Habitués cherry Posté(e) 29 décembre 2007 Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 Pour ma part, je résiste encore à la vague Facebook. Je ne suis toujours pas inscrite et comme PBA, pas sûre que j'aie envie que des fantômes de mon passé ressurgissent dans ma vie. Je regarde donc le phénomène de loin pour le moment. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 29 décembre 2007 Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 Petit-Prince a dit : Ok... mais il y a peut-être d'autres personnes qui aimeraient ça se faire "retrouver" ou qui aimeraient bâtir un réseau facilement ! Oui d'ailleurs ces personnes là sont probablement inscrites et je le respecte mais je réponds toujours non aux invitations facebook : J'aime pô les retrouvailles moé Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 29 décembre 2007 Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 cherry a dit : Pour ma part, je résiste encore à la vague Facebook. Je ne suis toujours pas inscrite et comme PBA, pas sûre que j'aie envie que des fantômes de mon passé ressurgissent dans ma vie. Je regarde donc le phénomène de loin pour le moment.Moi les fantomes du passé ne me hantent pas mais je prépares ceux du futur ... allez Cherry viens Citer
Messages recommandés