Habitués celini Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Bonjour à tous et JOYEUX NOEL,nous sommes résident permanent et nous voudrions aller à New-York.est-ce que nous devons faire un visa ou un laisser-passer ?Merci d'avance. Citer
Habitués isabelle04 Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 juste ton passeport et éventuellement ta carte de résident.Voili voilou Citer
Habitués bbs Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 ah on en revient justement nous!si tu es francaise, ca depend de la date d'emission de ton passeport. Si il a ete delivre avant le 26 octobre 2005, c'est bon. Si c'est un des nouveaux passeports biometriques, c'est bon aussi (ceux la ont ete emis a partir de mai 2006 je crois). Si tu es entre les deux, il te faudra un visa...bon voyage! Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 ah on en revient justement nous!si tu es francaise, ca depend de la date d'emission de ton passeport. Si il a ete delivre avant le 26 octobre 2005, c'est bon. Si c'est un des nouveaux passeports biometriques, c'est bon aussi (ceux la ont ete emis a partir de mai 2006 je crois). Si tu es entre les deux, il te faudra un visa...bon voyage!je confirme !et prévoir un délai pour passer la frontiere, j'ai jamais eu de chance avec les douanes US. Empreintes digitales, photo avec Webcam, etc... Citer
Messages recommandés