Aller au contenu

Quebecoises qui se font charmer par les E..t..ie de Magrebins

Mounir645

Messages recommandés

jadoooooooooreee le tour de magie que mon mari fait sur moi depuis 4 ans haha! :lol:

Fait en sorte de pas entendre les cloches de minuit (hdelmond dring dring) :)

Oh oui oui hummmm Oh oui oui oui oui oui oui oui Hummmmmm Merci Allah pour cet orgasme ! :ouafouaf:

Oui c'est logique qund on traine dans son identitée et sa personalitée a un patrimoine génétique coloniale ou il y a des (sous homme si je peu me permettre de reprendre nos chers expressions francaise)

Des sous hommes ? Tu veux parler des kouffars les Dhimmis que nous sommes ?

Explication du terme Dhimmi

Le terme dhimmi habituellement traduit en français par allié ou protégé, (qui sont protégés contre qui ?)désigne un sujet non-musulman dans un État régi par la charia, la loi musulmane. Ce terme est dérivé de dhimmah qui désigne le rapport entre le dhimmi et un tel État.

Le terme dhimmi s'applique essentiellement aux gens du livre (Ahl al-kitâb), qui, dans le champ de la gouvernance islamique, moyennant l'acquittement d'une capitation (jizya), (paiement d'un impôts spécial) une certaine incapacité juridique et le respect de certaines règles édictées dans un "pacte" conclu avec les autorités, se voient accorder une liberté de culte restreinte, (comme cela est bon) une dispense de certaines obligations que les musulmans sont tenus se faire (comme l'aumône obligatoire "Zakât" ou servir dans l'armée) ainsi que la garantie de sécurité pour leur personne et pour leurs biens

mais le dhimmi ne doit pas monter a cheval et porter une arme. Les femmes de dhimmis peuvent être mariées mais le dhimmi homme doit tenir sa place et se tenir loin de la femme musulmane.

Donc sous homme que nous sommes soyons respectueux devant Allah et ses serviteurs.

:dodotime:

• Habitués
Ce sujet commence à sentir le réchauffer .... y'a des hommes et des femmes malhonnêtes partout !!! Que ce soit des québécois, des maghrébins, des cubains, des camerounais des français ,,,

Regardez les stats des divorces des mariages entre québécois-quebecoises ....

Bien sur qu'il y a des gens qui divorcent ... pour toutes sortes de raisons.

Est-ce une raison pour ne pas mettre toutes les chances de notre côté en prenant le temps qu'il faut pour bien connaître l'autre personne avant de s'engager ?

Il n'y a pas de garantie en effet ... mais si au départ le mariage repose sur un amour véritable ... une commune volonté de réussir ce mariage ... je crois qu'on aura plus de chance de réussir notre mariage ... que celui qui épouse une personne que pour avoir un sauf-conduit pour la liberté non ?

Y a des dépendants affectifs sur tous les continents ,,, alors citons par exemple une québécoise qui veut un homme à tout prix,,, ira-t-elle le chercher au maghreb??? L'art de se compliquer la vie non ????

• Habitués
Oui c'est logique qund on traine dans son identitée et sa personalitée a un patrimoine génétique coloniale ou il y a des (sous homme si je peu me permettre de reprendre nos chers expressions francaise)

Le terme dhimmi habituellement traduit en français par allié ou protégé, (qui sont protégés contre qui ?)désigne un sujet non-musulman dans un État régi par la charia, la loi musulmane. Ce terme est dérivé de dhimmah qui désigne le rapport entre le dhimmi et un tel État.

Le terme dhimmi s'applique essentiellement aux gens du livre (Ahl al-kitâb), qui, dans le champ de la gouvernance islamique, moyennant l'acquittement d'une capitation (jizya), (paiement d'un impôts spécial) une certaine incapacité juridique et le respect de certaines règles édictées dans un "pacte" conclu avec les autorités, se voient accorder une liberté de culte restreinte, (comme cela est bon) une dispense de certaines obligations que les musulmans sont tenus se faire (comme l'aumône obligatoire "Zakât" ou servir dans l'armée) ainsi que la garantie de sécurité pour leur personne et pour leurs biens

mais le dhimmi ne doit pas monter a cheval et porter une arme. Les femmes de dhimmis peuvent être mariées mais le dhimmi homme doit tenir sa place et se tenir loin de la femme musulmane.

Donc sous homme que nous sommes soyons respectueux devant Allah et ses serviteurs.

arrete de te faire passer par une personne cultivé... et sesse de nous faire des copiers collers du site http://fr.wikipedia.org/wiki/Dhimmi

au moin rajoute la source

• Habitués
Y a des dépendants affectifs sur tous les continents ,,, alors citons par exemple une québécoise qui veut un homme à tout prix,,, ira-t-elle le chercher au maghreb??? L'art de se compliquer la vie non ????

Bon prenons une femme qui a eu des histoires malheureuses et qui se dit ... fini ... terminé ... j'y crois plus.

Ou encore prenons ces femmes qui ne sortent pas ... donc les chances de trouver un homme libre sont plutôt minces si on reste à la maison ... je ne crois pas que quelqu'un cognera à ta porte pour te dire ... aie ... coucou ... parait que tu es seule et que tu cherches quelqu'un ?

Les voila donc naviguant sur le net ... non pas nécessairement pour trouver un amoureux ... même que au contraire elles l'annoncent même tambours battants ... "Je viens de vivre une terrible histoire et je ne veux plus m'embarquer dans quoique ce soit" ... quand ce n'est pas un pseudo du genre ... coeur brisé ... coeur blessé ... âme désespérée ... chagrin immense ... peu importe !

Dans le monde "réel" ... au Québec ... les hommes sont plutôt du genre direct hein ... chez moi ou chez toi ? (Bon ... certains gardent tout de même leurs cultures et nous sortent le grand jeu de l'amour éternel qui prend subitement fin dès qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient ... mais ça c'est autre chose).

Mais un amoureux virtuel ... c'est la romance à l'état brut ... et je te fais la cour ... et je t'envoie des petites cartes virtuelles toutes gentilles ... et tu es ma princesse ... etc.

Écoute ... j'ai pas besoin de t'expliquer ça Julie ... tu sais ce que je veux dire ... des baratineurs ... il y en a tout plein ... et des femmes qui sont seules ... qui sont vulnérables ... aussi.

• Habitués

Bon prenons une femme qui a eu des histoires malheureuses et qui se dit ... fini ... terminé ... j'y crois plus.

Ou encore prenons ces femmes qui ne sortent pas ... donc les chances de trouver un homme libre sont plutôt minces si on reste à la maison ... je ne crois pas que quelqu'un cognera à ta porte pour te dire ... aie ... coucou ... parait que tu es seule et que tu cherches quelqu'un ?

Les voila donc naviguant sur le net ... non pas nécessairement pour trouver un amoureux ... même que au contraire elles l'annoncent même tambours battants ... "Je viens de vivre une terrible histoire et je ne veux plus m'embarquer dans quoique ce soit" ... quand ce n'est pas un pseudo du genre ... coeur brisé ... coeur blessé ... âme désespérée ... chagrin immense ... peu importe !

Dans le monde "réel" ... au Québec ... les hommes sont plutôt du genre direct hein ... chez moi ou chez toi ? (Bon ... certains gardent tout de même leurs cultures et nous sortent le grand jeu de l'amour éternel qui prend subitement fin dès qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient ... mais ça c'est autre chose).

Mais un amoureux virtuel ... c'est la romance à l'état brut ... et je te fais la cour ... et je t'envoie des petites cartes virtuelles toutes gentilles ... et tu es ma princesse ... etc.

Écoute ... j'ai pas besoin de t'expliquer ça Julie ... tu sais ce que je veux dire ... des baratineurs ... il y en a tout plein ... et des femmes qui sont seules ... qui sont vulnérables ... aussi.

Oui Lili je sais tout ça, mais ce que je veux te dire, c'est que peu importe l'endroit, si tu cherches un homme (une femme) à tout prix, tu le trouveras et pas nécessairement sur le net... Au boulot, au marché,,, pas seulement dans les bars ,,, je compte plus les demandes pour sortir que j'ai eu de la part des clients ou je travaille,,,

Mais c'est plus facile de draguer sur le net,,, je te l'accorde, mais il ne faut pas croire que toutes les femmes qui épousent des ''étrangers'' sont des idiotes !!!

• Habitués
Salam ameskouilles Mounir ....

surprenant que tu en as !! :ouafouaf: ce qui est moins surprenant c que tu leur parle... je e suis tjrs dis que tu es un attardé mental

omsu

arrete de te faire passer par une personne cultivé... et sesse de nous faire des copiers collers du site http://fr.wikipedia.org/wiki/Dhimmi

au moin rajoute la source

Désolé j'aurais du y mettre la source

Mais une chose est sur être dhimmi c'est nul :poilant:

• Habitués

perso, je trouve que ce genre e postes ne peut mener nul part dans le forum tant et aussi longtemps que l'anarchie reigne.

les avis diversent, certes et c'est normal, c meme bénéfique, c de ce genre de débats que l'on peut s'en sortir bien grandit. et accepter certaines réalités qui meme amères, elle se font sentir présentes.

mais il est presque impossible de s'en sortir avec qlq chose de constructif quand certains nesont la que pour pourrir le sujet. comme ils l'on fait avec d'autres.

domages, pcq il y en aurait à dire et à apprendre dans ce genre de discussions.

Equinox a cité Arslan, je profite de l'occasion pour le saluer, j'aimais beaucoup le lire et interagir avec .

omsu

• Habitués

Mounir .... (ça me fait drôle d'écrire ça, mon mari a le même prénom ... haha ! ) ...

Il ne faut pas perdre trop d'énergie en lançant des postes comme ça !!!!! Certains clâmeront leur innocence alors que d'autres se défendront tandis que d'autres accuseront ..... ça sert à quoi ??

Lorsque les gens sont sur ce forum, leur décision est habituellement prise ..... notre rôle n'est que de les conseiller en essayant d'allumer certaines lumières !!!

Il ne faut pas ce le cacher, je m'excuse mais même si je suis en couple mixte et que j'ai parrainé mon mari ....... je suis tellement consciente que beaucoup de québecoises sont la cible idéale !!!! Et je ne fait peut être pas exception à ça .... qui sait ??? Même si je ressens tout cet amour lorsque le regard de mon mari se pose sur moi, il reste que ce même regard est parfois enduit de différence qui nécessite un effort de compromis des 2 parties .......

J'ai toujours cette phrase magique comme l'écrit si bien Lilideslacs

• Habitués

Je poursuis mon dernier message que j'ai terminé par erreur ...

J'ai donc toujours cette petite phrase magique à l'intérieur qui fait que je crois avec certitude que le mien est différent des autres ...... mais qui sait ? Si un jour une séparation nous frappait ....... aurais-je la mollesque attitude de mettre ça sur le dos d'une arnarque ou plutôt , aurais-je la réaction de me culpabiliser parce que je me serai faite avoir ....... ou tout simplement, s'agira-t'il d'une séparation d'un couple qui n'a pas su entretenir son amour ? Je n'en sais rien ...... et je souhaite de tout coeur ne jamais avoir à tenter de trouver une raison de la sorte.

Il y a un nombre incroyables d'arnaques ....arrêtons de faire l'autruche et de se sentir victime . Si vous croyez en vous, en votre couple, en votre décision ........ vivez votre relation et mettez-y toutes les efforts .

À vous femmes québecoises, rester l'esprit vif .......

À vous hommes étrangers ..... faites attention à vos femmes ...

À vous arnaqueurs (ses) ..... je souhaite de tout coeur que vous soyez puni pour votre manipulation .....

À tous les autres qui ne sont pas directement touché par un parrainage ..... vos conseils constructifs seront les bienvenu s'ils sont bénéfiques ........ cependant, le respect est de mise .... et au lieu de vous préoccuper tant que ça des autres ...... commencez donc par vous occupez de vos femmes ....... elles l'apprécieront sûrement !

• Habitués
À tous les autres qui ne sont pas directement touché par un parrainage ..... vos conseils constructifs seront les bienvenu s'ils sont bénéfiques ........ cependant, le respect est de mise .... et au lieu de vous préoccuper tant que ça des autres ...... commencez donc par vous occupez de vos femmes ....... elles l'apprécieront sûrement !

dommage, la phrase commençait bien et fini par : occupez vous de vos affaires !!!! :poilant:

• Habitués

Huuuummmmm à moins que ça soit moi qui n'aille pas bien saisi ton ironie ..... mais il me semble que ma phrase ne se termine pas comme tu le relates .....

• Habitués

C'Est tres jolie tout ce que tu decris mon tres cher ami orientaliste Hdelmondo a soife de demontrer toujours sa connaissance de l'islam,une connaissance qu'il a apprivoiser en cherchons les reponse qui font son affaire toujours :P

Recherche d'information +un but precis pour utiliser cette information+ detournement d'information.

Ce que tu oublie dans ton recit (certe merci pour l'effort)c'est que cette loi s'appliquait au moment ou la Chretienté berceau de la civilisation tuer tout ce qui n'est pas chretiens. (les croisades-je pense que tu connais l'histoire de Salah edine ou Saladin si tu veux car dans l'occident on trouve toujours un moyen pour reformuler le prenom d'une personalitée Arab).

C'Est tres jolie tout ce que tu decris mon tres cher ami orientaliste Hdelmondo a soife de demontrer toujours sa connaissance de l'islam,une connaissance qu'il a apprivoiser en cherchons les reponse qui font son affaire toujours :P

Recherche d'information +un but precis pour utiliser cette information+ detournement d'information.

Ce que tu oublie dans ton recit (certe merci pour l'effort)c'est que cette loi s'appliquait au moment ou la Chretienté berceau de la civilisation tuer tout ce qui n'est pas chretiens. (les croisades-je pense que tu connais l'histoire de Salah edine ou Saladin si tu veux car dans l'occident on trouve toujours un moyen pour reformuler le prenom d'une personalitée Arab).

Ha la la j'avais oublié a quel point les chrétiens étaient méchants et les juifs eux pourquoi ils avaient le même statut ?

Ils étaient méchants aussi ?

A l'époque du messager d'Allah qui parcourait le désert avec un message de paix et d'amour contrairement aux méchants chrétiens alors lui pourquoi a t'il ordonné le massacre de la tribu juive de Banou Nadir ? Il est vrai qu'à cette époque les juifs comme les chrétiens n'avaient pas le statuts de dhimmis car ils avaient pas encore été conquis.

De toutes manières le status de dhimmis n'existe plus en 2007, j'en suis sur, enfin j'espère tiens donc je devrais en parler a mon ami Syriens (chrétiens) établi au Québec depuis 5 ans ? je te reviens là-dessus. :dodotime:

• Habitués
Je poursuis mon dernier message que j'ai terminé par erreur ...

J'ai donc toujours cette petite phrase magique à l'intérieur qui fait que je crois avec certitude que le mien est différent des autres ...... mais qui sait ? Si un jour une séparation nous frappait ....... aurais-je la mollesque attitude de mettre ça sur le dos d'une arnarque ou plutôt , aurais-je la réaction de me culpabiliser parce que je me serai faite avoir ....... ou tout simplement, s'agira-t'il d'une séparation d'un couple qui n'a pas su entretenir son amour ? Je n'en sais rien ...... et je souhaite de tout coeur ne jamais avoir à tenter de trouver une raison de la sorte.

Il y a un nombre incroyables d'arnaques ....arrêtons de faire l'autruche et de se sentir victime . Si vous croyez en vous, en votre couple, en votre décision ........ vivez votre relation et mettez-y toutes les efforts .

À vous femmes québecoises, rester l'esprit vif .......

À vous hommes étrangers ..... faites attention à vos femmes ...

