rikiki Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Rebonjour,Je constate que mon sujet d'avant n'a pas attiré des foules. Donc je poseune autre question qui peut-etre saura captiver l'audience, car ce que jerecherche ici avant tout ce sont des avis et des amis, aussi esparses qu'ils soient.Voila donc comme je l'ai dit je suis plombier/chauffagiste, ingénieur de formation et ne gagne actuellement pas des fortunes. Je n'ai donc vraiment rien à perdre de partir. Ma femme en contre partie estingénieur informatique cadre de surcroit dans une grosse boite parisienne.Cela lui plait bien et gagne beaucoup d'argent mais elle est souvent en déplacement. Qualité de vie médiocre d'après moi.L'aventure le challenge lui plairait bien mais elle pense que au niveau finance on y arrivera pas. Avec tout ces ordres et équivalences pour de tout de meme que commencer à 15 $ de l'heure.Personnellement j'aimerai tellement vivre une autre expérience que la Francemais actuellement je n'arrive pas à subvenir aux besoins de ma famille.Le cout de la vie y est t-il moins élevé? Je ne pense pas.Je n'arrive pas à gagner le combat du gars reveur contre l'institutiondes banques et des dollars?Qu'en pensez-vous? Suis-je un cas désespéré? Citer