Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je prend les devants et je lance ce post que j'espere aurra la durée de vie la plus courte :):) pour vite en créer un autre qui s'appelera "J'aime les brunes" :):)

Moi, je passe ma VM le 06 décembre, et vous...

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Je prend les devants et je lance ce post que j'espere aurra la durée de vie la plus courte :):) pour vite en créer un autre qui s'appelera "J'aime les brunes" :):)

Combien de personnes

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Pour ceux qui on passé la visite médicale en décembre, c'est normal de ne pas avoir encore la carte de résident permanent ? .....

:innocent:

Posté(e)
Bonjour,

Pour ceux qui on passé la visite médicale en décembre, c'est normal de ne pas avoir encore la carte de résident permanent ? .....

:blushing: je ne suis pas sure. Je me posais la question...lol

Moi j'ai passe ma VM le 3 decembre. Et l'attente commence...

Posté(e)

Bonjour,

Je passe ma VM le 21 Décembre, je souhaiterai avoir une confirmation concernant les 2 photos à fournir lors de la visite médicale, peut-on les faire dans un photomaton ou faut-il un format bien particulier comme pour le dossier fédéral ?

Ochibi.

Posté(e)
Bonjour,

Je passe ma VM le 21 Décembre, je souhaiterai avoir une confirmation concernant les 2 photos à fournir lors de la visite médicale, peut-on les faire dans un photomaton ou faut-il un format bien particulier comme pour le dossier fédéral ?

Ochibi.

je les ai faite dans un photomaton et en fait le format 4 identités m'a donné des photos d'identité de taille identique à celle demandées pour le dossier fédéral.

• Habitués
Posté(e)

Coool !!!

Moi je pense que c'est pour bientôt la carte de RP :):)

La positive attitude , hein ?! ;)

• Habitués
Posté(e)

allo!

Moi je passe ma VM le 19 décembre....Dernière ligne droite......;)

Julien

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
allo!

Moi je passe ma VM le 19 décembre....Dernière ligne droite......;)

Julien

Bonjour!

Je l'ai passé le meme jour que vous!

Dernière ligne droite comme vous dites!

joyeux noel!

sony75

• Habitués
Posté(e) (modifié)

attention les enfants , il faut compter 6 à 8 semaines en moyennes après la VM pour recevoir la BRUNE , qui est une lettre vous indiquant que votre visa est prèt ... il vous faut ensuite faire apposer ce visa sur votre passeport .

La CARTE DE RESIDENT PERMANENT , elle , n'est obtenue qu'une fois sur le territoire canadien , tout comme la carte NAS....

Ne mélangez pas tout :wacko:

^_^

Modifié par da23ad
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Ochibi.

Non photo habituelle

• Habitués
Posté(e)

Cool

Notre club s'agrandi ... plus que quelques jours et le mois de janvier s'en viens .... :):)

• Habitués
Posté(e)
Cool

Notre club s'agrandi ... plus que quelques jours et le mois de janvier s'en viens .... :):)

Slt

J'ai passé la mienne le 11 décembre 2007 et j'attends cette fameuse brune.

Dis, as-tu déjà réglé les droits de RP? C'est vrai qu'ils acceptent seulement les chèques de banque?

A++

• Habitués
Posté(e)
Cool

Slt

Dis, as-tu déjà réglé les droits de RP? C'est vrai qu'ils acceptent seulement les chèques de banque?

A++

Bonjour!

On m'a demandé des renseignements complémentaires.

Est ce normal??

Cela me fait peur!

Happy new year

SOny75

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

moi je l'ai passé le 02/12/07 a alger .la santé est au top et les resultats ont est envoyés a paris .je croise les doigts et j'attend sagement ma brune.

bonne courage a tous les attendeux.

• Habitués
Posté(e)

oui tout a fait il faut attendre 8 voir 10 mois .

jai passer visite medicale le 22 juin 2007 et tjrs sans reponse voila :)

• Habitués
Posté(e)
Cool

Slt

A++

Bonjour!

Est ce normal??

Cela me fait peur!

Happy new year

SOny75

C'est normal.

Mais attention!!!! Il ne faut pas que les renseignements complémentaires soient en contradiction avec ceux fournis auparavant.

• Habitués
Posté(e)
Cool

Slt

A++

Bonjour!

Est ce normal??

Cela me fait peur!

Happy new year

SOny75

C'est normal.

Mais attention!!!! Il ne faut pas que les renseignements complémentaires soient en contradiction avec ceux fournis auparavant.

Pourquoi tu dis "c'est normal" ?

Dis, comment ca peut etre en contradiction avec ce que tu a fourni auparavent, si les renseignement nouvellement demandés sont des MAJ depuis l'envoi de ton dossier ?

Il verifient l'adequation entre ce que tu a prevu de faire et ce que tu a fait ? .... en tout cas ....

Posté(e)
Bonjour,

Combien de personnes

Salut à tous !!!

Avec mon mari et mes 2 enfants, nous avons passé la VM le 5 décembre et reçu la brune le 4 Janvier!! Nous sommes super heureux et pensons arriver au québec cet été après la fin de l'année scolaire.Bon courage à tous