Habitués sonofliberty Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Bonjour,Je prend les devants et je lance ce post que j'espere aurra la durée de vie la plus courte :) pour vite en créer un autre qui s'appelera "J'aime les brunes" :)Moi, je passe ma VM le 06 décembre, et vous... Citer
Habitués Capnace Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Bonjour,Je prend les devants et je lance ce post que j'espere aurra la durée de vie la plus courte :) pour vite en créer un autre qui s'appelera "J'aime les brunes" :)Moi, je passe ma VM le 06 décembre, et vous...Combien de personnes Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2007 Bonjour,Pour ceux qui on passé la visite médicale en décembre, c'est normal de ne pas avoir encore la carte de résident permanent ? ..... Citer
angel321 Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Bonjour,Pour ceux qui on passé la visite médicale en décembre, c'est normal de ne pas avoir encore la carte de résident permanent ? ..... :blushing: je ne suis pas sure. Je me posais la question...lolMoi j'ai passe ma VM le 3 decembre. Et l'attente commence... Citer
Ochibi Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Bonjour,Je passe ma VM le 21 Décembre, je souhaiterai avoir une confirmation concernant les 2 photos à fournir lors de la visite médicale, peut-on les faire dans un photomaton ou faut-il un format bien particulier comme pour le dossier fédéral ?Ochibi. Citer
blablabla Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Bonjour,Je passe ma VM le 21 Décembre, je souhaiterai avoir une confirmation concernant les 2 photos à fournir lors de la visite médicale, peut-on les faire dans un photomaton ou faut-il un format bien particulier comme pour le dossier fédéral ?Ochibi.je les ai faite dans un photomaton et en fait le format 4 identités m'a donné des photos d'identité de taille identique à celle demandées pour le dossier fédéral. Citer
Ochibi Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Ok merci pour cette réponse rapide blablabla Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 13 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 Coool !!!Moi je pense que c'est pour bientôt la carte de RP :)La positive attitude , hein ?! Citer
Habitués julien2 Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 allo!Moi je passe ma VM le 19 décembre....Dernière ligne droite......Julien Citer
Habitués sony75 Posté(e) 25 décembre 2007 Habitués Posté(e) 25 décembre 2007 allo!Moi je passe ma VM le 19 décembre....Dernière ligne droite......JulienBonjour!Je l'ai passé le meme jour que vous!Dernière ligne droite comme vous dites!joyeux noel!sony75 Citer
Habitués da23ad Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 (modifié) attention les enfants , il faut compter 6 à 8 semaines en moyennes après la VM pour recevoir la BRUNE , qui est une lettre vous indiquant que votre visa est prèt ... il vous faut ensuite faire apposer ce visa sur votre passeport .La CARTE DE RESIDENT PERMANENT , elle , n'est obtenue qu'une fois sur le territoire canadien , tout comme la carte NAS.... Ne mélangez pas tout Modifié 26 décembre 2007 par da23ad Citer
Habitués Titi Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Bonjour,Je passe ma VM le 21 Décembre, je souhaiterai avoir une confirmation concernant les 2 photos à fournir lors de la visite médicale, peut-on les faire dans un photomaton ou faut-il un format bien particulier comme pour le dossier fédéral ?Ochibi.Non photo habituelle Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 CoolNotre club s'agrandi ... plus que quelques jours et le mois de janvier s'en viens .... :) Citer
Habitués Titi Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 CoolNotre club s'agrandi ... plus que quelques jours et le mois de janvier s'en viens .... :)SltJ'ai passé la mienne le 11 décembre 2007 et j'attends cette fameuse brune.Dis, as-tu déjà réglé les droits de RP? C'est vrai qu'ils acceptent seulement les chèques de banque?A++ Citer
Habitués sony75 Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 CoolNotre club s'agrandi ... plus que quelques jours et le mois de janvier s'en viens .... :)SltJ'ai passé la mienne le 11 décembre 2007 et j'attends cette fameuse brune.Dis, as-tu déjà réglé les droits de RP? C'est vrai qu'ils acceptent seulement les chèques de banque?A++Bonjour!On m'a demandé des renseignements complémentaires.Est ce normal??Cela me fait peur!Happy new yearSOny75 Citer
Habitués kami0204 Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 Bonjour,Je prend les devants et je lance ce post que j'espere aurra la durée de vie la plus courte :) pour vite en créer un autre qui s'appelera "J'aime les brunes" :)Moi, je passe ma VM le 06 décembre, et vous...moi je l'ai passé le 02/12/07 a alger .la santé est au top et les resultats ont est envoyés a paris .je croise les doigts et j'attend sagement ma brune.bonne courage a tous les attendeux. Citer
Habitués pardes Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 oui tout a fait il faut attendre 8 voir 10 mois .jai passer visite medicale le 22 juin 2007 et tjrs sans reponse voila Citer
Habitués Titi Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 CoolNotre club s'agrandi ... plus que quelques jours et le mois de janvier s'en viens .... :)SltJ'ai passé la mienne le 11 décembre 2007 et j'attends cette fameuse brune.Dis, as-tu déjà réglé les droits de RP? C'est vrai qu'ils acceptent seulement les chèques de banque?A++Bonjour!On m'a demandé des renseignements complémentaires.Est ce normal??Cela me fait peur!Happy new yearSOny75C'est normal.Mais attention!!!! Il ne faut pas que les renseignements complémentaires soient en contradiction avec ceux fournis auparavant. Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 CoolNotre club s'agrandi ... plus que quelques jours et le mois de janvier s'en viens .... :)SltJ'ai passé la mienne le 11 décembre 2007 et j'attends cette fameuse brune.Dis, as-tu déjà réglé les droits de RP? C'est vrai qu'ils acceptent seulement les chèques de banque?A++Bonjour!On m'a demandé des renseignements complémentaires.Est ce normal??Cela me fait peur!Happy new yearSOny75C'est normal.Mais attention!!!! Il ne faut pas que les renseignements complémentaires soient en contradiction avec ceux fournis auparavant.Pourquoi tu dis "c'est normal" ?Dis, comment ca peut etre en contradiction avec ce que tu a fourni auparavent, si les renseignement nouvellement demandés sont des MAJ depuis l'envoi de ton dossier ?Il verifient l'adequation entre ce que tu a prevu de faire et ce que tu a fait ? .... en tout cas .... Citer
cordimel Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Bonjour,Je prend les devants et je lance ce post que j'espere aurra la durée de vie la plus courte :) pour vite en créer un autre qui s'appelera "J'aime les brunes" :)Moi, je passe ma VM le 06 décembre, et vous...Combien de personnes Salut à tous !!!Avec mon mari et mes 2 enfants, nous avons passé la VM le 5 décembre et reçu la brune le 4 Janvier!! Nous sommes super heureux et pensons arriver au québec cet été après la fin de l'année scolaire.Bon courage à tous Citer
Messages recommandés