Aznrose Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 Bonjour, je suis a la recherche d'une ecole de formation conduisant a une AEC a Montreal.Je planifie de m'installer dans cette ville debut Avril et apres de nombreuses recherches dans de grandes ecoles comme Lasalle et Merici, ou bien O'Sullivan, HEC, ITHQ etc..., je ne peux m'offrir de telles formations dans le domaine du secretariat ou de voyages avec ces couts d'etudes pour etudiants etrangers.Auriez-vous des idees ou l'on peut s'inscrire avec des prix n'atteignant pas les 8 000$CAD par session?Je vous remercie d'avance et bonnes fins d'annees!!! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Bonjour, je suis a la recherche d'une ecole de formation conduisant a une AEC a Montreal.Je planifie de m'installer dans cette ville debut Avril et apres de nombreuses recherches dans de grandes ecoles comme Lasalle et Merici, ou bien O'Sullivan, HEC, ITHQ etc..., je ne peux m'offrir de telles formations dans le domaine du secretariat ou de voyages avec ces couts d'etudes pour etudiants etrangers.Auriez-vous des idees ou l'on peut s'inscrire avec des prix n'atteignant pas les 8 000$CAD par session?Je vous remercie d'avance et bonnes fins d'annees!!!Dans ce que tu nommes, il y a des institutions privées qui offrent des formations offertes dans le réseau public. Il faudrait voir dans les cégeps, dans les centres de formation professionnelle. Entre autres, en techniques administratives, tu pourras suivre une année entière de cours (2 sessions) pour environ 8000$ CAD au lieu d'une seule session au privé.Si tu veux faire un cours en secrétariat, ça se donne dans les centres de formation professionnelle et ça doit être beaucoup moins cher ue dans les écoles privées. Citer
Aznrose Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Posté(e) 26 décembre 2007 Merci Azarielle pour ton aide.....Etant nouvelle ici, je ne sais pas vraiment ce que je pourrais faire....Je suis tellement desesperee...mais je vais suivre ton conseil...Essye de voir dans les centres de formation...MERCI et bonne fin d'annee a toi!!! Citer
Messages recommandés