tu vois Jamila! Tu avais raison, au pire à la 2e semaine d'avril, et c'est arrivée, ton entrevue...wow! Ça fait du bien de remonté dans le temps!

Bonne soirée Jamila!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bien moi je pense que vous ca veu dire que dans le MOis de avril vous serai contacter et vous aurez entrevue en avril

enfin je pense !

Tu avais raison BrosseADent79, Romayssa a eu son appel hier le 16 avril pour l'entrevue le 24 avril....wow!

Si on regarde bien ça, nos probabilités sont pas mal proche de la réalité....qu'on est bon!!!!!!!!!!!

Bonne nuit!

Amicalement,

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si vous savez combien j'ai visité le forum aujourd'hui, peut être 20 fois, et chaque fois je dis que je vais trouvé que jamila ou Mgna sont convoqué pour l'entrevue, mais j'étais déçu, il n'y a rien de nouvelles aujourdhui :(

Espérons bien demain, comme a dit mylou

C'est vrai Immau on a besoin de quelques encouragements, parce quon risque de perdre patience :angry:

Merci!.. mais non aucune nouvelle encore.. je crois que ca vas être plutôt pour la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi pas jeudi ou vendredi? La semaine prochaine c'est le "call" de novembre!!! entrevue mi avril!!! J'ai hâte d'aller là bas...ça se vois-tu???

Bonne chance!

lmmau

Encore une prédiction assez proche, la semaine prochaine, ouais à quelque jour prêt....j'ai eu mon appel pour l'entrevue...tout un remous celui la!

Aller je continue....désolé mais je fais de l'insomnie la! :)

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les deux semaines prochaines sa va bouger -_-

PREPAREZ VOUS POUR LES ENTREVUES :poilant:

Toi aussi Akermi tu avais raison...les 2 prochaines semaines...et c'est vrai, et en plus ça continue....aller Go go go Rabat Go!!! :clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping:

Bientot pour toi Akermi l'appel, courage mon ami!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir le Club du 11!

Que pourraît-on faire pour brasser la cage un peu...ils ont réussis à nous endormir...

N'ayez crainte il n'y aura pas de révolution! Je voulais seulement remonter le fil...s'ils y jettent un coup-d'oeil ils verront que nous sommes toujours là...à...attendre!!!

lmmau

Salut tout le monde,

moi j'en ai ma claque là

ca va faire

j'ai l'impression de me faire niaiser là

quest-ce qui font eux autres à l'ambassade???????????

moi de la patience j'en ai plus du tout

j'ai chialer après tout le monde aujourdhui

chus écoeurée d'attendre

une chance quon a deja payé

ca serait quoi sinon

j'espere quils donne visa sans entrevue a jamila et menga

pis quapres y vont se grouiller le............... avec novembre

j'veux pas passer l'été sans mon mari jveux meme plus passer une seule journée sans lui

joke pour tous:

combien ca prend de fonctionnaire pour changer une ampoule???????????????

réponse: 3

un pour tenir lampoule

et deux pour tourner l'échelle

allumez rabat appellezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maimai

Tu vois Maimai, tu étais tanée, écoeurée et je te jure que tu ne passeras pas l'été sans ton mari! Tu as écris ça le 2 avril, et le 16 avril tu as eu ton appel pour le 22 avril la charmante entrevue!!! Aller le dernier tour avant l'arrivée ma chère!!!

Resté toujours postifs, même si c'est pas facile!!!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même moi, à la fête de mon mari, le 4 avril je déprimais un peu beaucoup....et 3 jours après, mon mari a eu le fameux coup de fils!!!

Merveilleux tout ça! La nostalgie ma pogné ce soir les amis, et en plus avec l'insomnie...sibole!

La je vais me couché, espérant avoir des bonnes nouvelles en revenant du travail demain!

Bonne journée du ven 18 avril, à tous!

Amicalement, :give_rose:

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

autre week is over, esperons kon aura de bonnes nouvelles la semaine prochaine pour ceux ki attendent: l appel ; le visa ; l entretien ..... incha allah

good luck all and have a nice week end

your friend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bonne fin de semaine à toi aussi. Et bien sûr à tous les membres du club du 11.

J'espère que ton désir se réalise...c'est le mien aussi!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci bonne fin de semaine à toi aussi. Et bien sûr à tous les membres du club du 11.

J'espère que ton désir se réalise...c'est le mien aussi!

lmmau

salut a tous et a toutes le club des 11

moi jespere que rabat a prit son métamucil

ca suffit la constipation

ya rien de mieux q une bonne grosse diharée de visas dappels et dentrevues

ils se sentirait bien mieux et moins chargé hihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!

je souhaites a tous et a toutes d excellentes nouvelles et ..........................jai peur de entrevue!!!!!! :shok:

bon week-end les amis(es)

maimai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci bonne fin de semaine à toi aussi. Et bien sûr à tous les membres du club du 11.

J'espère que ton désir se réalise...c'est le mien aussi!

lmmau

salut a tous et a toutes le club des 11

moi jespere que rabat a prit son métamucil

ca suffit la constipation

ya rien de mieux q une bonne grosse diharée de visas dappels et dentrevues

ils se sentirait bien mieux et moins chargé hihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!

je souhaites a tous et a toutes d excellentes nouvelles et ..........................jai peur de entrevue!!!!!! :shok:

bon week-end les amis(es)

maimai

Inspire par le nez et expire par le trou!!!!

Ça va bien aller ma chère!

Ils n'ont pas le choix de débouché un moment donné! Surement cette semaine la! On va watcher ça de proche...pas à la loupe...au microscope...hihihi!

Aperçu des évènements de cette semaine pour le club des 11!

Lundi le 14 avril, WaitingToo a reçu son email de l'ambassade!

Mercredi le 16 avril, Romayssa a reçu l'appel pour l'entrevue le 24 avril!

Mercredi le 16 avril, Maimai a reçu l'appel pour l'entrevue le 22 avril!

Aperçu des évènements de la semaine prochaine, du 21 au 25 avril:

Mardi le 22 avril, entrevue à Maimai!

Jeudi le 24 avril, entrevue à Romayssa!

Et pour le reste on attend de bonnes nouvelles!

Ne t'inquiète pas pour l'entrevue, que ton mari parle avec son coeur et qu'il soit honnête tout simplement.

Bonne fin de semaine à tous, et à vos claviers et souris pour lundi le 21 avril!!!

Go Rabat Go!!!! :clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping:

Amicalement, :give_rose:

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci bonne fin de semaine à toi aussi. Et bien sûr à tous les membres du club du 11.

J'espère que ton désir se réalise...c'est le mien aussi!

lmmau

salut a tous et a toutes le club des 11

moi jespere que rabat a prit son métamucil

ca suffit la constipation

ya rien de mieux q une bonne grosse diharée de visas dappels et dentrevues

ils se sentirait bien mieux et moins chargé hihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!

je souhaites a tous et a toutes d excellentes nouvelles et ..........................jai peur de entrevue!!!!!! :shok:

bon week-end les amis(es)

maimai

ahhahah! T'es drôle!

Faut pas t'en faire Maimai quand l'entrevue sera passée ce sera un soulagmenet pour vous aussi. Je vous souhaite que tout se passera très bien.

Bonne chance et bonne fin de semaine!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir cher forumiste et au club des 11!

En ce dimanche 20 avril 2008, je voulais simplement vous dire bon courage et bonne chance à tous pour demain le 21 avril 2008, nouvelle semaine d'attente....de visa....d'appel pour entrevue....et d'entrevue, voici le résumé pour cette semaine:

Mardi le 22 avril, entrevue à Maimai!******Tous va bien aller, ne stresse pas trop!!!*******

Jeudi le 24 avril, entrevue à Romayssa!***Ça va bien aller, bonne chance!!!***

Et pour le reste on attend de bonnes nouvelles!

On est tous avec vous les filles.

Inquiètez-vous pas, vous aller nous revenir avec de bonnes nouvelles!!

Go Rabat Go, Go Rabat Go!!!!!! :clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping:

Amicalement, :give_rose:

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maimai et Romayssa, je vous souhaite bonne chance les filles, tout va bien aller :)

Go rabatttttttttttttt go rabatttttttttttttttttttttttttttttt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance aux deux couples du club du 11 qui ont la chance de mettre un terme à cette attente dès cette semaine.

Je vous souhaite sincèrement que tout se passera très très bien pour vous quatre.

Pour les autres qui demeurrent dans l'attente qui s'éternise, je vous souhaite qu'enfin le téléphone sonne et que l'appel soit porteur de bonnes nouvelles...

Bonne semaine à toutes et tous!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement