vincent7 Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 Bonjour,Je suis etudiant a l'université d'Angers et je cherche un Stage au canada dans le domaine financier.Après avoir essayé les candidature spontanée auprès des banques cannadiennes, je suis a cours d'idées!Avez-vous des astuces pour que je puisse trouver ce stage qui demarrera le 1er avril 2008?Quelles sont les banques suceptibles de recruter des etudiants francais pour des stages?Il n'y a pas enormement d'offres sur le net concernant les stages en banques sur le net, donc je desespère un peu!Merci d'avance pour votre aide.Vincent Citer
vincent7 Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Posté(e) 26 décembre 2007 Personne n'a déja vecu cette expérience en terme de recherche de stage dans le domaine bancaire au canada ou ailleurs? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Certaines banques se trouvant au pays se retrouvent aussi en Europe, peut-être pourrais-tu communiquer avec celles en Europe pour savoir comment venir faire un stage ici.Au Québec, il y a des banques, mais il y a aussi le réseau des Caisses Populaires Desjardins qui occupe une grande part du marché financier au Québec. Mais bon, je ne peux pas t'aider davantage, je ne connais pas suffisamment ce domaine. Citer
Messages recommandés