Aller au contenu

Entrevue réussie!


en attente..

Messages recommandés

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot mais je n'arraivais jamais a me connecter..

Mon mari a eu son entrevue le 28 novembre a Buffalo. Je l`y ai accompagné, mais ils n'ont pas demandé a me parler, ils ont juste demandé mon passeport a l'entrée. Néanmoins, je ne pense pas etre allée pour rien, je pense qu'en quelque sorte c'téait positif qu'ils voient que je m'étais déplacée jusque la.

Pour décrire l'entrevue, disons que la façon dont celle-ci s'est déroulée m'a tout de meme en partie "réconciliée" avec l'immigration. en ce sens qu'ils savent vraiment ce uq'ils font et qu'ils étudient vraiment les dossiers de facon efficace. Nous sommes un cas de couple "évident", qui a déja cohabité ensemble, qui fréquenttons nos familles mutuelles, etc...

Eh bien, ils n'ont demandé lors de l'entrevue aucune des preuves que nous avions apporté! Aucune photo, facture, preuves de mes voyages! Que la parole de mon mari!

Meme a cela, ils ont tout de meme réussi le garder pendant plus d'une heure, pour le faire parler et voir ce qu'il avait a dire.. et leurs questions étaient TRES pertinentes, y compris des petits pieges ici et la dans lesquelles auraient pu tomber un menteur.... et ensuite ils lui ont dit sur le champ: ok, tu es tres convaincant, on te donne ton visa...

Mais.. il faut refaire l'examen médical, alors uq'ils m'avaient laissé entendre que ce ne serait pas le cas.. et comme mon mari a une fille dans son pays (il vit aux ETats -Unis mais sa fille est en AFrique) il faut aussi faire les examens médicaux de celle-ci..

Donc encore peut etre deux mois avant qu'il ne revienne, mais ouff!!!!! quel soulagement et quelle joie ca a été de le voir sortir de ce cubicule avec un sourire plus grand que nature ! Apres l'avoir attendu dans la salle d'attente en espérant qu'on m'appelle au moins pour quelques questions apres avoir perdu quatre jours de travail pour me rendre la bas!!! Le pire c'est que dans la salle d'attente j'entendais la voix de mon mari, mais pas ses paroles, et que tout ce temps j'essayais de voir par son ton si ca allait bien.. heureusement je l'entendais rire sincèrement parfois, et me disait c'est bon!

Bonne chance a tout les autres dans des situations semblables a la notre, et surtout a Moi qui vit quelque chose de semblable a ce que mon mari et moi avons vécu, soit les embuches dues au fait que le mari n'habite pas dans son pays d'origine...

J'ai toujours cru que dans une relation réelle il n'y avait pas a s'inquiéter...et c'est ce qui est arrivé!

Ah et je me demandais: est ce que c'est dans tous les bureaux que les chaises dans la salle d'attente sont rouges ? LOL Je trouvais un peu cliché quand j'y étais LOL

en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour vous et votre mari, vous avez obtenu le visa maintenant c'est trés rassurant, pour l'examen médical ça ira bien ne t'inquiéte pas un peu de patience encore et votre mari sera prés de toi.

Félicitatioooooooooooooooooooooooooooooooooons une deuxième fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouhh c'est génial... Toutes mes félicitations a vous deux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

Je viens de lire ton message et elle ressemble drôlement à la mienne car mon mari est africain mais habite aux USA. Je me demandais si tu pouvais me donner le temps que ca a pris entre le jour ou tu as envoyé les documents à missisauga et qu'il ait l'entrevue.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut EN ATTENTE

Je viens de lire ton message je suis vraiment contente pour toi.

Moi aussi j'ai repa ma VM ce que je veux savoir est ce que vous avez recu la reponse pour la 2 VM et a quelle date vous avez envoyé votre 2 VM car moi je l'ai envoyé le 24 avril et jusqu'a aujourd hui j'ai rien recu

Merci

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement