Aller au contenu

Bientôt ! (soupir)


lajulie

Messages recommandés

  • Habitués
plus qu'un seul dodo en célibataire ;):D:friends: demain il sera là lajulie!!!! chanceuse!!!!!!!!!!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahhhhhhh ce jour tant attendu.... ca me fait revivre cette merveilleuse journée ce qui vous attends demain !!

Très heureuse pour vous deux !! De merveilleux jours heureux vous attendent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
plus qu'un seul dodo en célibataire ;):D:friends: demain il sera là lajulie!!!! chanceuse!!!!!!!!!!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahhhhhhh ce jour tant attendu.... ca me fait revivre cette merveilleuse journée ce qui vous attends demain !!

Très heureuse pour vous deux !! De merveilleux jours heureux vous attendent !!

merci cocottes, je sais pas comment je vais faire pour dormir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aujourdhui cest le grand jour!!!moi cest ce samedi ! moi aussi jai hate !alors bonne journée !!!!!xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
aujourdhui cest le grand jour!!!moi cest ce samedi ! moi aussi jai hate !alors bonne journée !!!!!xox

Ah oui !! plus de dodos !!! C'est aujourd'hui le grand jour !!!!! Punaise je suis encore plus nerveuse que le jour de notre mariage !!!! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

haaajimagine je le serai samedi moi aussi !!!!Oh lala c fou pareil !Contente pour toi bonne journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comprends comme tu dois être nerveuse!

ce soir il sera là avec toi ce sera finalement fini cette attente, la boucle sera bouclée, je vous souhaite une belle et heureuse vie à deux

souhaite la bienvenue au Québec à ton mari de ma part :D

allez vite prépare toi il arrive bientôt !!!!!!!!! :Crylol::Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est 19h02 min maintenant en ce 11 décembre 2007. Je pense à vous Julie et Mustapha. Vous êtes peut-être déjà dans les bras l'un de l'autre. Encore de la neige qui tombe pour faire un bon accueil...hi hi hi. J'ai hâte que tu m'en redonnes des nouvelles ma chère!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui me voilà !!! L'avion est arrivée avec 1 h 30 de retard !!! Et une heure de plus pour voir mon amour, finalement à 20 h 15 j'étais dans ses bras !!!

Tout se passe bien, ses premières impressions du Québec sont très bonnes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t u peu me dire lajulie comment tout cest passé a l'aréoport les étapes et tout pour mon mari merci et Bienvenu a ton rajli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout d'abord, il passe aux douanes, après il a récupéré ses bagages, et ensuite on l'a envoyé à un agent d'immigration, qui l'a accueilli, lui a remis des infos, et a fouillé ses bagages ... Voilà,,,, ensuite il m'a rejoint !!! Tout ça a pris une heure !!!!

Voila ma belle Roxanne, si tu as d'autres questions, n'hésites pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup tu es gentille jai tellement hate a Samedi WAAAAAAAA!!! bon ok du calme jai ma derniere journée de cours demain jai examen synthese je dois pas trop pensée a ca sinon je capotte voila je tejure jai trooopp hate!!!!!!!Voila contente pour vous et profiter biennnnn lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui me voilà !!! L'avion est arrivée avec 1 h 30 de retard !!! Et une heure de plus pour voir mon amour, finalement à 20 h 15 j'étais dans ses bras !!!

Tout se passe bien, ses premières impressions du Québec sont très bonnes !!!

Yessss hihihi je te sens heureuse et c'est super... bonne vie a deux !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que j'ai dont haaaaaaaaaaaaaaaaate !!! aujourd hui ...mon homme etait tres tres malheureux si vous aviez vu son visage il pleuraitttt et moi aussiiiiii ...on vit un enfer vous pouvez pas vous imaginez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis bien contente que ton mari soit enfin arrivé, ce que ça doit être bon !!! :D

souhaite-lui la bienvenue au Québec, et réchauffe-le bien lolllllll

quand tu auras le temps peux-tu m'expliquer comment remplir les formulaires de déclaration d'effets personnels, est-ce que l'on doit inscrire chaque article individuellement? il n'aura que ses valises, rien qu'y va suivre par cargaison,

et quels formulaires il a rempli exactement?

merci lajulie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je pense a vous tout le temps et autre couple qui se retrouve bientot

moi aussi je veu mon mari avec moi a tout les jour tout les matin tout les soir et enfin pas manger tout seul avec ma fille a table :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis bien contente que ton mari soit enfin arrivé, ce que ça doit être bon !!! :D

souhaite-lui la bienvenue au Québec, et réchauffe-le bien lolllllll

quand tu auras le temps peux-tu m'expliquer comment remplir les formulaires de déclaration d'effets personnels, est-ce que l'on doit inscrire chaque article individuellement? il n'aura que ses valises, rien qu'y va suivre par cargaison,

et quels formulaires il a rempli exactement?

merci lajulie

passe moi ton msn par mp !!! je vais te donner les détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement