suzyqc Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un saurait quelle sorte de carte d'appelle je devrais utiliser pour la cour....jusqu'à maintenant, je n'en ai pas trouvé de convenable, et les employés de dépanneur ont pas l'air très au courant des options des cartes..je dois vous dire aussi que c pour le maroc....merci pour vos future réponses.....au plaisir de vous lires..... Citer
Habitués shury007 Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un saurait quelle sorte de carte d'appelle je devrais utiliser pour la cour....jusqu'à maintenant, je n'en ai pas trouvé de convenable, et les employés de dépanneur ont pas l'air très au courant des options des cartes..je dois vous dire aussi que c pour le maroc....merci pour vos future réponses.....au plaisir de vous lires..... Moi je te conseille d'acheter tes cartes d'appels via Internet au www.comfi.com, avec ce site tu as accès à des options comme le relevé virtuel de tes appels, un peu comme un relevé bancaire. Cela constitue une excellente preuve à apporter à la cour d'appel. Le seul désavantage (si cela en est un) est que tu dois acheter tes cartes d'appels avec une carte de crédit mais sinon je suis client chez Comfi depuis plus d'1 an et tout va bien Citer
Habitués shury007 Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 J'ai oublié de dire cela:Une carte que je te conseille pour le Maroc est la Continental, le tarif est de 17.1¢/minute, et ce pour les téléphones normaux sauf les cellulaires. Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un saurait quelle sorte de carte d'appelle je devrais utiliser pour la cour....jusqu'à maintenant, je n'en ai pas trouvé de convenable, et les employés de dépanneur ont pas l'air très au courant des options des cartes..je dois vous dire aussi que c pour le maroc....merci pour vos future réponses.....au plaisir de vous lires..... Moi je te conseille d'acheter tes cartes d'appels via Internet au www.comfi.com, avec ce site tu as accès à des options comme le relevé virtuel de tes appels, un peu comme un relevé bancaire. Cela constitue une excellente preuve à apporter à la cour d'appel. Le seul désavantage (si cela en est un) est que tu dois acheter tes cartes d'appels avec une carte de crédit mais sinon je suis client chez Comfi depuis plus d'1 an et tout va bien salut pour les carte tu peut emporter global acces ou les carte comme visa ou africa on line il vont tres bien . tu passe quand a la cour . moi aussi je doit aller en appel bonne chance Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 Salut,Je pense que j'avais acheté 3 cartes Global à 20$ chacune et on a utilisé juste une carte pour téléphoner à mon mari.Bonne chance à toi,Gigi Citer
suzyqc Posté(e) 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) 6 décembre 2007 je vous remercies beaucoup pour vos réponsessa va beaucoup m'aider pour l'achat des cartes d'appel.... Citer
kamal101 Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 je vous remercies beaucoup pour vos réponsessa va beaucoup m'aider pour l'achat des cartes d'appel....personnellement j'achète les cartes d'appels bus et ultra pour maroc mobile, elles donnent environ 12 minuteset aussi big time plus pour algerie qui est très bonne.je les achète directement sur le site carteinter.com avec paypal (pas besoin de donner ton numéro de carte crédit au vendeur)l'avantage sur ce site, tu px être au courant des tarifs par pays, des nouvelles cartes, donc pas besoin de demander au dépanneur qui connait rien Citer
Messages recommandés