Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 je veux biensur parler des pieces de 1 Sous! l'annee derniere j'en ai accumuler pres de 2 kg chez moi! je ne sais d'ailleur meme pas ou je les ai mis! ca se balade partout! ca ne sert a rien , ca t encombre le porte monnaie!...est il possible de les echanger dansune banque? y a til une association genre pieces jaunes ( comme celle de B.chirac)? Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 je sais qu'il y a des machines automatiques (type machine pour recuperer les cannette de soda) qui font le tri et te donnent un bon d'achat pour l'épicerie. Malheureusement, il y a de légers frais.QQn en a entendu parlé ? Je cherche des adresses pour m'en débarasser moi aussi... Citer
Habitués Kiki Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Achète ton journal avec Tu prépare des petits tas et tous les matins, hop, tu liquide petit à petit Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 14 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 je serais interessais par ca romain! mais j en jamais entendu parler!kiki: tu veux vraiment que mon depanneur se mette a me detester.... Citer
Habitués mylene3 Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Tu peux chercher la machine la plus proche de chez toi avec ce site:http://cf.coinstarinc.ca/cf/html/a-home Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 je serais interessais par ca romain! mais j en jamais entendu parler!kiki: tu veux vraiment que mon depanneur se mette a me detester....Si tu ne les roules pas c'est certain que ton depanneur va te haïr. Par contre si tu y vas avec tes sous roulés pour faire tes achats non seulement tu feras un commerçant heureux, mais en plus il te fournira régulièrement les grippes sous pour que tu puisses le faire. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Sinon, ben tu achètes des enveloppes de plastique pour rouler tes sous toi-même (chez Dollarama, ça vient en gros sacs) et tu vas les porter à la banque. Pas de commission à payer... Citer
Messages recommandés