Habitués Luffy Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Bonjour,Allez, un nouveau club : Celui qui ont reçu les papiers pour la VM au mois de decembre 2007.Pour nous c'était hier le 13/12/2007. Nous sommes sur paris, et ils nous reste à choisir le médecin.Luffy Citer
Habitués Luffy Posté(e) 14 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Je viens de voir que mon sujet est deja en place dans le post suivant : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=62016 Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Comment se fait-il que vous ayez eu les IVM 6 mois après l'AR? C'est énorme! :biohazar: Citer
Habitués Luffy Posté(e) 14 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Notre cas est un peu particulier. Il y a eu un enfant entre après l'envoi du federal (conception et naissance), du coup le dossier a ete mis en attente le temps que l'on fasse le passeport du bambin, la demande du DCSQ, et que l'on envoi cette DCSQ pour completer le dossier du federal. Nous avons aussi un peu trainé pour faire la demarche, ce qui explique le delai.Mais etant donné que l'on ne partira qu'en 2009, cela ne nous derange pas plus que cela.Luffy Citer
Habitués Luffy Posté(e) 14 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Tyrone,Je constate que vous aimez les voyages tout comme nous.Votre blog est sympa, vous avez d'autres voyages en tete avant le quebec en septembre 2008 ?Vous etes sur Paris, dans quoi est ce que vous bossez ?Luffy Citer
Messages recommandés