Aller au contenu

boxing day...


marie-lo

Messages recommandés

  • Habitués

Comme vous le savez surement le 26 décembre c'est le BOXING DAY........et les PROMOS d'après Noël coulent à flot....le problème:

comment être partout à la fois??

quels sont vos choix de magasins, avez-vous déjà planifié votre journée??

quels sont à votre avis les endroits où l'on trouve les + gros rabais?

merci

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je connaissais pas,alors moi acros du shopping je veus bien des adresse ^_^ !!!

Moi je connais pas d'adresse, mais on m'a parlé du principe, et je compte bien le faire ! Par contre, on m'a dit que c'était le 26 décembre, et le 2 janvier. Est-ce bien le cas, car je ne pourrai y être que le 2 janvier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comment être partout à la fois??

marie-lo

Facile : sur internet... la plupart des offres sont aussi disponibles sur internet alors je reste bien au chaud chez moi, j'évite la cohue (cauchemardesque)... et dans la plupart des cas les soldes continuent jusqu'à la mi-janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme vous le savez surement le 26 décembre c'est le BOXING DAY........et les PROMOS d'après Noël coulent à flot....le problème:

comment être partout à la fois??

quels sont vos choix de magasins, avez-vous déjà planifié votre journée??

quels sont à votre avis les endroits où l'on trouve les + gros rabais?

merci

marie-lo

Les centres d'achats, genre Rockland, c'est pas mal. Pour ma part, je vais toujours sur la rue St Catherine: Centre Eaton et cie, je trouve tjours des bonnes affaires.

Ca commence des a present les rabais partout a MOntreal, mais il faut attendre apres le 25 pr les bons prix. Exemple: ma copine a achete son parfum prefere CABOTINE de Gres a 19,99 chez Pharmaprix. Elle est contente avec ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boxing day chez futurshop, best buy, walmart ou autre..... Je vous le déconseille.

Il y a plein de mondes, des files d attentes monstrueuses devant les magasins, un manque de civisme hallucinant accrue par une certaine folie car chacun veut le meilleur prix .

Je l'ai fait une fois pour voir, et plus jamais on ne m'y reprendra, en plus, a part quelques magasins, ca ne vaut pas vraiment le coup.

Enfin, c vrai, qu'on peut trouver le boxing day sur internet, et la on a le temps de comparer les prix, pas de cohue et on peut faire de belles affaires.

Tigerdirect.ca est un tres bon site pour l'electronique, tres fiable et avec de tres bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage :lol:

Moi je l'ai fait une fois et ô grand jamais je ne recommencerai (Futureshop par exemple : 5mn pour trouver ton produit, 3 heures de queue :D)

En plus c'est assez fourrant comme système, pas très clair disons, tu payes la somme pis après faut renvoyer les papiers à différentes adresses (aux Etats-Unis et au Canada dans mon cas), pis apres tu recois le cheque de remboursement comme 3 mois plus tard :P Bon ca fait toujours plaisir quand ca arrive puisqu'on ne s'y attend plus :D

Donc a moins d'avoir repéré une mega geniale affaire qui vaut le coup ... c'est bof bof !

Moi cetta année le 26 je travaille donc c'est réglé :P

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le principe est de solder les invendus de Noël, mais quand vous savez qu'il y a de la marchandise commandée exprès pour ça et que si ça se trouve elle est déjà dans les entrepôts... Les faux soldes, ça se fait très bien ici aussi. Pour acheteurs avertis seulement ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai qu'il vaut mieux eviter de se rendre dans les boutiques le 26 décembre si vous n'etes pas patient ou claustro!!!

Surtout qu'à partir du 26, les méga rabais durent environ 1mois encore et à moins de vouloir vraiment un produit particulier dans une taille particuliere vous avez le temps... L'année derniere le 30 decembre j'ai trouvé place Montreal Trust des vestes avec 70% de rabais!!!!!

2 options evidentes pour trouver le maximum de chose en un minimum de temps : les grands centres d'achats (marché central, galeries d'anjou....) ou la rue Ste Catherine (La Baie, le Centre Eaton, le Complexe des Ailes,...)

Pour les filles qui viennent d'arriver et ne connaissent pas encore très bien toutes les boutiques je leur recommande La Senza. C'est comme notre Etam en France mais avec des modeles plus sexy et des petites culottes très originales vendus en lot...

Si vous aimez les beaux jeans un peu fashion du type Le Temps des Cerises ou Miss Sixty vous trouverez votre bonheur chez Parasuco ou Buffalo. L'année derniere certains jeans étaient soldés à moins 50%!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 26 dans la ville souterraine c'est infernal.l'an dernier je découvrais les files interminables de clients affamés,et certaines boutiques ne faisaient entrer les gens que un par un quand la boutique était remplie. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 26 dans la ville souterraine c'est infernal.l'an dernier je découvrais les files interminables de clients affamés,et certaines boutiques ne faisaient entrer les gens que un par un quand la boutique était remplie. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement