Habitués cyber_cow Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 salut voila j aimerais avoir une petite info je suis en train de faire mon arbre genealogique mon grand pere est né en Kabylie douar beni bou ohaib dans le hau SEBAOU qui dois je contacter sur place pour obtenir les actes de naissances ?merci d avancePS le nom de mon grand pere est SAĩbi Mohand fils de Saĩd ben belkacem Saĩbi peut etre que des gens sur plac ou ici au Québec on des info ou des rapporochement avec ma famille Citer
Habitués pancho Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 salut voila j aimerais avoir une petite info je suis en train de faire mon arbre genealogique mon grand pere est né en Kabylie douar beni bou ohaib dans le hau SEBAOU qui dois je contacter sur place pour obtenir les actes de naissances ?merci d avancePS le nom de mon grand pere est SAĩbi Mohand fils de Saĩd ben belkacem Saĩbi peut etre que des gens sur plac ou ici au Québec on des info ou des rapporochement avec ma familleBonsoir,JE connais la famille "SAïbi", demeurant a Taouarga dans la willaya (departement) de Boumerdes (35). Peux tu donner plus de precision sur le lieu ou residait ton grand pere. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 28 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 salut voila j aimerais avoir une petite info je suis en train de faire mon arbre genealogique mon grand pere est né en Kabylie douar beni bou ohaib dans le hau SEBAOU qui dois je contacter sur place pour obtenir les actes de naissances ?merci d avancePS le nom de mon grand pere est SAĩbi Mohand fils de Saĩd ben belkacem Saĩbi peut etre que des gens sur place ou ici au Québec on des info ou des rapporochement avec ma familleBonsoir,JE connais la famille "SAïbi", demeurant a Taouarga dans la willaya (departement) de Boumerdes (35). Peux tu donner plus de precision sur le lieu ou residait ton grand pere.mon grand pere est d un village a coté de tizi ouzou mais j ai pas plus de detail pour le moment je sais qu il etait sherif de ce village pendant un temps mais je peu me renseigner auprés de ma mere Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 salut voila j aimerais avoir une petite info je suis en train de faire mon arbre genealogique mon grand pere est né en Kabylie douar beni bou ohaib dans le hau SEBAOU qui dois je contacter sur place pour obtenir les actes de naissances ?merci d avancePS le nom de mon grand pere est SAĩbi Mohand fils de Saĩd ben belkacem Saĩbi peut etre que des gens sur place ou ici au Québec on des info ou des rapporochement avec ma familleBonsoir,JE connais la famille "SAïbi", demeurant a Taouarga dans la willaya (departement) de Boumerdes (35). Peux tu donner plus de precision sur le lieu ou residait ton grand pere.mon grand pere est d un village a coté de tizi ouzou mais j ai pas plus de detail pour le moment je sais qu il etait sherif de ce village pendant un temps mais je peu me renseigner auprés de ma mereBen tiens mon grand père aussi.Je te souhaite bonne chance dans ta recherche. Moi j'ai essayé de faire mon arbre aussi mais a partir de certaine date, il y a plus d'archives.On dit que les français ont tous brulés :maxpayne: . En fait faudrais savoir de quel village, pour connaître la commune. Que c'est compliqué Citer
Messages recommandés