yousbylka Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 slt les amis "e" encore une fois je fais appel a votre aide.voila je pars bientot et je voulais savoir si on doit tout declarer meme le dentefrice, aussi je voulais ramener avec moi une bouteille de vin cadeau a des amis, je ne sais si c legale ou pas. j'ai un ordinateur windows xp ps d'origine, a votre avis sa me poserai un pbm ça ou pas?merci a tous Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 non tu ne déclares que vaguement : produits de santé et d'hygiene, ce serait tro p long sinonlimite de 1.5L de vin comme cadeau, maximum 60$CADpas de probleme pour l'ordinateurbienvenue Citer
yousbylka Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) 30 novembre 2007 slt les amis "e" encore une fois je fais appel a votre aide.voila je pars bientot et je voulais savoir si on doit tout declarer meme le dentefrice, aussi je voulais ramener avec moi une bouteille de vin cadeau a des amis, je ne sais si c legale ou pas. j'ai un ordinateur windows xp ps d'origine, a votre avis sa me poserai un pbm ça ou pas?merci a tousmerci pour votre reponse, mais je n'ai pas compris, si je prend la bouteille de vin je paie la somme indiquee 65cad Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 slt les amis "e" encore une fois je fais appel a votre aide.voila je pars bientot et je voulais savoir si on doit tout declarer meme le dentefrice, aussi je voulais ramener avec moi une bouteille de vin cadeau a des amis, je ne sais si c legale ou pas. j'ai un ordinateur windows xp ps d'origine, a votre avis sa me poserai un pbm ça ou pas?merci a tousmerci pour votre reponse, mais je n'ai pas compris, si je prend la bouteille de vin je paie la somme indiquee 65cadnon, tu ne paies rien. Sauf si la bouteille a une valeur de plus de 60$CAD. Citer
Habitués ardkor Posté(e) 2 décembre 2007 Habitués Posté(e) 2 décembre 2007 (modifié) Plutôt qu'ouvrir un nouveau sujet, je vais poser ma question ici vu que ça concerne aussi la déclaration des affaires personelles.Il y a 2 formulaires différents, un pour déclarer les affaires qu'on amène avec soit et un autre pour les affaires qu'on amènera plus tard. Or, j'envoi des affaires par conteneir et je ne sais donc pas si je dois les déclarer comme arrivant avec moi ou arrivant plus tard (le conteneir peut très bien arriver 2 semaines avant moi ou 2 semaines après...).Merci d'éclairer mes lanternes Modifié 2 décembre 2007 par ardkor Citer
Messages recommandés