Habitués dadigo Posté(e) 30 décembre 2007 Habitués Posté(e) 30 décembre 2007 Je ne pense pas que cela soit obligatoire salut ou sont apossé les anncien forumiste ? içls sont tous partie ou quoi ? je reste seul maintenant ,,,, je ne crois pas...... re Citer
Habitués kabyle Posté(e) 30 décembre 2007 Habitués Posté(e) 30 décembre 2007 Je ne pense pas que cela soit obligatoire salut ou sont apossé les anncien forumiste ? içls sont tous partie ou quoi ? je reste seul maintenant ,,,, je ne crois pas...... rewin y-arwan y-exda3 rebi Citer
Habitués dadigo Posté(e) 30 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2007 j'ai rien compris , dévelope moi un peut le kabyle toi t'es un ancien ,, Citer
Habitués kabyle Posté(e) 30 décembre 2007 Habitués Posté(e) 30 décembre 2007 j'ai rien compris , dévelope moi un peut le kabyle toi t'es un ancien ,, Je croyais que les gens de Tizi comprennent le kabyle Citer
Habitués dadigo Posté(e) 30 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2007 bonjour ce kabyle franconiser je le connais pas désoler il m'défiçile de le lire je crois que yu dit un est parti et l'autre .0.......? salut bonne année asgas amegasse a tois le kabyle Citer
Habitués yopo12 Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 Premierement bonne année à tout le monde.Si vous considerez les gens qui se sont inscrits et étaient des membres actif depius 2005 et qui se sont un peu mis à l'écart pour une raison ou une autre et bain j'en suis un . meme si depuis que je suis ici au canada j' ai fait plusieur fois un ou deux comentaires sur des sujets en donnant des conseilles au gens qui le demander .toujour dans le cadre de mon éxpérience ici au quebec. J' ESPERE QUE ON EST TOUJOURS LES BIENVENUS .pour ce qui est du proverbe kabyle qui disait......WIN YARWAN IHKDTHAA RABI.......ce la veut dire que ya des personnes que une fois arrivées à leurs fins elles disparessent ( une maniere d'exprimer leurs fin de présence sur le site puis elles ont eu ce qu elles voulaient (l'égoisme) sans penser à fairepartager leurs éxperience avec d'autre qui auront besoin de leurs conseilles.c' est proverbe qu' est utilisé pour exprimer l'égoisme. assegwas amegaz..... bonne année.......happy new year. Citer
Habitués dadigo Posté(e) 2 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2008 bravo , et meilleurs voeux bonhomme t'as bien dit les choses ouiii , alors bonne courage et reste sur le forum mon ami Citer
Habitués jullanare Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 Bonjour On est toujours presents...mais certains ne sont plus actifs comme avant...et cela je le comprends tres bien...moi personnellement je ne veux plus de chicanes. Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 AlloMoi aussi je suis ancienne des années 2001 environ...J'étais là dans le temps ou mon chuma vais fait sa demande de residence permanente quil a enfin obtenu,mais que finalement il ne sen es pas servi!!Tout sera a recommencer sil se decide enfin a venir au Canada et quitter ces USAVoilà...Mon nick etais diahman Citer
Habitués dadigo Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 salut a tous Voila, les anciens je reconnais quelque un (e) , racontez mous ou tes été ?ses mois si, ou ces années, ta réussit , tes projets , entre mous ,je vous perfere discuté avec vous que dautre nouveaux formistes vous était les meilleurs de ce site aloooow Citer
Messages recommandés