À vous arnaqueurs (ses) ..... je souhaite de tout coeur que vous soyez puni pour votre manipulation .....

rassure toi les Mounir sont des gens bien :P:P

Pour etre serieux un peu avant que Hdelmondo m'attaque encore sur les prenoms (car il trouvera toujours une facon de revenir vers l'islam dans tout ).

Dabord je vous rassure mon couple va bien,je n'ai recu que quelque refus qui reste tout a fait ordinaire et naturelle rien de quoi s'allarmer et se prendre pour une victime ( pour repondre aux victimisation) ,Si j'ai lancé ce poste c'Etait par simple naiveté car je suis de nature naive dans le bon sens qui pense qu'aufond de chaque personne aussi mechant ou raciste qui soit il ,il ya une bonne personne qui se cache et qui n'attend qu'a sortir,alors je me disais qu'on parlons avec des gens qui sont sur ce forum dans le meme sujet qui parle de ma situation et celle de mes amis,je trouverais des gens qui connaissent ce qu'on vit (on parrainé et parrain je precise pour qu'on m'accuse pas de victimisation),et comme disait Omsu c'etait peut etre pour en sortir un peu plus grand avec des idées differente des echange constructif et peut etre des amis nouveaux .

Mais je pense que je vais me restreindre a ne faire que repondre aux questions des forumistes puisqu'on est pas capable de depasser cette morosité et noirsseur d'esprit qui empeche de communiquer entre des etre humain qui se respecte et qui j'ose meme dire s'aime pour l'etre humain qu'ils sont c'est tout,en respectons la différence de chaqu'un .

• Habitués

Ha la la j'avais oublié a quel point les chrétiens étaient méchants et les juifs eux pourquoi ils avaient le même statut ?

Ils étaient méchants aussi ?

A l'époque du messager d'Allah qui parcourait le désert avec un message de paix et d'amour contrairement aux méchants chrétiens alors lui pourquoi a t'il ordonné le massacre de la tribu juive de Banou Nadir ? Il est vrai qu'à cette époque les juifs comme les chrétiens n'avaient pas le statuts de dhimmis car ils avaient pas encore été conquis.

De toutes manières le status de dhimmis n'existe plus en 2007, j'en suis sur, enfin j'espère tiens donc je devrais en parler a mon ami Syriens (chrétiens) établi au Québec depuis 5 ans ? je te reviens là-dessus. :dodotime:

Je te confirme ce statut n'existe dans aucun pays musulman meme en Arabie Saoudite, Je pourrais te repondre ,tiens tu pourrais trouver toi meme et je suis sur que tu connais deja la raison pour laquelle cette tribut juive a etait tuer .mais ce n'est pas le sujet du poste et je veux pas m'eloigner comme c'est l'habitude avec toi :)

Mais si tu ne trouve pas tu peu me revenir en privé et je me ferais un grand plaisir de t'en parler .

• Habitués

Pour ce post sur les femmes Québecoises et le parrainage, je ne vois pas en quoi tu peux sortir grandi et plus cultivé, ce sujet est sorti maintes fois. L'apport culturel n'a été interessant que lorsque nous avons essayé de nous comprendre, en d'autre terme :

Apport nul, parce qu' incompréhension totale

Au sujet du massacre j'ai ça :

Lors des premiers siècles de lère courante, attirées par le degré davancement culturel et technique de ces tribus juives, de nombreuses populations arabes idolâtres se convertirent au judaïsme. A cette époque on pouvait estimer la population juive dans la zone habitée entre Nattah, Chaq et Koutayba à un demi million dâmes. Lors de la conquête arabe, les Juifs dArabie furent soit massacrés, soit convertis à lIslam. Certains dentre eux repartirent vers la Terre Sainte, notamment à Youtta, près de Hébron, à Sanour en Samarie, à Jéricho ou au delà du Jourdain, à Deraa. Dautres ont eu la vie sauve grâce à Safiyya, la fille du chef de la tribu Abou Nadir, que Mohamed emporta avec lui comme captive et épousa. On a de nombreux témoignages de la présence juive en Arabie du Nord, jusquau 19ème siècle. On comptait entre 200 000 et 300 000 juifs encore au Moyen Age. Mais depuis que le wahabisme sest imposé au Hedjaz, on ne trouve plus de trace de judéité en Arabie (1). Pourtant aujourd'hui aussi bien les bédouins de Khaybar que ceux de certaines localités de Terre Sainte se réclament plus ou moins discrètement de leur ascendance juive (tribus de Mohamar et Massalma à Youtta, Dar el Lahm à Beyt Attab). Ils sont appelés « les juifs de Khaybar » avec une connotation péjorative. Ils se considèrent, eux, comme « les fils de Moïse » !(2)

Les tribus juives les plus célèbres parmi la vingtaine que comptait la région sont les Banou Nadir et les Banou Qouraysha, appelées les « kahinim » ou prêtres, les Banou Qaynouqa et les Charamat.

• Habitués
Pour ce post sur les femmes Québecoises et le parrainage, je ne vois pas en quoi tu peux sortir grandi et plus cultivé, ce sujet est sorti maintes fois. L'apport culturel n'a été interessant que lorsque nous avons essayé de nous comprendre, en d'autre terme :

Apport nul, parce qu' incompréhension totale

Au sujet du massacre j'ai ça :

Lors des premiers siècles de lère courante, attirées par le degré davancement culturel et technique de ces tribus juives, de nombreuses populations arabes idolâtres se convertirent au judaïsme. A cette époque on pouvait estimer la population juive dans la zone habitée entre Nattah, Chaq et Koutayba à un demi million dâmes. Lors de la conquête arabe, les Juifs dArabie furent soit massacrés, soit convertis à lIslam. Certains dentre eux repartirent vers la Terre Sainte, notamment à Youtta, près de Hébron, à Sanour en Samarie, à Jéricho ou au delà du Jourdain, à Deraa. Dautres ont eu la vie sauve grâce à Safiyya, la fille du chef de la tribu Abou Nadir, que Mohamed emporta avec lui comme captive et épousa. On a de nombreux témoignages de la présence juive en Arabie du Nord, jusquau 19ème siècle. On comptait entre 200 000 et 300 000 juifs encore au Moyen Age. Mais depuis que le wahabisme sest imposé au Hedjaz, on ne trouve plus de trace de judéité en Arabie (1). Pourtant aujourd'hui aussi bien les bédouins de Khaybar que ceux de certaines localités de Terre Sainte se réclament plus ou moins discrètement de leur ascendance juive (tribus de Mohamar et Massalma à Youtta, Dar el Lahm à Beyt Attab). Ils sont appelés « les juifs de Khaybar » avec une connotation péjorative. Ils se considèrent, eux, comme « les fils de Moïse » !(2)

Les tribus juives les plus célèbres parmi la vingtaine que comptait la région sont les Banou Nadir et les Banou Qouraysha, appelées les « kahinim » ou prêtres, les Banou Qaynouqa et les Charamat.

Pour parler d'histoire il faut prendre des sources neutre ,pas des partie prenante dans l'affaire,car on a tendance toujours a essayer de mentrer que motre religion ou notre tribut est la plus belle ,la plus gentille ,qui a le plus soufert,je pourrais t'en citer des livre Araba (malheureusement les elctures que j'ai fait sur cela etait en arab ma langue maternelle)mais reste que c'Est des Arab fekk ils diront aussi que du bien de leurs communauté

Laisson l'histoire aux vrais historiens et si surement tu le sais tres bien que pour eclairer ou parler d'un fait historique comme celui la ca prend des année et des centaine de source différentes pour esperer avoir un soupçon de vérité.

Maintenat cela n'est pas le sujet du forum alors SVP tout ce qui n'a pas rapport avec le sujet on peut toujours le traiter en privé,pas que je veux pas en parler mais parceque les moderateur ont tendence a fermer tout ce qui dérappe du sujet du forum .alors par respect a leurs travail faisons de meme.

• Habitués

bonjour, j,aimerais savoir, c quoi des Magrébins ? :blushing:

désolée c la premiere fois que j,entend ce mot

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement