Aller au contenu

Deux mères lesbiennes françaises installés à Montréal


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
Ce qui est sympa en tout cas, c'est que le sujet intéresse les foules et que ça aura animé un peu notre après midi ! (pour les français)

didjou un peu plus et je te disais que tu fesais de la discrination :lol::rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Le plus drole c'est que à date ce ne sont que des hommes qui sont contre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce qui est sympa en tout cas, c'est que le sujet intéresse les foules et que ça aura animé un peu notre après midi ! (pour les français)

didjou un peu plus et je te disais que tu fesais de la discrination :lol::rofl:

Oui, bon, j'ai rajouté ça à la fin parce que j'ai tout d'un coup pensé que de l'autre côté de l'océan c'était le matin... J'avoue que ça prête à confusion ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le plus drole c'est que à date ce ne sont que des hommes qui sont contre ???

Bizarre, justement, qu'on s'agite quand deux femmes élèvent un enfant, alors que certains sont élevés par tout un harem ...

Parce qu'elles couchent ensemble? Qui peut savoir ce qui se passe dans le lit de toutes ces femmes quand elles attendent leur tour pour le passage de l'Homme?

Modifié par Angela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le plus drole c'est que à date ce ne sont que des hommes qui sont contre ???

ça c'est un argument de poids ! bravo ! ah oui, j'oubliai, un homme hétéro n'est pas capable d'avoir sa propre opinion...

Apparemment Beaver veut raviver un peu cette discussion enflammée ! Mais mission.qc répondra-t-il à ce nouveau défit ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le plus drole c'est que à date ce ne sont que des hommes qui sont contre ???

ça c'est un argument de poids ! bravo ! ah oui, j'oubliai, un homme hétéro n'est pas capable d'avoir sa propre opinion...

ÇÀ n'a rien a voir . souvent dams les débats avec au centres des homo , les hommes sont contre . et une fois de plus çà se vérifie.

L'homme hétéro est capable d'avoir une opinion et surtout sur les problèmes de couples . par contre, il ne se pas pas pour ses droits .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelques interventions sont drôles!

Attention! Au Canada, les homosexuels et leurs enfants ont les mêmes droits que les hétérosexuels et leurs enfants.

Et?

on ne pourra jamais supporter ça, nous ne sommes pas assez ouvert d'esprit voyons ou alors il faut que l'on prépare mieux notre projet d'immigration car là, on faute.....

ça me fait bien rigoler, en mars on entendait ça et là que boisclair devait en partie sa chute du au fait qu'il soit homo et certains veulent faire croire que le sujet est partagé par tous au quebec.....pourtant les gens qui sont intervenus dans le sens que j'ai donné se situent bien au delà de délires homophobes que je ne cautionnes pas du tout mais il faut le dire noir sur blanc ( a croire que vous ne voyez qu'une seule pensée possible)... ..mais on dirait que c'est un plaisir de mettre en pâture des idées contraires et ceux qui les défendent avec

vous avez parodié pour certains les idées avancées ça et là. si nous avions fait la même chose, vous vous seriez montrés outrés

Modifié par fred 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je comprends le désir d'enfant de deux homo, mais je ne veux pas d'une société à cette image

Si tu veux pas d'une société à cette image , il va falloir t'habitué car ici c'est accepté.

Il est vrai que la France a du mal à gérer les problémes de l'évolution de société , la place des homosexuelles et leur droit à former une famille , la place du pére dans le divorce, l'égalité homme femme. Je ne dirais pas comme l'article que la France est en retard , je dirais plus qu'elle est sur la défensive .

Queeeeeeeeeeelle évolution ???????!!!!!!!!c’est tout à fait contraire à la nature,c’est dégoutant oooooooffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelques interventions sont drôles!

Attention! Au Canada, les homosexuels et leurs enfants ont les mêmes droits que les hétérosexuels et leurs enfants.

Et?

on ne pourra jamais supporter ça, nous ne sommes pas assez ouvert d'esprit voyons ou alors il faut que l'on prépare mieux notre projet d'immigration car là, on faute.....

ça me fait bien rigoler, en mars on entendait ça et là que boisclair devait en partie sa chute du au fait qu'il soit homo et certains veulent faire croire que le sujet est partagé par tous au quebec.....pourtant les gens qui sont intervenus dans le sens que j'ai donné se situent bien au delà de délires homophobes que je ne cautionnes pas du tout mais il faut le dire noir sur blanc ( a croire que vous ne voyez qu'une seule pensée possible)... ..mais on dirait que c'est un plaisir de mettre en pâture des idées contraires et ceux qui les défendent avec

vous avez parodié pour certains les idées avancées ça et là. si nous avions fait la même chose, vous vous seriez montrés outrés

oui mais le çà et là lui reprochais aussi de prendre de la drogue donc hors sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je comprends le désir d'enfant de deux homo, mais je ne veux pas d'une société à cette image

Si tu veux pas d'une société à cette image , il va falloir t'habitué car ici c'est accepté.

Il est vrai que la France a du mal à gérer les problémes de l'évolution de société , la place des homosexuelles et leur droit à former une famille , la place du pére dans le divorce, l'égalité homme femme. Je ne dirais pas comme l'article que la France est en retard , je dirais plus qu'elle est sur la défensive .

Queeeeeeeeeeelle évolution ???????!!!!!!!!cest tout à fait contraire à la nature,cest dégoutant oooooooffffffffff

ah qui m'appelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et oui, il te faut apparemment ce genre de conversation pour animer ton après-midi... Je me dévoue...

Oui, c'est vrai que je profite un peu de la situation pour quitter mon bureau... Je suis mal parti pour gagner de l'argent et mettre ça de côté pour partir à Montréal... :huh:

Pour revenir à tes inquiétudes, comme tout bon sujet tranché sur un forum, il est parti tout gentillement, c'est à dire sans arrière pensée homophobique (premiers posts de fred 1), mais au fur et à mesure qu'on avance, beaucoup prennent le fil en cours ou en lisant en diagonal les posts. Résultat, tout le monde fini par interprêter les choses de travers et "s'engueule" en détournant un peu le sujet.

Et finalement on en arrive à parler d'homophobie là où il n'y avait pas lieu... Moi au fond je ne trouve pas cela très grave, ça permet à chacun de pouvoir s'exprimer, ça fait du bien et ça peut parfois être drôle lorsque l'on voit certaines interprétations. C'est pour cela je pense que les discussions sont houleuses. Parce que finalement, même si j'ai une position plutôt en faveur de l'égalité dans ce domaine, je trouve quand même pertinent que certains aient des doutes.

Mais je pense que vous avez tord d'avoir des doutes ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Queeeeeeeeeeelle évolution ???????!!!!!!!!cest tout à fait contraire à la nature,cest dégoutant oooooooffffffffff

Belle mentalité.

Pis autrefois (encore aujourd'hui dans certains pays) donner le vote aux femmes c'était contraire aux lois de la nature, permettre aux femmes de travailler c'était contraire aux lois de la nature (encore aujourd'hui dans certains pays), etc etc.

Y'a du pain sur la planche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je comprends le désir d'enfant de deux homo, mais je ne veux pas d'une société à cette image

Si tu veux pas d'une société à cette image , il va falloir t'habitué car ici c'est accepté.

Il est vrai que la France a du mal à gérer les problémes de l'évolution de société , la place des homosexuelles et leur droit à former une famille , la place du pére dans le divorce, l'égalité homme femme. Je ne dirais pas comme l'article que la France est en retard , je dirais plus qu'elle est sur la défensive .

Queeeeeeeeeeelle évolution ???????!!!!!!!!cest tout à fait contraire à la nature,cest dégoutant oooooooffffffffff

Et tu feras quoi une fois que tu vas débarquer ici, belle dame, quand tes voisines vont s'embrasser dans le jardin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et oui, il te faut apparemment ce genre de conversation pour animer ton après-midi... Je me dévoue...

Oui, c'est vrai que je profite un peu de la situation pour quitter mon bureau... Je suis mal parti pour gagner de l'argent et mettre ça de côté pour partir à Montréal... :huh:

Pour revenir à tes inquiétudes, comme tout bon sujet tranché sur un forum, il est parti tout gentillement, c'est à dire sans arrière pensée homophobique (premiers posts de fred 1), mais au fur et à mesure qu'on avance, beaucoup prennent le fil en cours ou en lisant en diagonal les posts. Résultat, tout le monde fini par interprêter les choses de travers et "s'engueule" en détournant un peu le sujet.

Et finalement on en arrive à parler d'homophobie là où il n'y avait pas lieu... Moi au fond je ne trouve pas cela très grave, ça permet à chacun de pouvoir s'exprimer, ça fait du bien et ça peut parfois être drôle lorsque l'on voit certaines interprétations. C'est pour cela je pense que les discussions sont houleuses. Parce que finalement, même si j'ai une position plutôt en faveur de l'égalité dans ce domaine, je trouve quand même pertinent que certains aient des doutes.

Mais je pense que vous avez tord d'avoir des doutes ! :P

Moi je vois des hommes se battent pour le bien des enfants mais qui dans la vie ne se battent pas pour le droit des hommes. au moins , ils sont altruïstes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelques interventions sont drôles!

Attention! Au Canada, les homosexuels et leurs enfants ont les mêmes droits que les hétérosexuels et leurs enfants.

Et?

on ne pourra jamais supporter ça, nous ne sommes pas assez ouvert d'esprit voyons ou alors il faut que l'on prépare mieux notre projet d'immigration car là, on faute.....

ça me fait bien rigoler, en mars on entendait ça et là que boisclair devait en partie sa chute du au fait qu'il soit homo et certains veulent faire croire que le sujet est partagé par tous au quebec.....pourtant les gens qui sont intervenus dans le sens que j'ai donné se situent bien au delà de délires homophobes que je ne cautionnes pas du tout mais il faut le dire noir sur blanc ( a croire que vous ne voyez qu'une seule pensée possible)... ..mais on dirait que c'est un plaisir de mettre en pâture des idées contraires et ceux qui les défendent avec

vous avez parodié pour certains les idées avancées ça et là. si nous avions fait la même chose, vous vous seriez montrés outrés

C'est pas grave Fred, ils ont trouvé deux clowns pour passer une bonne après-midi... A défaut de convaincre ou d'échanger des opinions, nous aurons eu le mérite de faire rire... :)

dans le lot je différencie ceux qui caricaturent, ceux qui défendent un point de vue et ceux qui n'ont qu'un but: pourrir un sujet (ceux la s'en prennent directement a la personne, ils attaquent en pensant dissuader et souvent a cours d'arguments), s'il n'y avait pas cette dernière catégorie, on pourrait avoir des discussions sympas, encore que celle la soit restée acceptable

ils ont ri mais d'un rire ironique.......a celui la je préfère un rire joyeux et sincére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Queeeeeeeeeeelle évolution ???????!!!!!!!!cest tout à fait contraire à la nature,cest dégoutant oooooooffffffffff

Dis-moi, combien de parents homosexuel connais-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je comprends le désir d'enfant de deux homo, mais je ne veux pas d'une société à cette image

Si tu veux pas d'une société à cette image , il va falloir t'habitué car ici c'est accepté.

Il est vrai que la France a du mal à gérer les problémes de l'évolution de société , la place des homosexuelles et leur droit à former une famille , la place du pére dans le divorce, l'égalité homme femme. Je ne dirais pas comme l'article que la France est en retard , je dirais plus qu'elle est sur la défensive .

Queeeeeeeeeeelle évolution ???????!!!!!!!!c’est tout à fait contraire à la nature,c’est dégoutant oooooooffffffffff

Et tu feras quoi une fois que tu vas débarquer ici, belle dame, quand tes voisines vont s'embrasser dans le jardin?

Certains sentent que tout ce qu’ils font c’est de l’idéal, personne est parfait, en plus on parle d’autres chose pas de l’embrasse, je peux embrasser mon âme en plein public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, nous sommes probablement tous d'accord sur une chose : à l'heure qui est, Laurent doit rire dans sa barbe :lol:

Biztalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je comprends le désir d'enfant de deux homo, mais je ne veux pas d'une société à cette image

Si tu veux pas d'une société à cette image , il va falloir t'habitué car ici c'est accepté.

Il est vrai que la France a du mal à gérer les problémes de l'évolution de société , la place des homosexuelles et leur droit à former une famille , la place du pére dans le divorce, l'égalité homme femme. Je ne dirais pas comme l'article que la France est en retard , je dirais plus qu'elle est sur la défensive .

Queeeeeeeeeeelle évolution ???????!!!!!!!!cest tout à fait contraire à la nature,cest dégoutant oooooooffffffffff

Et tu feras quoi une fois que tu vas débarquer ici, belle dame, quand tes voisines vont s'embrasser dans le jardin?

Certains sentent que tout ce quils font cest de lidéal, personne est parfait, en plus on parle dautres chose pas de lembrasse, je peux embrasser mon âme en plein public

Oulàlà, et moi qui pensais que ça ne pouvait être que de l'ironie... :blink:

Je vais éviter de répondre parce que ça dépasse tout ce que j'avais pu imaginer jusque là...

Amusez-vous bien avec ton âme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est pas grave Fred, ils ont trouvé deux clowns pour passer une bonne après-midi... A défaut de convaincre ou d'échanger des opinions, nous aurons eu le mérite de faire rire... :)

Tu ne devrais pas prendre les choses comme cela. Je pense que c'est toujours agréable d'échanger (et il y a eu de l'échange quoi que tu en penses), il n'y pas forcément besoin de convaincre, d'ailleurs. Je ne pense pas que quiconque se dise qu'il a trouvé 2 clowns pour se payer une tranche de rire. Ou bien j'ai mal fais passer mon message plus haut et je m'en excuse...

Quant aux posts qui ont fait sourire, il ne s'agit pas de vous puisque je n'ai pas noté dans vos deux échanges d'inapropos (ça se dit ça ?)

Modifié par KoOziA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement