Habitués bernie Posté(e) 16 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2007 c'est dommage mais je comprend tous ceux et celles qui viennent de loin. Il ne faut pas courir de risques inutils.Bonne idée par contre de faire une virée sur la rivière quand elle sera gelée. Les enfants aussi adoreront!Je m'inscris déjà...et merci à Grizli et ZeldaBon dimanche, bien au chaud, devant un feu...Sauf que le concert au CEGEP aura lieu je pense. Avis aux amateurs: concert des élèves de l'école de musique de Joliette, à 15 hrs au CEGEP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 16 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2007 merci à tous pour votre participation,c'est juste pas de chance qu'une tempête arrive demain.je pense que je réorganiserais une sortie a Joliette quand la rivièresera ouverte au patinage.a+et merci encore à tousgrizzli + zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 16 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2007 je suis vraiment déçue mais ce n'est pas nécessaire de prendre des risques malheureusement.je vais de ce pas acheter une paire de patins neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 16 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2007 bon ben nous on verra demain matin !! si le temps le permet on se rendra !! on jugera au lever mais bien sur nous ne prendrons aucun risque si ca tombe de trop on se fera un vin chaud devant la telé !!! :blushing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 16 décembre 2007 Share Posté(e) 16 décembre 2007 À la demande de Grizzli, nous fermons ce fil.Meilleur chance la prochaine fois pour un autre évènement sans tempête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés