Aller au contenu

Est-il possible de faire un deuxieme parrainage ?

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour la reponse avant tous vous etes tres gentil de prendre votre temps a aider le monde ici ;

ils disent sur leur decision que moi j'etais pas convaincu eux par mon intervue et aussi ils trouve que on a de defference d'age et on a partis jusq'a l'appelle mais c'etait tres difficile pour moi d'entendre ce qu'il se passe a la cour car ils passe avec moi la cour que avec le telephonne et vous sait deja c'est tres dificile d'entendre parfois le telephonne acause les bruits de la destance entre le maroc et canada et vraiment j'aimerai de savoir si je pourrai faire une desieme parainage et ce que je peux faire et est ce qu'il avait deja qlq un qu'il a fait son desieme parainage et est ce que il a eu son visa ?????? vraiment je ne sais pas comment je peux vous exliquer comment on est grrrrrrrrrrrrr apres tout ce qu'il se passe a nous chacun loin de l'autre et vraiment je ne sais pas pk ils faire tout ca avec des couple ..............!!!!!!!! vraiment j'aimerai de savoir pk tout ca et merci bcp a vous encore de vous aide mes amis

• Habitués
Posté(e)

Je crois pas si tu fais un deuxieme parainage ca va changer quelque chose il faudrait tu irais en apelle et je sais ces long et dure dapres dautre gent que jai vue faire ces démarche mais décourage toi pas je crois simplement quand les gents von apelle ca prouve pluss leur amour car ces plein de démarche encor et si vous aimer vraiment ca devrai etre corecte en apelle

• Habitués
Posté(e)

je connais personnellement quelqu'un qui a fait un deuxieme parrainage et ils sont réussis alors si l'appelle foctionne pas alors le 2ieme parraiange fonctionnera cette fois rajouter les preuves qui vous manquais et peu etre cette fois avoir l'aide d'un avocar aiderai bonne chance!

• Habitués
Posté(e)

pour l"appel en passant souvent il prenne la meme decision que l'ambassade et cest tres cher aussi.....bonne chance!

Posté(e)

allo said please car j'ai besoin a ta reponse ici si possible tu me dis que tu connais qlq un qu'il a eu son visa dans sa desieme parainage ,est ce que il etait refusé lui aussi en appel car moi il me refuse en appel aussi et vraiment j'ai peur si ils vont me refuser la deusieme parainage c'est pour ca je te demande et please said si tu peux me contacter avec ce personne qu'il a eu ce visa dans sa deusieme pariange please said car tu ne sais pas comment je me suis ici loin de ma femme et vraiment je sais pas pourquoi ils veut separer les couples comme ca avec ce merde de ce entruvue ........................

• Habitués
Posté(e)

Donc ils ont refusés votre demande une première fois. Ils vous ont également dit non lors de l'appel. Et tu veux faire une 2ième demande de parrainage ???

Je présume que si ils vous ont dit non 2 fois c'est qu'ils ne croient pas à votre relation.

Je ne crois pas que de faire une 2ième demande y changera quelques chose.

Pourquoi ton épouse ne va-t'elle pas vivre avec toi au Maroc ... ainsi vous ne serez pas séparé.

• Habitués
Posté(e)

souvent cest par manque de preuve alors rajoute les preuves que tu n'avais pas tu sera accepter il est pas vrai que les deuxieme parrainage sont refuser ....tu peu réassayer et voir a ce que ta femme passe du temps avec toi au Maroc ...Regarde les raisons de refus et cette fois demander l'aide d'un avocat

• Habitués
Posté(e)

Le deuxieme parrainage peut fonctionner à condition de rencontrer les éxigences qui ne l'ont pas été au premier dépôt. Donc il est nécessaire de prouver votre attachement et convaincre de tout doute l'agent d'mmigration.

Ne pas oublier de remplir les conditions qui ont fait défaut et beaucoup de patience.

Entre temps ta femme peut te visiter !

simou