Habitués ghislaine51 Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Bonjour à tous . Un petit mot pour Monikebek. je suis un peu plus agee que toi : 52 passé, notre désir à mon mari est d'immigrer au québec. Tu as raison en ce qui concerne le bénévolat : j'en ai pratiqué, j'ai donné des cours de peinture dans ma commune bénévolement et il est vrai que cela donne une ouverture exceptionnelle. les gens qui se plaignent d'être seuls devraient pratiquer car cela permet de rencontrer beaucoup de gens sympas et de partager beaucoup de choses. Tu te trouves ou en Estrie si je peux me permettre ? car nous hésitons pour notre installation entre L'estrie et les Laurentides que j'affectionne beaucoup. merci . ghislaine Citer
Aladinishe Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 coucou Aladinishe!;o)Ben non... pas de discothéques... on en est encore à danser des sets carrés dans le fond d'la boîte à bois! hihihih!;oppeanut qui va aller se couper une couple de bûches pour faire chauffer sa cabane au Canada!;opP.S.: au cas où... je te taquinais hein?;op Ben, s'il y a pas de discotheques, tiens, je vais en ouvrire une !!! Alex Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Très bonne idée! La country! Au Québec il y a même unfestival à Ste Tite. J'ai même entendu parler d'un étudiant qui faisait une thèsesur le phénomène country au Québec.De là à dire qu'on en entend partout... pas vraiment.Mais il y a j'en suis sûr une communauté country quêqu'part.Moi je trippe sur le blues (entre autre) que j'écoute sur CKUT le dimanche soiret juste avant, à 20h00, il y a une émission: Country Classics.Comme c'est une radio associative, tu as aussi toute sorte de musiqueset je pense que pour l'émission country tu dois pouvoir même téléphonerà la personne qui présente. (www.ckut.ca) 90.3 fmUne artiste québécoise que j'aime beaucoup c'est Mara Tremblay (rock?country?)Tu peux écouter des extraits de mauvaise qualité sonore sur www.archambault.caSalut! Citer
Messages recommandés