Bébé33 Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 je suis une algérienne licencié en gestion agée de 33 ans avec un enfant , et mon mari agé de 49 ans TS en économie pétroliére , je me demande si l'age de mon mari n'est pas un obstacle pour notre projet d'immigration et aussi ma formation , 3 ans d'attente aussi c beaucoup mais je pense à l'avenir de mon enfant est ce possible Citer
Habitués Lollioules Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 je suis une algérienne licencié en gestion agée de 33 ans avec un enfant , et mon mari agé de 49 ans TS en économie pétroliére , je me demande si l'age de mon mari n'est pas un obstacle pour notre projet d'immigration et aussi ma formation , 3 ans d'attente aussi c beaucoup mais je pense à l'avenir de mon enfant est ce possible Il est indispensable de faire votre demande d'immigration à ton nom , et pas à celui de ton Mari , sinon cela sera 3 ans d'attente pour rien .Prenez bien en considération que cela sera votre parcours et vos capacités à vous seule qui seront prise en compte .Bonne chance Citer
Bébé33 Posté(e) 17 décembre 2007 Auteur Posté(e) 17 décembre 2007 je suis une algérienne licencié en gestion agée de 33 ans avec un enfant , et mon mari agé de 49 ans TS en économie pétroliére , je me demande si l'age de mon mari n'est pas un obstacle pour notre projet d'immigration et aussi ma formation , 3 ans d'attente aussi c beaucoup mais je pense à l'avenir de mon enfant est ce possible Il est indispensable de faire votre demande d'immigration à ton nom , et pas à celui de ton Mari , sinon cela sera 3 ans d'attente pour rien .Prenez bien en considération que cela sera votre parcours et vos capacités à vous seule qui seront prise en compte .Bonne chancemerci de m'avoir répondu , je pense réélement faire la demande en mon nom , mais j'ai peur d'attendre 03 ans puis avoir un résultat négatif , est ce qu'un diplome de licence en gestion (Bac Algérien + 4 ) avec une expérience de 08 ans comme cadre dans une entreprise publique m'aidera dans ma sélection .merci encoreSouahitez moi bonne chance Citer
Peplum1 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Vous pouvez peut etre faire un test pour voir si vous avez le nombre de points nécessaires ca pourra deja vous donner une idée.Bonne chance dans vos démarches. Citer
Habitués bruno12 Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 je suis une algérienne licencié en gestion agée de 33 ans avec un enfant , et mon mari agé de 49 ans TS en économie pétroliére , je me demande si l'age de mon mari n'est pas un obstacle pour notre projet d'immigration et aussi ma formation , 3 ans d'attente aussi c beaucoup mais je pense à l'avenir de mon enfant est ce possible de bruno12 , bonjourje ne suis pas ok avec vous , mais bien au contraire avec le boum pétrolier au canada en générale votre mari passerascomme sur des roulettes. revenons au dossier d'immigration: comme vous étes un couple avec enfant et avec des diplomes pareils normalement vous n'avez rien a craindr...es . en plus le site de immigration quebec vous offre la possibilitée de faire une auto-evaluation de vos réel chance d'immigrer au quebec et suite a cette réponse vous vous décidée. Citer
Habitués mayara Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 je ne pense pas que l'age soit un obstacle car on vient d'avoir un csq et mon mari a fait aussi 40 ans alors !!! faut juste chercher les points ailleurs Citer
djamessaoud Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 je ne pense pas que l'age soit un obstacle car on vient d'avoir un csq et mon mari a fait aussi 40 ans alors !!! faut juste chercher les points ailleursL'age n'est pas un problème, seuleument il faut faire la demande à votre nom. j'ai l'age de votre mari, on vient d'avoir le CSQ après qu'ils m'ont remplacé par mon épouse (+ jeune) comme réquérant principal. votre diplome et les connaissances linguistisues et votre enfant vous donneront assez de points. Bonne chance. Citer
Habitués NAPO Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 Je pense que vous allez passer sans problème si c'est vous qui présentez la demande d'immigration comme requérant principal. Si c'est ton mari cela ne passera pas surtout que vous êtes de l'algérie donc de l'afrique. LE canAda peut connaître le boom pétrolier de tous les pays du golfe réunis , avec l âge que fais votre mari ce n'est pas la peine qu'il soit le réquérent principal. Bonne chance et surtout lancez vous dès maintenant sinon si tu fais 35 ans tu perdras encore des points. Citer
Messages recommandés