Aller au contenu

les appels si attendu


musophie

Messages recommandés

  • Habitués

Allo tous le monde, tout est dans le titre, un poste pour voir ou tous ca en est. Dites nous ce que vous attendez. Je me lance :) pour nous on attend une réponse suite a l'entrevue car on ignore si le dossier sera accepter ou non, maintenant déjà une semaine, c'est plus que stressant ca. Espérons que cette semaine va bouger et pas juste un peu avec rabat. Aller rabat un petit coup avant noël serais si bien apprécier, vous être d'accord avec moi :D A tous ceux qui attendre bonne chance votre patience est grande et sans nommer personne je vous trouve courageuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Moi j'attend l'entrevue qui devrait accoucher dans pas long la .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'attend l'entrevue qui devrait accoucher dans pas long la .... ;)

Heuu neuf mois... donc vous allez accoucher d'un visa en février seulement sandra ... oupsss :P mais non ce sera bien avant d' un accouchement prématuré :lol:

En tout cas, je vous le souhaites a tous un beau visa tout neuf pour Noel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'att depuis le 30 octovre le fameu visa....jai hate moi aussi que ca bouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aller tous dites nous ce que vous attendez :D je suis curieuse de savoir et aussi ca passe le temps et ca nous permet de se situer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour moi j'attends l'appel pour l'entrevue...307 jours ont passé depuis que Mississauga a reçu notre document. En plus notre entrevue ne devrait être qu'en janvier...voilà c'est ça que j'attends...je rage tellement à l'intérieur de moi c'est fou...bon un peu de positif Steph...dsl ce n'est pas une bonne journée pour moi aujourd'hui...heureusement je me console en me disant que je serai avec mon amour dans 22 dodos...je ne sais pas ce que je ferais sans ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour moi j'attends l'appel pour l'entrevue...307 jours ont passé depuis que Mississauga a reçu notre document. En plus notre entrevue ne devrait être qu'en janvier...voilà c'est ça que j'attends...je rage tellement à l'intérieur de moi c'est fou...bon un peu de positif Steph...dsl ce n'est pas une bonne journée pour moi aujourd'hui...heureusement je me console en me disant que je serai avec mon amour dans 22 dodos...je ne sais pas ce que je ferais sans ça!!!

Vraiment stephie mon coeur est avec toi, quand je vois tes stats je me dis que wowwwwwwwwww, J'avoue que même parfois je me demande comment tu arrive a garder ton calme, tu donne de bon conseil, tu es toujours sur le site avec tes messages d'encouragement malgré ta situation qui disons le est fustrante, mais bon c'est la vie. Sur ca je te souhaite bonne chance et bonne retrouvaille ma belle, c'est vraiment mériter dans ta situation, je suis sure que ca vous fera le plus grand bien d'être réunit a nouveau ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp musophie...je te souhaite bonne chance...j'espère de tout mon coeur que tu auras bientot de tres bonnes nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Musophie

est ce que l'agent t'a remis les photos,les factures tel.....

dans mon cas l'agent a la fin de l'entrevue m'a remis les photos de la fête,.... est ce que c'est un bon signe stp???

réponds moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Musophie

est ce que l'agent t'a remis les photos,les factures tel.....

dans mon cas l'agent a la fin de l'entrevue m'a remis les photos de la fête,.... est ce que c'est un bon signe stp???

réponds moi

Bonjour "Résident en 2008", effecivement l'agente a remis a mon mari toute le dossier tel que les photo ............. alors ne t'inquiète pas ca va aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avec mon CSQ obtenu.. je vais rentrer dans ceux qui attendent pour l'entrevue.. j'espère que mon mari seras appeller très très vite...:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT MOI AUSSI VU QUE J,AI LE CSQ DEMAIN, J,ENTRE AUSSI AVEC CEUX QUI ATTENDENT L,ENTREVUE OUFFF, JAI HATE, J,ESPERE QUE CA NE SERA PAS LONG, J,AI HATE QUE MON MARI ARRIVE, J,EN PEUX PLUS, C DIFFICILE LA, MAIS BON, ON DOIT GARDER LE COURAGE

23/08/2007 ENVOIE DOSSIER PARRAINAGE MISSISSAUGA

27/09/2007 ACCEPTATION PARRAINAGE PAR IMMIGRATION CANADA MISSISSAUGA

12/10/2007 DEBUT DU TRAITEMENT DE NOTRE DOSSIER A RABAT, MAROC

05/11/2007 RECEPTION DE LA TROUSSE CSQ

16/11/2007 ENVOIE DE LA TROUSSE A QUÉBEC AVEC PAIEMENT POUR LE CSQ

06/12/2007 RECEPTION CSQ

00/12/2007 ENTREVUE J,ESPERE

00/01/2008 VISA SILVOUPLAIT :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous moi aussi j’attends ce fameux appel pour l’entrevue, presque 10 mois ont passé depuis que Mississauga a reçu notre dossier, ooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et en ce mercredi merdique...toujours pas d'appel !!!!

J'en ai MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un autre petite question ...je sais je suis fatiguante ak ca mais je voudrais savoir si c est possible qu ils appellent un jeudi ou vendredi ?? Ou bien non ...ma semaine d'espoir est fini et ca ira a l'autre foutu semaine <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour nous bien on est encore au début !!!

jai recu l'acceptation du canada le 21 Novembre 2007 ,alors la bien j'attend les papiers du québec et J,espère recevoir avant mon départ !pour peut-etre avoir le csq avant que je revien du maroc a la fin janvier !

bon courage a nous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
un autre petite question ...je sais je suis fatiguante ak ca mais je voudrais savoir si c est possible qu ils appellent un jeudi ou vendredi ?? Ou bien non ...ma semaine d'espoir est fini et ca ira a l'autre foutu semaine <_<

salut sandrabanana oui ils appellent jeudi et vendredi sauf les mercredis je crois aller bonne chance peut-étre demain ou vendredi garde l'espoir et bonne chance tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut sandrabanana, ben j'éspere du fond du coeur k'il t'appel pendant jeudi ou vendredi, aujourd'hui j'etais au consulat et voir que je suis devenu amie au mecs qui travail au consulat et qui sont devant la porte de l'entrée, j'ai su d'aprés eux que les agents vont prendre congés pendant un mois et ca commence dés la semaine prochaine, cette semaine il vont faire les dernier appels sinon le reste dans un mois je susi désolé mais j'espere que tu recois ton appel demain ou aprés demain, ben je sais que c'est lond mais soit patiente ma chérie, moi mon mari a tout fait pour m'envoyé le papier d'etat civil de non mariage et je l'ai recu hier, ce matin quand je susi parti au consulat le deposé m'ont dit que je dois attendre la semaine prochaine, en fait j'ai vu chantal 43 mais elle etait pressé je voulais lui a dire salut mais juste moi je susi arrivé elle est parti avec un homme je pense que c le mari de roxana(saidrox) ben dommage je voulais leur souhaiter bon voyage mais je susi arrivé tard le temps que je demande a l'homme devant la porte pour visa elle est parti :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh.. pendant 1 mois.. ah non! pas vrai!!!!!!!!!!!.. ca vas retarder tout le précussus ca.. c pas juste c pas juste..j'espère que ca vas aller vite après les fêtes...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que tu viens de dire m.hache est inquiétante C'est a dire un mois va passer sans progré pour moi et pour ceux qui attendent l'entrevue ou visa ... C'est vraiment inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement