Aller au contenu

Paris: Ou en sont les traitements de parrainage?


bibo

Messages recommandés

  • Habitués

Felicitations Lilideslacs... Je dirai de payer les frais maintenant en ligne si tu peux. Ahhhh que de bonnes nouvelles avant les fetes. On dirait qu'ils(Paris) nous espionnent sur le site... hihihihihihi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon je suis allée voir sur le site et je crois que même si je paie en ligne je dois tout de même leur envoyer le reçu par la poste ... donc ... ça revient au même que de payer à la banque non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hiiiiiiiiiiiiiiii vous savez pas quoi !!!

Mon mari a reçu une lettre de l'ambassade disant qu'ils en sont à terminer l'étude de notre dossier et ils demande le paiement des frais de RP.

(Justement je me demandais si nous devions les payer maintenant ou attendre qu'ils nous le demandent)

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça veut dire que notre dossier sera bientôt terminé ça !!!

(Il m'a téléphoné à 5h45 pour me le dire ... j'étais déja debout ... j'ai eu du mal à dormir cette nuit ... il était surpris de me trouver debout ... habituellement je me lève vers 6h00-6h30 :D

C est une super nouvelle cela, chanceuse :) .

Vraiment c vraiment bien pour vous. :) un beau cadeau de noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous et joyeuses fetes!

Je suis dans le meme cas que vous. Voyez nos stats en signature. Je pense que ca commence a debloquer et c'est peut-etre notre tour aussi. Apparemment ca ne va plus tarder!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas j'ai pas mis de temps ... paiement fait vendredi ... envoyé par express poste ... reçu lundi ... bon c'est sur qu'avec le congé des fêtes il est fort possible que l'ambassade ne soit avisé du paiement qu'après le jour de l'an mais au moins il n'y a pas eu de délais de notre côté.

Donc ... faut rester positif ... haut les coeurs tout le monde ... notre tour s'en vient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux noel!

Je suis tres certaine qu'on recevra la brune le mois de janvier. Janvier 2008 sera le mois des brunes a Paris. Lol

1 brune: Lilideslacs

2 brune: Tihia

3 brune: Musvero ainsi de suite...... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en serais très contente ... parce qu'après il y a quand même des trucs à faire ... donner sa démission ... etc.

Donc minimum de 1 mois ...

soupirrrrrrr trop hâte ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux noel!

Je suis tres certaine qu'on recevra la brune le mois de janvier. Janvier 2008 sera le mois des brunes a Paris. Lol

1 brune: Lilideslacs

2 brune: Tihia

3 brune: Musvero ainsi de suite...... :blushing:

bonjour boulama

je vous souhaite aussi un joyeux noel , et a toute l'equipe de parrainage

j'espere recevoir la brune bientot et pourvoir partir car ma femme me manque terriblement ,gravement, enormement beaucoup .........

j'attends la brune depuis maintenant 4 semaine que j'ai eu decision prise sur le cyberclient .......

je vous souhaite de recevoir aussi votre brune bientot aussi et que vous puissiez etre avec votre mari et commencer votre vie et vos projets ..................

musvero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Musvero je pense qu'il faut envoyer un courriel a Paris si tu ne recois pas ta brune d'ici le 2 janvier insh'Allah. On sera tous servi le mois je janvier. Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musvero je pense qu'il faut envoyer un courriel a Paris si tu ne recois pas ta brune d'ici le 2 janvier insh'Allah. On sera tous servi le mois je janvier. Lol.

re salut boulama

est ce que vous pouvez me donner le site pour que je puisse leurs envoyer un courriel

musvero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Musvero je pense qu'il faut envoyer un courriel a Paris si tu ne recois pas ta brune d'ici le 2 janvier insh'Allah. On sera tous servi le mois je janvier. Lol.

re salut boulama

est ce que vous pouvez me donner le site pour que je puisse leurs envoyer un courriel

musvero

Juste un petit truc, avez vous deja penser au fait qu'il n est pas toujours necessaire d'envoyer des emails. Je m explique nous savons tous, qu'il y a un certain nombre de mois avant d'avoir des reponses a notre plus grande question " accepte ou non?".

Je remarque que beaucoup semblent vouloir a tout pris envoyer des emails afin d'avoir plus d'information sur leur cas, je comprends bien que l'attente est longue, je ne jette aucunes pierres, je veux juste dire que parfois il faut egalement patienter. Parce que si nous envoyons un email, pour savoir ou en est notre dossier et qu'on est seul a le faire c'est une bonne chose, mais nous avons souvent tendance a oublier que s'il y a d autre personne qui en font autant cela risque de poser un peu plus de probleme. En effet, si j envois un email, pour savoir ou en est mon dossier, mais que 100 autres personnes en font autant, cela risque de ralentir les dossiers parce qu ils ont besoin d une personne ou de plus d'une personne pour ouvrir et lire les emails de chaque personne inquiete. Cela dont ralentit les dossiers en cours de traitements. Ralentissez un peu le debit d'envoi de email personnel, ca aidera tout le monde.

(C'etait un message pacifiste et d'entraide. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Musvero je pense qu'il faut envoyer un courriel a Paris si tu ne recois pas ta brune d'ici le 2 janvier insh'Allah. On sera tous servi le mois je janvier. Lol.

re salut boulama

est ce que vous pouvez me donner le site pour que je puisse leurs envoyer un courriel

musvero

Juste un petit truc, avez vous deja penser au fait qu'il n est pas toujours necessaire d'envoyer des emails. Je m explique nous savons tous, qu'il y a un certain nombre de mois avant d'avoir des reponses a notre plus grande question " accepte ou non?".

Je remarque que beaucoup semblent vouloir a tout pris envoyer des emails afin d'avoir plus d'information sur leur cas, je comprends bien que l'attente est longue, je ne jette aucunes pierres, je veux juste dire que parfois il faut egalement patienter. Parce que si nous envoyons un email, pour savoir ou en est notre dossier et qu'on est seul a le faire c'est une bonne chose, mais nous avons souvent tendance a oublier que s'il y a d autre personne qui en font autant cela risque de poser un peu plus de probleme. En effet, si j envois un email, pour savoir ou en est mon dossier, mais que 100 autres personnes en font autant, cela risque de ralentir les dossiers parce qu ils ont besoin d une personne ou de plus d'une personne pour ouvrir et lire les emails de chaque personne inquiete. Cela dont ralentit les dossiers en cours de traitements. Ralentissez un peu le debit d'envoi de email personnel, ca aidera tout le monde.

(C'etait un message pacifiste et d'entraide. )

tu as raison sur ce que tu dis sauf que là, je crois que tu n'as pas bien compris le sujet. Mon mari (musvero) attend la brune depuis le 26 novembre donc si tu calcules, ca fait plus de 4 semaines donc c pas normal qu'il ne l'ai pas recu, et c pourquoi boulama lui dit d'envoyer un email donc c pas une question de savoir ou en est rendu le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ambassade de Paris

Voici le lien pour l'ambassade du Canada en France.

La dessus il y a des liens pour leur envoyer un courriel ou une télécopie.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"tu as raison sur ce que tu dis sauf que là, je crois que tu n'as pas bien compris le sujet. Mon mari (musvero) attend la brune depuis le 26 novembre donc si tu calcules, ca fait plus de 4 semaines donc c pas normal qu'il ne l'ai pas recu, et c pourquoi boulama lui dit d'envoyer un email donc c pas une question de savoir ou en est rendu le dossier."

Effectivement je n avais pas pris en compte cet element.

Cependant petite question personnelle: Pouvez vous me dire ou je peux trouver le temps de delai pour recevoir la brune?" Merci

Bon courage pour votre attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
"tu as raison sur ce que tu dis sauf que là, je crois que tu n'as pas bien compris le sujet. Mon mari (musvero) attend la brune depuis le 26 novembre donc si tu calcules, ca fait plus de 4 semaines donc c pas normal qu'il ne l'ai pas recu, et c pourquoi boulama lui dit d'envoyer un email donc c pas une question de savoir ou en est rendu le dossier."

Effectivement je n avais pas pris en compte cet element.

Cependant petite question personnelle: Pouvez vous me dire ou je peux trouver le temps de delai pour recevoir la brune?" Merci

Bon courage pour votre attente

voici le lien du site du cic, ca donne les délai approximatif des demandes de parrainage qui sont effectués au bureau de Paris

http://www.cic.gc.ca/francais/information/...5-fam-epoux.asp

Je vois que tu viens de france donc pour vous les délais sont plus souvent dans les 4 à 5 mois, c bcp plus rapide que pour les résidents des autres pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
"tu as raison sur ce que tu dis sauf que là, je crois que tu n'as pas bien compris le sujet. Mon mari (musvero) attend la brune depuis le 26 novembre donc si tu calcules, ca fait plus de 4 semaines donc c pas normal qu'il ne l'ai pas recu, et c pourquoi boulama lui dit d'envoyer un email donc c pas une question de savoir ou en est rendu le dossier."

Effectivement je n avais pas pris en compte cet element.

Cependant petite question personnelle: Pouvez vous me dire ou je peux trouver le temps de delai pour recevoir la brune?" Merci

Bon courage pour votre attente

voici le lien du site du cic, ca donne les délai approximatif des demandes de parrainage qui sont effectués au bureau de Paris

http://www.cic.gc.ca/francais/information/...5-fam-epoux.asp

Je vois que tu viens de france donc pour vous les délais sont plus souvent dans les 4 à 5 mois, c bcp plus rapide que pour les résidents des autres pays

Merci Venus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le traitement de notre demande à commencé en septembre ... et nous attendons toujours ...

Hello lilideslacs, j avais une question face a ta date de visite medicale, peux tu me dire a quelle date tu l as passee. Parce que apparement cela influe sur la duree du debut des dossiers.

Merci see ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement