Aller au contenu

Bientôt ! (soupir)


lajulie

Messages recommandés

  • Habitués

C'est confirmé, il me reste 5 dodos.... Incha allah mon mari arrive le 11 (mardi) !!! Ouffffff je vais vraiment y croire quand il sera devant moi à l'aéroport !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonne retrouvailles .. tu le mérite bien.. et tu diras à ton mari bienvenue en sol canadien.. et profitez bien de ses beaux moments ensemble ils sont si précieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne retrouvailles .. tu le mérite bien.. et tu diras à ton mari bienvenue en sol canadien.. et profitez bien de ses beaux moments ensemble ils sont si précieux..

Mon père lui réserve son baptême de la neige et de la pelle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est confirmé, il me reste 5 dodos.... Incha allah mon mari arrive le 11 (mardi) !!! Ouffffff je vais vraiment y croire quand il sera devant moi à l'aéroport !!!! :wub:

Waouhh 5 dodos... Bravo et tres heureuse pour vous deux !! Bien du bonheur pour ce qui s'en vient !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hyper contente pour toi moi aussi je compte les dodos lol WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation ma chere et bonne retrouvailles, après toute cette attente voila le bout du tunnel. Bienvenue a ton mari sur le sol du québec. Wowwwwwwwwwwwwwwwww ca doit être trop beau de compter les dodo c'est signe que la fin est arriver :D et le début d'une nouvelle vie en amoureux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowwww chanceuse

moi aussi j'ai commencé à compter les dodos :flowers:

félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cest super cool ca ! tu vis le meilleur des stresses en ce moment ,quand il sera la et que tu sera plus calme ,vien nous raconteé son arriver ,moi jaimerai vraiment ca ! ca va nous faire rêver ^_^:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi ca me fait deja rever juste ca j ai hate de compter c dodo la moi encore bcp de tempsa attendre mais bon je me console je part le 25 retrouver mon amour au maroc pour trois belle semaine ca va nous donner du courage pour les mois qui nous reste a attendre enfin felicitation a vous deux pour votre reusite !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
wowwww chanceuse

moi aussi j'ai commencé à compter les dodos :flowers:

félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux

Je viens de voir Montérigie, quelle ville exactement ? :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
cest super cool ca ! tu vis le meilleur des stresses en ce moment ,quand il sera la et que tu sera plus calme ,vien nous raconteé son arriver ,moi jaimerai vraiment ca ! ca va nous faire rêver ^_^:wub:

Avec plaisir !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi ca me fait deja rever juste ca j ai hate de compter c dodo la moi encore bcp de tempsa attendre mais bon je me console je part le 25 retrouver mon amour au maroc pour trois belle semaine ca va nous donner du courage pour les mois qui nous reste a attendre enfin felicitation a vous deux pour votre reusite !! :D

Merci à toi et bon voyage !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis de Ville Mercier, à côté de Châteauguay, tu connais?

Ah c'est pas loin, je suis dans le vieux Longueuil !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh Meloyass je me demandais tu pars le 25 décembre ou le 25 janvier???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la julie,

On a pas échngé ensemble au forum ayant cessé pour un moment mais c est toujours agréable de consater qu il y a des dossiers qui avancent dans la bonne direction.

3 dodos seulement.... félicitations.

simou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut la julie,

On a pas échngé ensemble au forum ayant cessé pour un moment mais c est toujours agréable de consater qu il y a des dossiers qui avancent dans la bonne direction.

3 dodos seulement.... félicitations.

simou

Oui :wub: 3 dodos !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement